0
0


2702

Binance - XRB - John McAffee

2 Avatar de Raphael_K
Le 14/02/2018
La plateforme a récement vérouillé les wallets XRB suitent au piratage des Token NANO sur la plateforme BitGrail.

Même si le piratage , est du au fait du manque de sécurité de Bitgrail , est ce mal de prendre des mésures préventive dans un univers ou les Hackeurs sont de plus en plus compétent ? 


Qu'en pensez - vous ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/02/2018
vous croyez quoi ? rien n est inviolable réelement meme si les transaction sont sécurisé sur les crypto l emeteur ou le receveur ne le sont pas, pareil pour les plateformes ... meme si ta t es $ en billet on peut te les voler ...
parcontre si tu réparti ton argent ta moins de chance de tous perdre " diversité "
16 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2018
Perso, je trouve cette plateforme excellente de part la mise en place pour se logguer du 2FA et des frais extrémement bas lors des trades.
Elle surpasse Bittrex et autres pour ma part !!
a+
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/03/2018
parcontre quand tu perd ton telephone c est la misére ... tu perd ton compte et tes crypto ... lol
en cours de demande récupération de numero pour récupéré mon compte... balo
10 Avatar de Meteo
Le 03/03/2018
"tigrou64" a écrit
parcontre quand tu perd ton telephone c est la misére ... tu perd ton compte et tes crypto ... lol
en cours de demande récupération de numero pour récupéré mon compte... balo

Faut imprimer le code 2FA, ca permet de récupérer son compte plus facilement. Sur binance c'était marqué en plus.
69 Avatar de hyipster
Le 04/03/2018
J'ai réussi à récupérer mes comptes bittrex, binance et kucoin en quelques jours suite au décés de mon smartphone. Ils demandent des documents, selfies et soldes des wallets donc il vaut mieux garder une trace a jour de son portfolio. Quand je réinstallerais google auth je chercherais ce code de récup mais je ne me souviens pas l'avoir vu dans les paramètres de l'application.
10 Avatar de Meteo
Le 04/03/2018
je ne me souviens pas l'avoir vu dans les paramètres de l'application.

Pas sur l'appli google mais c'est marqué sur la page binance quand tu actives 2FA. Pareil pour bittrex.


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October