0
0


130

Carte Binance [VISA débit]

3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 15/12/2023
j'ai recu ceci via mail.

ça m'a un peu dégouté qu'il le fasse pile pendant la periode de noel. genre ils préviennent une semaine avant. ils pouvait pas le dire avant bordel.


 Cher Binancien, Chère Binancienne,

Nous vous rappelons par cet e-mail que vous ne pourrez plus utiliser votre carte de débit Visa Binance à partir du 20 décembre 2023. En effet, le programme des cartes de débit Visa Binance, émises par UAB « Finansinės paslaugos, Contis », qui fait partie du groupe Solaris, prend fin.

Cette mesure est conforme à la clause 20 des Conditions générales du compte de la carte Binance.

Votre compte Binance n’est pas affecté et continuera de fonctionner comme d’habitude. Cette modification ne concerne que l’utilisation de votre carte Binance.

En attendant, les utilisateurs peuvent faire des achats en cryptos et en envoyer en utilisant Binance Pay, une technologie d’achat en cryptomonnaies sans contact, internationale et sécurisée, conçue par Binance, chez les marchands qui l’acceptent.

Qu’ai-je besoin de faire ?
Le 20 décembre 2023, nous vous prions de détruire votre carte de débit Visa Binance en la coupant au niveau de la puce et de la bande magnétique. Vous ne perdrez aucune devise fiat ou crypto de votre compte Binance, car cette mise à jour ne concerne que votre carte de débit Visa Binance. Votre compte Binance ne sera pas fermé ou affecté.

Que faire si j’ai besoin d’aide ?
Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte de débit Visa Binance avant le 20 décembre 2023, veuillez contacter le service client de Binance pour obtenir de l’aide via le site Web Binance.com. Réclamations : veuillez contacter l’équipe de Binance via le chat en direct de Binance à l’adresse https://www.binance.com/fr. OU via l’application de Binance.

Que se passe-t-il si j’ai besoin d’aide après le 20 décembre ?
Nous contacterons par e-mail tous les clients le 20 décembre pour leur indiquer les étapes à suivre pour obtenir de l’aide après le 20 décembre.

Cordialement
L’équipe Binance
3 Avatar de F€£1C1†¥
Le 08/01/2024
Toujours rien. fini la carte. obliger de passer en binancepay


Forums » Forum Echangeurs » Forum Binance

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October