Echangeurs (Forum)

Site internet qui permet d'échanger entre différents processeurs


0
0


595

Parrainage boosté BITPANDA

2 Avatar de celocurine
Le 09/03/2022
Bonjour à tous,

Pour rappel, BitPanda est une plateforme européenne enregistrée auprès de l’AMF en tant que PSAN, entièrement conforme à la directive AML5. Les fonds sont sécurisés dans des wallets hors ligne. C’est une société autrichienne bien connue et fiable qui permet de trader des crypto, ETF, actions, métaux précieux.

Du 07 au 21 Mars, BitPanda fait une offre de parrainage hyper interessante pour celles et ceux n’ayant pas de compte ouvert et vérifié (KYC) sur leur plateforme !!En résumé les étapes à réaliser :

  1. Ouvrir un compte en tant que nouvel utilisateur chez bitpanda via un lien d’affiliation (tell a friend). ATTENTION un seul compte par utilisateur autorisé. Il doit s’agir d’une première ouverture de compte chez eux.
  2. Vérifier le nouveau compte KYC (prends quelques heures au maximum)
  3. Déposer en fiat au minimum 25 euros (virement, CB ect)
  4. Trader pour un montant minimum de 25 euros (par exemple, achat vente instantanées à hauteur de 25 euros d’une crypto, action, métaux précieux ou ETF). Vous perdez au pire les frais du trade de quelques centimes.
  5. Le parrain et le filleul reçoivent 50 euros sur le Wallet bitpanda sous 12h.
  6. Vous transférez vos gains sur votre exchange préféré ou votre banque (en euros, ou en crypto )


  7. C'est hyper simple et rapide à effectuer. 50 € gratuits..Pays éligibles et montant du gain lié à l’affiliation :- Autriche 50 euros
    - France 50 euros
    - Italie 25 euros
    - Espagne 15 euros
    - Suisse 50 CHF

     
Dernière édition par webmaster le 2022-03-09 à 18:01:08 (Edité 9 fois) : pas d'appel à parrainage sur le forum svp
7 Avatar de PIGALO18
Le 09/03/2022
Je ne suis pas dans un pays éligibles je peu utiliser un VPN ?
2 Avatar de celocurine
Le 10/03/2022
"PIGALO18" a écrit
Je ne suis pas dans un pays éligibles je peu utiliser un VPN ?


Si tu peux régler ton VPN et choisir la france comme serveur hébergeant normalement oui.
Ca vaut le coup d'essayer.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 10/03/2022
Il y a un processus d'inscription avec pièces justificatives à fournir pour vérification d'identité, ce n'est pas simplement une question de VPN. Je ne vois pas comment les ressortissants de pays non éligibles peuvent finaliser l'inscription.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
13 Avatar de AlainR
Le 10/03/2022
Si vous parrainez trop, Bitpanda ne vous reverse plus la prime de parrainage.
C'est arrivé à un ami qui à une petite communauté.

Et la réponse de Bitpanda a été : "c'est suspect que vous ayez autant de filleuls d'un coup, du coup on a suspendu les primes pour votre compte".

Forum Echangeurs

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October