0
0


5392

Oubli mettre réf pour retrait

Avatar anonyme
Le 18/12/2017
Bonsoir à tous,
Est il normal de virer un faible montant sur Coinbase pour vérifier compte bancaire alors que le compte est déjà rattaché à Coinbase ?
et d’autre part si l’on A oublié de mettre la réf pour virer argent de eur wallet sur compte bancaire est ce un problème sachant que ne l’a pas mis en faisant un virement de faible montant sur coinbase et qu’il est quand même bien  passé?
10 Avatar de Meteo
Le 18/12/2017
Salut
Oui faut virer un petit monter pour le 1er virement. Perso j'avais mis 2€, c'est une histoire de vérification.
Faut toujours mettre la référence(c'est bien marqué en plus), sinon tu ne recevras pas l'argent automatiquement. Tu dois contacter leur support pour qu'il retrouve ton virement manuellement.
Avatar anonyme
Le 18/12/2017
Merci pour ta réponse mais ce qui est étonnant c’est que j’ai été débité de mon eur wallet des 2 eur?
10 Avatar de Meteo
Le 18/12/2017
Tu peux être débité, mais si tu as mal renseigné les infos tu ne recevras pas.
Je n'ai pas eu de soucis tu as dut faire une erreur.
Contact coinbase et ta banque, nous on en peut rien faire.
Avatar anonyme
Le 18/12/2017
Ok!!merci!
Avatar anonyme
Le 19/12/2017
Bonsoir
j’ai effectué un virement de mon compte bancaire ver mon compte euro sur coinbase mais j’ai oublié de mettre le numéro de référence.
Et je n’arrive pas à contacter le service support pour effectuer l’ope Manuellement?
Avatar anonyme
Le 20/12/2017
Hello tout le monde.
Et bien j'ai effectue le meme oublie a savoir la reference...
J'ai eu coinbase par mail.
Ils m'ont expliqué qu'actuellement ils avaient des soucis avec leur plateforme mais que tout devrait rentrer dans l'ordre. Or ils ne repondaient pas directement à mes questions qui etaient de savoir quid de mes virements !
Quoiqu'il en soit, ils repondent vite et une semaine apres mon erreur et bien... mes 2 virements m'ont ete reversés directement sur mon compte!
Donc on peut leur faire confiance meme si cela prend un peu de temps

A+
Avatar anonyme
Le 21/12/2017
Hello Cadjer, oui c'est rassurant mais petite question car hier je me suis dis que peut-être il fallait que je fasse directement le virement(petite somme)de mon compte bancaire pour verifier mon compte et non directement de wallet eur,car pour moi comme j'avais rentré mes coordonnées bancaires dans coinbase, je pensais que ca se faisait directement! Du coup, si c'est ça, ça expliquerait les retards!!
Peux tu me répondre à ce sujet,?Merci!!!
Utilisateur désactivé
Le 26/12/2017
Bonsoir à tous,
J'ai aussi fait la connerie de faire un virement SEPA de mon compte bancaire vers mon portefeuille coinbase sans mettre la référence (je sais je mérite des claques..)
d'ou ma question: quand vous dite "contacter le service support" c'est par "contacter l'assistance/faire une demande et la fiche à remplir sur leur site ? ou existe t- il une adresse mail spécifique ?
et autre question: faut-il leur demander de finaliser le virement ou de me rembourser sur mon compte bancaire ?
merci d'avance pour votre réponse
a+


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October