1
0


1285

Marge achat

Avatar anonyme
Le 30/11/2017
Bonjour à tous,
Je commence à investir dans les cryptomonnaies. Le soucis est qu'il y'a une marge que je trouve importante entre le vrai prix de la monnaie et le prix à l'achat par exemple :
Le ltc est à 70 euros mais quand je veux l'acheter, j'dois l'payer à 75 euros (sans les fraix!).
Est - ce un bug, où un épisode que j'ai manqué?
Merci d'avance pour votre réponse
Avatar anonyme
Le 30/11/2017
même question. la différence est de l'ordre de 9% entre le cours réel et le cours à l'achat... Un peu moins sur la revente.
Avatar anonyme
Le 01/12/2017
Exactement ! Si c'est fait expret, j'trouva ça abusé!
10 Avatar de Meteo
Le 02/12/2017
Je pense que c'est fait expret, beaucoup de site font ca à leur avantage. Peut être tous même.
Advcash par exemple c'était marqué 0 frais, mais j'avais eu 9% de différence à chaque fois.

Mais 10% ca reste encore raisonnable pour de la crypto car on peut faire +20% de profit en 24h parfois.
Sinon coinbase, quand le bitcoin chute, leur site est tout le temps en maintenance, pour nous empecher d'acheter à très bon prix. Mais ca reste un site fiable, sécurisé et simple pour acheter.

 
Dernière édition par Meteo le 2017-12-02 à 14:41:34 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 04/12/2017
Merci pour ta réponse, ça me rassure. C'est quand même exagéré car ça se rajoute tout de même aux frais ! Ils se font bien plaisir Coinbase ..
Dernière édition par Inconighto le 2017-12-04 à 19:16:50 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October