0
0


6542

Plusieurs compte binance

8 Avatar anonyme
Le 13/11/2018
Bonjour,

La quesiton est dans le titre : est-ce qu'ile st possible d'avoir plusieurs compte sur Binance ? L'idée est de connecter des bots sur chaque compte indépendemment des autres.
Les meilleurs business du moment :
15 Avatar anonyme
Le 14/11/2018
Mais dans quel intérêt en avoir plusieurs ?
8 Avatar anonyme
Le 14/11/2018
J'ai 2 bots à connecter sur mon compte qui tous les 2 trades du BTC. ils vont s'emmeler les pinceaux sur leurs balances sinon.
Les meilleurs business du moment :
15 Avatar anonyme
Le 14/11/2018
Tu veux dire des algos qui tradent tout seuls ? 
8 Avatar anonyme
Le 15/11/2018
Un algo qui gère tout seul la rebalance des cryptos que je hold (tu définis une répartition x%BTC, y%ETH...et il maintient cette répartition en fonction des baisses/augmentations du coût des cryptos)
Un autre qui est du copytrading.

Le fonctionnement des 2 est très différentes, c'est pour ça que je demande si on peut avoir 2 comptes
Les meilleurs business du moment :
15 Avatar anonyme
Le 16/11/2018
Je comprends mieux. Bah par contre je ne sais pas si personne ne sais il te faut lire les CGU...
11 Avatar de Thérénos
Le 28/03/2019
Bonsoir!!

2. Eligibility

By registering to use a Binance Account (as defined in Section 5 below), you represent and warrant that you (a) are at least 18 years old or of legal age to form a binding contract under applicable law, (b) are an individual, legal person or other organization with full legal capacity and authority to enter into these Terms, (c) have not previously been suspended or removed from using our Services and (d) you do not currently have an existing Binance Account. If you are entering into these Terms on behalf of a legal entity of which you are an employee or agent, you represent and warrant that you have all necessary rights and authority to bind such legal entity.


Autrement dit... 1 seul compte par personnes
Dernière édition par Thérénos le 2019-03-28 à 23:34:38 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2019
Pour etre tranquille ( 2 pc ou smartphone et 2 ligne telephonique ) voila c est rėglė surtout si tu compte mettre un gros capital sur le compte affiliė ça te fait pas mal de bnb a la fin qui n est pas nėgligable ...

apres pour les bots je vois pas l interet d en utilisė deux en meme temps ... voir pour un test ... 

sinon quels sont t es bot ? 

p.s: botcat


hors sujet : avec le kryll ça plante souvent sur binance .. je sais pas pourquoi mais il m informe de refaire mon api et au final sans rien faire je relance les copy strategie et ça repars  ... bref je sais pas si cela viens de binance ou kryll
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
Avatar anonyme
Le 17/12/2019
Bonjour,

j'ai très bien compris ton interet, moi aussi j'ai le même ... Tu as trouvé une solution depuis le temps ?

Merci.
8 Avatar de Louik83
Le 31/03/2020
Hey deburnes!! .... tu veux tester ton bot sur un autre compte? 
Viens chez moi et on partage les gains du bot 


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October