Je souhaite acheter de la monnaie sur coinbase.
Je sais que par la suite je pourrais faire un virement de mon euro wall à mon compte en banque.
La question que je me pose et que je ne vois pas noté, c'est de combien sont les frais de transfert de mon eurowallet à mon copte bancaire.
Imaginons j'ai 1000 euros sur mon eurowallet combien je vais devoir payer de frais pour mettre ca sur mon compte en banque
Merci à tous
Cordialement
2
Le 07/06/2017
D'après leur , les frais sont seulement de 0.15€ par transfert bancaire, mais méfiance, les frais ont récemment augmenté et je ne suis pas sur que tout soit à jour. Je suis actuellement en train de voir avec le support pour une vente de 1.3€ en BTC sur laquelle ils m'ont prélevé 1€ de frais, et rien n'est précisé à ce sujet...
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1869
Revente coinbase sur mon compte en banque
Je souhaite acheter de la monnaie sur coinbase.
Je sais que par la suite je pourrais faire un virement de mon euro wall à mon compte en banque.
La question que je me pose et que je ne vois pas noté, c'est de combien sont les frais de transfert de mon eurowallet à mon copte bancaire.
Imaginons j'ai 1000 euros sur mon eurowallet combien je vais devoir payer de frais pour mettre ca sur mon compte en banque
Merci à tous
Cordialement