0
0


5001

virement bancaire

Avatar anonyme
Le 02/11/2017
Bonjour à tous

Je souhaiterias acheter des bitcoin sur le site conbase. j'aimerais effectier cela par virement bancaire. Sulement ma banque ne semble pas autoriser l'iban su site coinbase. Quelle est la solution pour pouvoir acheter sur coinbase via virement banacaire? merci
8 Utilisateur désactivé
Le 02/11/2017
Salut chaz2,
Avant toute chose, as-tu lié ton compte bancaire à coinbase ? Paramètres, Méthodes de paiement, + ajouter une métode de paiement.
Tant que ton compte en banque n'a pas été vérifié, tu ne peux pas envoyer de l'argent sur coinbase.
Une fois fait, c'est via ta banque que tu envois de l'argent sur coinbase (métode SEPA, banque en république Tchèque).
Pour avoir les coordonnées bancaires, va sur "Comptes" et clque sur "Dépôt" sur EUR Wallet.
L'argent arrivé sur coinbase, tu peux acheter des bitcoin.
Salutations.
PS : Maintenant il arrive que coinbase n'accepte pas ton compte en banque, c'est arrivé à un ami avec la Valiant.
Avatar anonyme
Le 02/11/2017
merci de m'avoir répondu. Mais je pense que le problème se situe au moment ou je dois rentrer l'iban de coinbase dans les comptes bénéficiaires sur le site de ma banque. j'ai le choix entre iban commencant par FR ou MC et celui de coinbase commence par EE.... je ne peux pas donc pas rentrer l'iban de coinbase!
8 Utilisateur désactivé
Le 02/11/2017
Bizarre, normalement toute banque, disposant de la norme SEPA, peut envoyer des fonds dans d'autres banques européennes.
J'ai envoyé de l'argent du Crédit Suisse sans problème, en ayant soin de sélectionner "transfert à l'étranger".
Désolé pour toi.
10 Avatar de Meteo
Le 03/11/2017
Salut, je n'ai pas eu de soucis non plus pour faire des virements bancaires.
Le mieux c'est de contacter ta banque, tu es de quel pays?
Avatar anonyme
Le 21/11/2017
REbonjour 
virement effectué depuis mon on compte bancaire jeudi mais qui n’apprait PAs sur coinbase. 
J ai contacté ma banque qui m’a certifié que mon virement était bien passé. Que faire?
10 Avatar de Meteo
Le 26/11/2017
"chaz2" a écrit
REbonjour 
virement effectué depuis mon on compte bancaire jeudi mais qui n’apprait PAs sur coinbase. 
J ai contacté ma banque qui m’a certifié que mon virement était bien passé. Que faire?


Contact coinbase. Tu n'as pas recu depuis?
Avatar anonyme
Le 29/11/2017
Bonjour,

j'ai effectué un virement ce matin sur Coinbase, un virement IBAN via l'application de ma banque, en mettant le numéro de référence en motif de virement. 

Mon compte avait été validé précédemment.

Mais j'ai été pris d'un doute, cette méthode est-elle ok ? Ou faut-il impérativement passer par l'interface du site via l'option "dépot» ?. Ou pour le dire plus simplement, ai-je juste fait un virement cadeau à Coinbase ? 

La FAQ n'est pas très claire sur la question...

Merci d'avance


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October