0
0


5859

vérification

3 Avatar anonyme
Le 19/01/2017
je n arrive pas a envoyé ma piece d identitee j ai bien un scan sur mon pc mais apparament il prennes pas j ai tout essayé impossible que puis je faire svp aidais moi merci
10 Avatar de Domee
Le 19/01/2017
Quel est le message d'erreur?
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
10 Avatar de molieres
Le 19/01/2017
J'ai un filleul qui rencontre le même problème, nous avons dû faire la tentative une bonne quinzaine de fois avec un PC classique et ensuite avec un Pc portable pour le même résultat. Le message est toujours le même : votre scan n'est pas net, nous ne pouvons pas l'exploiter. 
Un bug ?
3 Avatar anonyme
Le 19/01/2017
salut les amis,sa me saoule impossible de faire la manip pourtant j ais un pc portable avc la webc mais sais comment faire lol
le support me dit d installer 1apli sur mon phone,mais j ai pas encore testé.c est bien compliqué leur histoire,moi dab je scane et j envoie et y a aucun blem
si trouvé une solution magique dite moi le merci a vous
Avatar de Baumann74
Le 19/01/2017
Salut !

J'avais le meme probleme hier, mais j'ai la solution miracle : Utilisez l'appli Android Coinbase
Au moment ou vous allez selectionner "Carte d'identité" sa vas ouvrir l'appareil photo de votre telephone et y'a plus qu'a prendre une photo de sa carte Recto puis il vont vous demander le Verso, voila !
3 Avatar anonyme
Le 19/01/2017
super merci je viens de le faire et ça a marché nikel + de soucis apres une bonne prise de tete lol a bientot
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/02/2017
je n ai jamais eu besoin de scanner ma carte d identite pour utiliser coinbase... a moins que cela a changer depuis cette annee
31 Avatar de Rearden
Le 24/02/2017
Le mieux c'est d'utiliser l'appli. Prendre une photo avec son smartphone
3 Avatar anonyme
Le 24/02/2017
c est bon cest réglé depuis le temps avec l appli,merci


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October