Cette semaine je trouve que Coinbase est très souvent en maintenance. Comme par hasard, quand le BTC flambe. Faut-il s'en inquiéter ? Il y a t-il des risques à votre avis ? Est-ce risqué de stocker ses BTC sur Coinbase ?
65
6
Le 07/12/2017
toutes les plateformes en ligne et wallet sont risqué " vu que c est en ligne "
P.S : petite pub pour bitcoin core qui est sur ton disc dur ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-07 à 17:52:39 (Edité 1 fois)
15
Le 07/12/2017
Ok. Tu les stockes sur bitcoincore toi ? C'est 100% sécurisé du coup ?
Le 07/12/2017
"PY" a écrit
Cette semaine je trouve que Coinbase est très souvent en maintenance. Comme par hasard, quand le BTC flambe. Faut-il s'en inquiéter ? Il y a t-il des risques à votre avis ? Est-ce risqué de stocker ses BTC sur Coinbase ?
.J'allais écrire le même message, je trouve ça suspect tous ces moments où le site est bloqué, soit c'est volontaire, soit les serveurs sont sous-dimensionnés, ce qui n'est pas rassurant quant au sérieux de la plateforme. Les plateformes concurrentes rencontrent aussi ce genre de souci ?
Dernière édition par gael49 le 2017-12-07 à 18:10:51 (Edité 1 fois)
Le 07/12/2017
"PY" a écrit
Ok. Tu les stockes sur bitcoincore toi ? C'est 100% sécurisé du coup ?
.Comment se passent les achats/ventes avec ce genre de logiciel ? Il faut aussi passer par un site web j'imagine ?
2
Le 07/12/2017
l'afflût de nouveaux clients avec le bon du bitcoin a pu mettre à mal les serveurs Coinbase....
J'aime autant des maintenances régulières qu'un hack ,)
Par contre, si la valeur de votre portefeuille est > à 1000€ l'achat d'un ledger (60/70&euro est indispensable pour stocker dans votre propre porte-monnaie hors de sites (aussi réputés soient-ils)...
Le 07/12/2017
Sur les wallets windows ou android (ou même les ledger) comment se passent les achats/ventes ? S'il n'y a pas de site central, à qui achetons-nous ou à qui vendons-nous les bitcoins/euros ?
Le 07/12/2017
Coin base remarchera quand ?
15
Le 07/12/2017
"Tropicaanas" a écrit
Coin base remarchera quand ?
Ca on ne sait pas, il y a souvent des MAJ en ce moment. Surement ce soir ou demain
Le 07/12/2017
D’accord cela est nul car on ne peux l’acheter quand il est beaucoup lmoin cher ..
Le 07/12/2017
"Tropicaanas" a écrit
D’accord cela est nul car on ne peux l’acheter quand il est beaucoup lmoin cher ..
Et personne ne pouvait vendre en fin d'après midi quand le btc a dépassé les 15000€.
Oui c'est revenu. la question est maintenant ou sortir. Je pense que je vais sortir juste avant les 20 000 dollars pour moi. Je vois bien une correction à ce niveau.
28
Le 07/12/2017
Pour ma part j'ai très peu, 0.04 BTC (un peu plus de 500€ à ce stade) donc je n'ai aucun risque à attendre...mais c'est bizarre cette envolée...
Si tu as plus, tu es large gagnant mais faut choisir le bon moment avant l'éclatement de la bulle^^
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1670
Encore une maintenance
P.S : petite pub pour bitcoin core qui est sur ton disc dur ...
.J'allais écrire le même message, je trouve ça suspect tous ces moments où le site est bloqué, soit c'est volontaire, soit les serveurs sont sous-dimensionnés, ce qui n'est pas rassurant quant au sérieux de la plateforme. Les plateformes concurrentes rencontrent aussi ce genre de souci ?
.Comment se passent les achats/ventes avec ce genre de logiciel ? Il faut aussi passer par un site web j'imagine ?
J'aime autant des maintenances régulières qu'un hack ,)
Par contre, si la valeur de votre portefeuille est > à 1000€ l'achat d'un ledger (60/70&euro est indispensable pour stocker dans votre propre porte-monnaie hors de sites (aussi réputés soient-ils)...
Ca on ne sait pas, il y a souvent des MAJ en ce moment. Surement ce soir ou demain
Et personne ne pouvait vendre en fin d'après midi quand le btc a dépassé les 15000€.
Si tu as plus, tu es large gagnant mais faut choisir le bon moment avant l'éclatement de la bulle^^