0
0


1582

Transfert de coinbase vers wallet mobile

Avatar anonyme
Le 08/12/2017
Bonjour,
Vu le nombre de fois où coinbase est hors ligne en ce moment, je me demande s'il serait intéressant de transférer vers un portefeuille sur mon mobile ou PC. Par exemple bitcoin wallet de bitcoin.org. Y-a-t'il des avantages (hormis éventuellement sécurité des comptes) ?
Je crois comprendre que sur coinbase, il faut aller dans BTC wallet et faire envoyer vers l'adresse de mon porte-monnaie locale. Mais comment les ventes se passent avec ce genre d'appli ? Si un jour je veux récupérer tout en Euro sur mon compte bancaire, la vente ne peut se faire depuis l'appli à la manière de coinbase, il faut d'abord transférer les BTC sur une marketplace puis les revendre ?
Dernière édition par gael49 le 2017-12-08 à 06:33:21 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 08/12/2017
Hello, je ne suis juste pas certain que les wallets mobile soient plus surs...
Avatar anonyme
Le 09/12/2017
C'est sûr que ça dépend si l'on prend la peine de bien sécuriser son mobile ou pc, avec sauvegardes, antivirus/firewall, vrai mot de passe, cryptage etc... L'inconvénient des sites c'est qu'on est condamné à leur faire confiance en terme de sécurité, on ne peut que choisir et modifier le pass.
Après pour l'utilisation concrète de ces wallets mobiles personne ne saurait m'expliquer les transferts ? Les sites qui en parlent sont assez vagues je trouve. J'ai cru comprendre que je peux envoyer le contenu de mon wallet btc coinbase vers mon portefeuille "local" mais après le retour vers mon compte bancaire si je veux vendre..??


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October