0
0


839

Binance lance sa carte de paiement !

73 Avatar de Fred77
Le 17/09/2020
Quelqu'un a-t-il plus d'info sur le sujet ?

Info trouvée sur cryptoglobe.com : https://www.cryptoglobe.com/latest/2020/09/binances-crypto-debit-card-launches-in-europe/

Apparemment ça serait sans frais et Binance proposerait un cashback allant jusqu'à 7%

« La carte Binance, alimentée par Swipe, fonctionne comme votre carte de paiement traditionnelle ( partout où Visa est accepté ), mais au lieu de fiat, vous détiendrez des actifs numériques, tels que BTC, BNB, SXP et BUSD. »
Dernière édition par Fred77 le 2020-09-17 à 11:28:23 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
bonjour, je peux juste dire que BINANCE m'a sollicité pour la tester, donc j'ai accepté, je l'ai en carte virtuelle pour les achats internet, mais physiquement en France il faut attendre 3 semaines à priori pour la recevoir... j'en suis à 10 jours ! à suivre
73 Avatar de Fred77
Le 18/09/2020
Super, merci pour ton retour, en espérant que tout se passe bien, car ça pourrait être bien pratique à l'avenir !
2 Avatar anonyme
Le 18/09/2020
ce serait plus que pratique ! je teste quand je l'ai et je reviens faire un topo
73 Avatar de Fred77
Le 18/09/2020
Super, merci !! 
2 Avatar anonyme
Le 22/09/2020
pour info, je peux faire passer le lien s'il y en a que ça interesse, mais c'est très long... : 
Cher Binancian,

Nous vous écrivons pour vous informer que nos conditions d'utilisation de la carte Binance seront mises à jour le 22 septembre 2020.

Conditions d'utilisation de la carte Binance

Les nouvelles conditions impliqueront la suppression de tous les frais de transaction, frais de processeur et frais de transaction étrangère, qui sont facturés par Binance, ainsi que l'ajout de frais de conversion, qui peuvent atteindre 0,9% en fonction de la taille du glissement et de l'écart et appliqués pour les transactions. .

Équipe Binance
24 Avatar de steph31600
Le 30/10/2020
Bonjour
est ce que quelqu'un a déjà reçu et utilise la carte Binance ?
je n arrive pas à accéder à la FAQ pour le % de frais et de cash back ?
merci
2 Avatar anonyme
Le 22/02/2021
hello, j'ai enfin reçu ma carte binance physique et je la teste depuis un mois... (je l'ai attendu 3 mois). mais un ami l'a demandé il y a une semaine et l'a déjà reçu !
Donc, il faut savoir qu'elle marche très bien dans les commerces quelqu'ils soient. Par contre pas dans les stations essence où je l'ai essayé. pour tous ces achats, j'ai perçu 1% de cashback, car le pourcentage dépend de ton level donc à voir à l'usure... il n'y a pas de cashback pour les retraits liquide mais là aussi, cela fonctionne parfaitement bien. je l'utilise avec du BNB et le cashback se fait en BNB, et j'ai bien fait car ces derniers temps mes dépenses étaient compensées par la grimpette de sa valeur voili voilou
2 Avatar de cedmav
Le 10/03/2021
Merci pour ton retour , c'est top !!!  tout ça sans frais et le cashback en plus , les banques ont du souci a se faire
2 Avatar anonyme
Le 10/03/2021
oui les banques ont du soucis à se faire, surtout avec l'envolée actuelle des crypto ! Pourvu que ça dure.... et pour compléter mon info, j'ai ouvert un compte et commandé une CB à ma chère et tendre, elle l'a reçu une semaine après !
2 Avatar de cedmav
Le 10/03/2021
ok super , je vais faire de meme
2 Avatar de cedmav
Le 12/03/2021
Et est ce que tu peux commander sur internet avec la carte ?


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October