0
0


2691

Retrait Coinbase toujours pas passé

Avatar anonyme
Le 18/12/2017
Bonsoir 
Help!!!
J’ai fait une demande de virement via mon eur wallet sur mon compte bancaire depuis le 13dec en ayant fait apres un virement de faible montant car je n’avais pas vu qu’il fallait le faire pour vérifier mes coordonnés bancaires,et depuis rien, les 2 euros que j’avais virer depuis mon eur wallet sur Coinbase sont allés tout de suite sur le compte mais mon virement n’est toujours pas passé,je n’ai pas accès à retrait quand je vais sur mon eur wallet!?
Pouvez vous m’aider, car commence vraiment a désespérer !!!
Merci d’avance!!!
10 Avatar de Meteo
Le 18/12/2017
Salut,
Je n'ai pas très bien compris si tu as voulu faire un dépot vers coinbase ou un retrait vers ta banque tradionnelle.
Contact le support coinbase si tu as un problème de dépot.
Avatar anonyme
Le 18/12/2017
J’ai voulu faire un retrait de mon eur wallet pour aller sur mon compte bancaire mais su qu’il fallait non seulement mettre réf et faire un virement d’ un  faible montant pour qu’ils vérifient mon compte bancaire(comprends pas d’ailleurs puisque mon compte bancaire s’est rattaché dans les paramètres ) ce que j’ai fait pour le virement d’un faible montant mais pour ce qui est de la réf ne sais pas comment faire?!
De plus le virement de2 eur que j’ai fait de mon eur wallet sur coinbase pour que mon compte soit vérifié est bien passé surnom mon compte coinbase sans mettre la réf !!
J’y comprends plus rien!!!
Help please !!!
Avatar anonyme
Le 19/12/2017
J’ai tout à fait le même problème
Avatar anonyme
Le 19/12/2017
C’est bien de ne pas se sentir seule mais ça serait bien, que ca avance,une solution ?
Avatar anonyme
Le 16/02/2018
pareil pour moi je suis remonter dit toi j'ai 720euro je peut pas les retirer mon compte en banque et toujour en cours de validation et cela fait 5 jour je conseil au francais de ne pas prendre coin base il y a pas de suivi la clientele francaise et delesse a sont propre sort depuis je n'ai toujour pas recuperer mon argent une perte considerable c'est des voleur selon moi je compte voir pour deposer plainte ou cree un blog la dessus une fois deposer il vous est quasi impossible de faire un retrait
Avatar anonyme
Le 05/05/2018
Bonjour, nouvelle sur coinbase également et impossible retirer argent vers ma banque. J'ai envoyé et reçu 0.50 centimes pour la vérification, mais dès que je suis dans mon euro wallet pour retirer, ça demande toujours une vérification. On s'en sort pas, et pas de réponse du support coinbase...Quelqu'un a des news ?
10 Avatar de Meteo
Le 09/05/2018
Perso coinbase je n'ai jamais eu de soucis pour le moment.
Au pire vous transférez vos btc vers un autre site et vous vendez la bas.


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October