0
0


781

Suivi de Prix Sur Binance .

24 Avatar de Stephane33
Le 07/11/2020
Qui achète quoi en ce moment ?
Le BTC faisant Cavalier Seul ces derniers Temps ; 
Une Correction à la Hausse sur les Altcoins se Profile ;
De nouvelles Paires sont sorties , Beaucoup de choses intéressantes reste à faire sur Binance pour la fin de L'année et 2021 ;
Beaucoup de Grandes Nouvelles pourraient faire Pumper le Cours des Cryptos en Général ;
Sans faire de conseil en investissement , n'hésitez pas a partager votre expérience ;

Quelles Pièces conseillez vous ces temps-ci ?
Avez vous des Questions Techniques ?
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
45 Utilisateur désactivé
Le 07/11/2020
moi j'aime bien le dogecoin et l'etc (ethereum classic) , n'oublions pas que Ethereum 2.0 doit être lancé début décembre 2020.
74 Avatar de Fred77
Le 07/11/2020
J'ai tellement perdu sur les petites cryptos (= shitcoin) et ça prend tellement de temps de creuser le sujet, de connaître les projets, que maintenant je reste uniquement sur les qq cryptos de tête, à savoir BTC, ETH, LTC, BNB, aussi un peu de XMR et EOS, et une floppée de petites cryptos qui ne vaut pas grand chose et dont j'aurais dû me débarrasser il y a des mois...
24 Avatar de Stephane33
Le 10/11/2020
Salut les gars , merci pour votre Retour ; 
Vous avez raison de Holder les grosses Pièces bien entendu ; 
BTC , ETH , XMR ,  LTC , DOT , EOS , XTZ , TRX , CRO et BNB , NEO , AAVE et bien d'autres actuellement dans le Top 100 .
Pour le DOGE , cette pièce est sympa , car elle fait des Pics régulièrement dans l'année , ensuite elle corrige , un bon plan pour racheter au plus bas , avec la montée du BTC , cette ALT devrait PUMP encore je pense ; 
Ce qui me dérange un peu sur le Dodge , il n'y à pas de MAX Supply ,  si tu as des infos sur le nombre max de pièces pour le DODGE , je suis preneur 

Fred77 , je voudrais en savoir plus , progresser de part le récit vos expériences Passées ; 
De quelles pièces parles tu qui t'on fait perdre de l'argent stp ?
Ces Informations peuvent être très utiles , car elles donneront une Idée de l'engouement porté à une Pièce , du temps qu'elles restent en Vogue , et de leur Prix actuel ;
Si tu as le temps de me donner le Noms de ces ALT'S , je te remercie d'avance .

Avec la montée récente du BTC , j'ai pu trouver des Pièces intéressantes , en me calant au bas du classement de marché dans Binance , je choisi les Pièces qui Pumpent anormalement , rapidement , 10% et plus à la journée ou quelques heures pour certaines , et j'ouvre un Ordre à l'achat , des Pièces que je revends au plus vite , avant une correction incertaine , " Take Profit avant tout " ;
Je pense à ces Pièces qui auront fait monter mon Capital ces derniers temps , DNT , CVC , LOOM et POLY , que j'ai revendu après une bonne Plus value ;
J'en arriverais à une Constatation importante ;

D'autres Alt's sont intéressantes et nous montrent un changement dans le marché de la Crypto monnaie , en effet , certaines Pièces se réveillent ;
Pour exemple " parmi tant d'autres " , DGB qui avait instauré son Bottom depuis la chute du Prix du BTC en Mars 2020 , il semblerait que le cours de cette Pièce s’envole , même si le nombre d'unités pour le DGB est assez élevé ;
D'autres exemple en rapport avec cette constatation , UTK , ADX , IQ , WAVES , MET , OMG , QNT , etc etc ….
NMR pour finir , qui donne une indication sur la montée de ces Pièces après la chute de Mars , en effet ;
Une autre chute début Septembre aura fait sérieusement corriger la majeur Partie de ces Alts , alors que d'autres tiennent la route actuellement ;
Le réveil de ces anciennes Alt's serait il dû à un Fomo au Mois de Mars ?
Ou peut être que le marché connait un réel attrait pour la Crypto , un début d’intérêt profond , l'avenir nous le dira .

Vous avez dû voir passer le YFI , une pièce dont l'utilité reste a prouver , comme sont Créateur le précise lui même , mais une pièce à seulement 30000 exemplaires ;

D'ou son ascension à sa sortie , après une Forte correction ;
Binance a donc sorti une Paire UP pour cette pièce ;
En Position sur YFI / UP depuis quelques jours , je dois dire que je ne regrette pas mon Ordre , je pense encore rester quelques temps , car le YFI pourrait rejoindre son plus haut , si le BTC reste aux alentours des 15000 ;
Le seuil des 12200 ayant été atteint et cassé pour de bon , il se pourrait bien que L'objectif des Bulls à 19000 ne soit plus une Utopie , supposition bien entendu ;

Le UNI , la pièce de la célèbre Plate Forme d’échange Uniswap , qui offrit à ces membres 400 Pièces à sa Sortie , et bien plus pour les membres qui avaient fait plusieurs échanges avant le 30 Août de cette année , fait de cette pièce , «  le plus gros Airdrop de tous les temps ;
UNI ayant bien Corrigé , je pense qu'il ne serait pas de trop d'en avoir dans son Wallet ;

J'ai misé une grosse partie de mon Wallet sur une Pièces , le TRB , Projet Oracle , en Rapport avec le LINK ;
J'ai pris cette pièce par rapport a sa correction après la chute de début Septembre , je pense qu'il y à un joli billet a faire , car peu de pièces TRB , et quasiment toutes distribuées ;
Je pense reprendre du BZRX aussi , car très fortement chuté après sa sortie sur Binance , une Pièce Protocole d'assurance de Prêts de la Defi ;

Beaucoup de pièces sont sorties récemment sur Binance , INJ , XVS , AUDIO , AXS ;
Elles n'ont aucun Rapport entre elle , mais les nouvelles Pièces sont Toujours intéressantes , Notamment INJ qui est un projet intéressant qui aide aux transactions décentralisées .

N'hésitez pas a commenter dans le Forum ;
Votre expérience sera Appréciée soyez en sûr , je répondrai a toutes vos questions aussi , pour peu que je soit capable d'y répondre , je suis en Formation , je fais beaucoup de recherches sur le sujet , concernant Binance ou autre en Rapport avec la Crypto bien évidement , merci pour le Partage
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par Stephane33 le 2020-11-11 à 00:01:07 (Edité 2 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 11/11/2020
Voilà une petite liste d'ALTs achetés au moment de l'engouement général il y a 3 ans, regarde bien le résultat pour VET et SUB, pourtant prometteurs à l'époque 
 
/uploads/comments/commentchild-108689-0.jpg
24 Avatar de Stephane33
Le 13/11/2020
Fred77 Merci pour la publication de cette liste ;
A part le SUB , tu m'excuses , mais je ne vois de Shit dans ta liste , toutes tes pièces sont bonnes , VET a pris 10% cette semaine , il tourne au Top ;
Surveille les bien , il se pourrait que tu ais de bonnes surprises dans un avenir Proche ;

Certaines pièces se sont réveillées récemment ;
Moi aussi j'ai acheté des Alts en haut en 2018 , sans faire attention à ;
- L'importance du Projet , sont réel intérêt ;
- aux Acteurs de ces Projets et leurs réputations ;
- Aux Fonds levés et Consacrés pour ce même Projet ;
- au nombre de pièces , au « market Cap « par rapport à l'engouement de la pièce ;
- au Volume en 24H suivant les Plates formes d'echange , ect , etc …
Ces informations sont importantes avant et après la correction , suivant si ce sont des Pièces récentes , ou pas , mais pas toutes Utiles , si la Pièces est Récentes ;

Pour un investissement à long terme , je ne prends plus de risques à acheter des Pièces avec un gros Max supply , car si le prix du BTC dévalue , les Alts corrigent à la baisse en fonction de leur nombre D'unités , on a vu ça avec XRP par exemple ;
Pour une pièces récente , qui suscite de L'engouement , seul le volume et une surveillance assidue sera nécessaire ;

Ces indications ne sont pas vérifiables pour beaucoup D'Alts , même en tête de liste , puisque certaines ont été très peu distribuées pour un Total ou Max Supply bien plus important , je me méfie quand même de ces pièces , même si elles peuvent être Brûlées , comme Binance qui a Brulé 2 Million de pièces il me semble récemment ;

En ce moment le BTC est à 16400 , et les Alts à la baisse ;
Tout le monde est sur le BTC , Pourquoi prendre des risques sur les Assets à rique me direz Vous ….
je pense que quand les Als vont corriger à la hausse incessamment sous peu , un gros Benef nous attend ;

Les Stars de la semaine sur Binance:
CVC , AXS , ALPHA , SPARTAN , YFI , SAFE , AAVE , LOKI , DNT , LOOM , AUDIO , SWAP , UNI , SWAP , RSR , UNI , RUNE , LRC , DOCK , LRC ;
Je m’arrête ici , a 30% de Plus-value .
Certaines de ces Pièces sont actuellement au plus bas je pense ;

Les Pièces que j'ai prise en ce moment , court et Moyen terme: YFI/UP , TRB , UNI/UP , WING , AAVE , BZRX ;
D'autres Pièces n'ont pas fini de PUMP : FIO , POLY , CRV , WAVES , KSM , QNT , ONG , NXM , BAND , BAL ;

Les Bons Projets :
INJ , IQ VRO , et ULTRA , ( parmi tant d'autres ) ;
Les Grosses Pièces dans le Top 50 à Hold , Moyen , long terme ;
DOT , LINK , LTC , ADA , XMR , XLM , «  XTZ excellente pièce « , NEO , «  FIL , pièce récente à surveiller « , VET , AAVE , UNI , YFI , UMA , KSM , ALGO , BAT ;

Je vais m'arrêter là , il y en à beaucoup d'autres , il me faudrait des Heures a expliquer pourquoi je cite ces pièces et expliquer les Projets , je le ferai petit à petit dans le Forum ;
Si il à des Personnes qui Swapent sur Uniswap ou autres sites d'échange , qui sont sur le DEX de Binance qui achètent et échangent des Tokens , je serais ravi de Partager votre expérience sur le sujet , sur Metamask Etherscan et les ERC20 ect …..

Aujourd'hui les choses ont tellement évoluées en Bien , nous avons les Stablecoins , qui nous permettent de sauvegarder notre Capital , nous avons des Paires à la hausse et à la baisse , qui nous permettent de faire du Profit de maniere Rapide , sans passer par le Trading sur Marge , nous avons un Recul sur le passé , nous savons mieux analyser les Coins , grace aux Youtubers , qui proposent des Vidéos Completes sur le sujet , l'ere de la Crypto n'en est encore qu'à ces Balbutiements , l'avenir nous appartient ; 
Il m'aura fallut 5 ans pour me former , a rester Passif plus ou moins dans se secteur , pour enfin commencer a faire du Profit ; 
la gestion du Capital , L'analyse des Courbes , des Projets , L'opportunisme sur L'engouement , etc ect ....

Merci à tous pour le partage , en aucun cas ce post est un Conseil en investissement , juste un ressenti personnel sur la tendance du Marché des Crypto en ce moment , vos interventions dans le Forum seront grandement Appréciées , bonne journée à vous , et bon gain sur Binance , merci .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Dernière édition par Stephane33 le 2020-11-13 à 11:51:25 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 13/11/2020
Pour ma part, la leçon que je retient de mon expérience, c'est qu'il ne faut pas acheter des Alts en se disant « voilà un bon investissement de fait, je les oublie et je vois ce que ça à donner dans un an »

Quand tu dis que les pièces sont bonnes, il faut tout de même comprendre que lorsqu'une valeur est à -90%, il faut qu'elle fasse x 10 pour retrouver sa valeur d'achat (-95% = x 20, -99% = x 100, etc.). Eh bien ce n'est pas demain la veille !!

Bonne sélection et bon trading à tous !
24 Avatar de Stephane33
Le 15/11/2020
Bonjour tout le monde ;
Après une légère Correction à la baisse du BTC , il semblerait qu'il se stabilise autour des 16000$ ;
Il était donc facile aujourd'hui de faire entre 10 et 30% sur certaines pièces ;
le BEL , WING , BZRX , INJ , HARD , par exemple , des Pièces récentes sur lesquelles je suis placé , je pense pouvoir m'attendre des X2 ou plus pour certaines ;
Je ne lâche pas mon YFI/UP et UNI/UP , qui me font de très jolis Scores en ce moment ;
La SWRV après avoir instauré son Bottom , nous fait une Poussée à plus de 70% ;
Le prix de cette Pièce reste très correct pour son Max supply à 33 Millions d'unités à peine ;
YFI , SUSHI et UNI reprennent des couleurs , et AXS la pièce du Jeu en ligne n'a pas fini de nous étonner je pense ;
Je reste Confiant sur le TRB , projet Oracle en relation avec LINK bien entendu , qui ne fait pas grand chose aujourd'hui ;
Tableau mitigé sur le Top 100 , plus de Vert que de rouge quand même , la semaine devrait être bonne , si BTC ne corrige pas trop , ou qu'il reparte à la Hausse aussi , car quand BTC PUMP , Un désintérêt pour les Alts se fait sentir ;
Pour la semaine à venir : ALPHA , SPARTAN , AAVE , OGN , CTK , LOOM , XVS , SYS , LCR , etc etc …

Pour faire ma sélection sur Binance , je prends toutes les paires , je sélectionne les meilleures de jour en jour , ce qui me fait une bonne Watchlist sur Coinmarketcap ;

En 2018 , lors de la montée du BTC à 20000$ , beaucoup d'Alts ont été surévaluées , j'ai perdu de L'argent à cette époque , le meilleur conseil serait ;

- de ne pas investir son capital d'une seule fois , il faut acheter par Paliers ;
les investisseurs achèteront plutôt sur une Période BULL , comme en ce moment , ce qui évite le Stress d'un Wallet en baisse  ;
Les Traders assidus achèteront plutôt sur une phase de correction Baissière , ( toujours par Paliers ) , de manière à se rapprocher du Bottom ;
chacun sa stratégie , attention aux pertes importantes , posez des Stop Loss , surveillez les Prix , n’hésitez pas a revendre en perte , si vous ne croyez plus à vos Positions ;
L'essentiel n’étant pas de Gagner tous les Trades , mais de faire du Profit ;
Faire 10$/jour , suivant votre Capital n'est pas impossible ;
Faire entre 10 et 100 devient plus compliqué , une Bonne gestion des Risques , Take Profit , Money Management , une discipline de Fer vous aidera a atteindre vos objectif ;

Bons Gains à tous ;
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October