0
0


6498

Paiements en pending

2 Avatar de JohnDoe93
Le 11/11/2017
Salut,

Je voudrais savoir si y a des gens comme moi qui ont des paiements en attente dans leur wallet coinbase depuis hier ? 3 paiements de 2 HYIP différents donc j'élimine le problème de la source.

Ce matin, j'ai reçu un paiement d'une autre source qui lui est passé sans soucis.

Merci d'avance
16 Avatar de 8ko
Le 11/11/2017
moi j ai eut un probleme de piratage d une de mes addrresses btc hier... ca fait toujours plaisir ...

et effectivement 4 paiements en attente mais heureusement sinon ils m aurait voler ca aussi... ya vraiment de gros fdp ....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
2 Avatar de JohnDoe93
Le 11/11/2017
Ah merde :-/ piratage comment ? t'avais activé la double vérification ?

Sinon je vois donc que je ne suis pas le seul à avoir des transactions pending. Une transaction n'a pas de délai de vie quand même ? Les fonds arriveront bien un jour ?
16 Avatar de 8ko
Le 11/11/2017
je me suis fait avoir comme un enfant par une fausse page support.... 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
2 Avatar de JohnDoe93
Le 11/11/2017
Ah mince ...

Du coup pour les transactions en pending, elles vont arriver un jour ou elles vont expirées à ton avis ?
2 Avatar de JohnDoe93
Le 12/11/2017
Bon bah du coup les transactions ont été effacées dans le wallet même si elles sont toujours visibles dans la blockchain ...

Dans la FAQ de coinbase on peut lire ça ...
Common causes of unconfirmed transactions

  • The network is experiencing high volume
    Sometimes there is a high volume of digital currency being sent globally, and there are more transactions than there is space available in each new block to include the transaction.


​If you have a transaction in your account that has gone unconfirmed for more than 24 hours, Coinbase will remove it and notify you by email. If you are the sender of the transaction, the coins will be restored to your account if the transaction doesn't post, so there is no loss of coins when this happens.

Vla le bordel ...

@8ko tes transactions en pending ont eu plus de succès ?
16 Avatar de 8ko
Le 13/11/2017
alors de mon coté c'est encore et toujours le bordel...j ai un nouveau wallet operationel depuis cette nuit et deja 5 transactions en att et une seule de confirmee...
Ca fout la pagaille dans les programmes egalement ... gradez vos btc au chaud le temps que tout rentre dans l ordre...

je vous conseille de payer vos invest par: payeer,advcash ou encore pm....
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Dernière édition par 8ko le 2017-11-13 à 08:23:58 (Edité 1 fois)
2 Avatar de JohnDoe93
Le 13/11/2017
Une transaction bloquée de samedi vient d'etre validée dans mon wallet, c'est une transaction du même HYIP dont la transaction de vendredi etait également bloquée et a disparue du wallet. Donc visiblement ca commence à rattraper le retard

Apres à vois comment une transaction confirmée dans la blockchain et non visible dans le wallet va se comporter ...
2 Avatar de JohnDoe93
Le 13/11/2017
Pour info, une des 3 transactions (de vendredi soir) disparue de mon wallet est revenue car elle vient de recevoir une confirmation

Je commence à respirer ...
5 Utilisateur désactivé
Le 13/11/2017
bonjour, j'ai le meme probleme sauf que pour moi la transaction a completement disparu! le 8 j'ai fait une demande de retrait d'un HYIP, le 9 j'ai bien recu un mail de coinbase  me disant que je venais de recevoir la somme mais quand je me suis connectée sur mon compte coinbase, la transaction apparaissait bien mais etait en statut "an attente" le 11 toujours en attente. Et depuis hier, la transaction a completement disparue, plus de trace et mon solde et toujours le meme. Si j'ai bien compris les messages precedents la transaction a ete annulée mais je ne peux pas refaire une demande de retrait depuis mon hyip car pour lui la demande de retrait est confimé! que faire?
2 Avatar de JohnDoe93
Le 13/11/2017
va sur blockchain.info et colle ton adresse ou le hash de la transaction en haut à droite, tu y verra les infos de la transaction.

perso une transaction vendredi 17h30 a disparue dimanche soir puis a reapparu ce matin quand j'ai eu une confirmation. Entre temps d'ailleurs une 2eme transaction a été confirmée. Il me reste encore une transaction qui n'a pas encore une seule confirmation ...
5 Utilisateur désactivé
Le 14/11/2017
je suis allé dans blockchain.info et je retrouve bien la transaction mais il est marqué "transaction non confirmé" que dois-je faire?
16 Avatar de 8ko
Le 14/11/2017
"thomasmanon31" a écrit
je suis allé dans blockchain.info et je retrouve bien la transaction mais il est marqué "transaction non confirmé" que dois-je faire?


.prendre ton mal en patiente et attendre.... je sais que ce n est pas facile mais tu n a pas le choix.... zen ... cela va rentrer dans l ordre les prochains jours tkt pas 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/11/2017
je confirme c est pour tout le monde pareil ... j ai encore 2 transaction en attente et meme un test avec 8ko depuis le 12/11

par rapport aux transaction fait ces derniéres jours j ai remarqué que seul les sommes au dessus de 100$ en btc passe ... sinon les petit montant sont bloqué ...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-11-15 à 02:24:53 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October