2
0


4087

Binance, mon avis (Page 2 / 2)

8 Avatar de Louik83
Le 06/12/2019
Salut!! apres des mois d'utilisation, Binance c'est le top... frais réduit, possibilité de trader en margin, et contrat "futur", jamais de soucis, plan de parrainage allant jusqu'à 40% de cashback sur tous les trades, et pour les 2 niveaux!! Filleul et parrain. Vous "stakez" ou "pretez" des cryptomonnaies sur 1 mois ou 3 mois à Binance et vous touchez jusqu'à 14% annuel payé tous les mois (exemple vous avez 1000$ en ALGO, ca vous fait 140$ annuel, ou 11,6$ en ALGO qui tombent tous les mois). Vous n'y etes pas encore?? dommage!!

ET maintenant la possibilité d'acheter en FIAT currency et de revendre vos crypto en FIAT aussi, je viens de voir ça ce matinnnnnn, ca m'aurais évité de verser sur cryptopay hier....  
Dernière édition par Louik83 le 2019-12-06 à 08:49:29 (Edité 1 fois) : precision supplémentaire
Utilisateur désactivé
Le 29/12/2019
Le problème de Binance c’est que c’est juste un échangeur.  Pas de possibilité de faire un short
14 Avatar de Jolithune
Le 18/02/2020
Binance reste pour moi le numéro 1 ! je trouve juste les couleurs de la plateforme pas géniales
8 Avatar de Louik83
Le 18/02/2020
Ah oui number one!! on peut acheter directement en CB et c'est encore plus simple qu'avant. 
Pero je stake des ALGO, je fais des prets et je trade bien sur.

Pas non plus des sommes folles, mais je commence à bien me debrouiller.
16 Utilisateur désactivé
Le 09/03/2020
Binance, c'est le top, avec le stakink de Neo, Algorand, Vechain et bien d'autres le protefeuille grossi chaque mois tranquillement.
Trop bien.
L'achat de BTC via la CB est maintenant chose faite, il ne manque plus que les retraits sur un compte bancaire comme Kraken et après on sera encore mieux.
A+ les amis


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October