0
0


1091

ventes de crypto currrencies

Avatar anonyme
Le 27/11/2017
Bonjour à tous.
Mon soucis est très simple et ne devrait pas en être un!
- J'ai ouvert un compte sur Coinbase le 15 09 2017 et j'ai acheté 100 euros de BTC et ETH pour faire un essai.
- Aujourd'hui je veux vendre des bitcoins
  - le 21 10 2017 j'ai créé une méthode de paiement où j'indiquai mon iban et où je devais faire un virement de 10 euros à une banque en Estonis AS LVH Pank.
  - normalement 2 à 3 jours plus tard AS LVH Pank devait me retourner mes 10 euros pour vérifier les coordonnées bancaires. En fait j'ai été recrédité de mes 10 euros le 21 11 2017. bonjour les 2 ou 3 jours mais bon,  le travail a bien été fait !! Maintenant Coinbase sait me créditer mon compte.
- J' ai vendu pour 10 euros de btc qui sont venus créditer mon wallet en euros et maintenant je veux faire un "retrait" (withdraw) et depuis le 21 11 2017 Coinbse me répond que je dois vérifier mon compte avant de faire un retrait.
Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous?
merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-11-27 à 15:44:11 (Edité 3 fois) : forum coinbase
69 Avatar de hyipster
Le 27/11/2017
Changement de rubrique et suppression de l'adresse mail. Merci de ne pas communiquer votre adresse mail sur le forum et de poster dans la bonne rubrique : coinbase. 

Perso je n'utilise pas Coinbase mais en général les exchanges demandent de vérifier son identité sur le site (en téléchargeant un justif d'identité et de domicile) avant de pouvoir retirer en fiat (EUR ou USD) et ceci afin de respecter les réglementations internationales sur le blanchiement d'argent). Donc soit tu vérifies ton compte Coinbase soit tu retires en BTC vers un processeur de paiement qui accepte les BTC (advcash, payza, etc). Bonne continuation sur Maniabook


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October