2
0


830

Comment gagner du BTC et du CHSB sur SwissBorg

4 Avatar de lacavernedunet
Le 07/03/2021
SwissBorg est une plateforme assez jeune. Et même si elle monte en puissance, elle cherche encore à se faire connaître et gagner des utilisateurs. Et pour cela, elle a lancé une application totalement gratuite qui va vous permettre de participer à un concours pour gagner des bitcoins et/ou des tokens CHSB. Vous n’êtes pas obligé d’être déjà un utilisateur de SwissBorg et d’avoir un portefeuille chez eux mais par contre si vous gagnez vous n’aurez pas le choix car ils ne distribueront pas les récompenses ailleurs.

Quelle est cette application?
Tout comme SwissBorg Wealth, le jeu n’est disponible que via une application (Android et IOS) qui s’appelle “Community” ou “SwissBorg - Bitcoin Price Prediction Game”je vous explique plus bas comment et pourquoi utiliser le système de parrainage.
Pour s’inscrire, vous avez juste besoin de renseigner un nom, un email et un numéro de téléphone. Si vous gagnez, ces informations doivent être strictement identiques à celles de votre compte SwissBorg.

Quel est le principe?
Plus vous gagnez de points, plus votre rang est élevé et plus vous avez de chances de gagner une part importante de la cagnotte pouvant aller jusqu’à un demi-million de dollars ! Chaque fois qu’un nouveau joueur rejoint la compétition, 1$ est ajouté à la cagnotte. Actuellement elle est de plus de 223 000$, la première place gagne 13398$ en BTC et les rangs 10000 à 20000 gagnent 4.47$ en BTC.Plus la cagnotte grossit, plus les gains seront importants et, sur le site, ils ont l’air de dire qu’ils peuvent aussi ajouter des rangs gagnants.Un système de badges vous permettra aussi de gagner 250 tokens CHSB soit environ 200€. (voir le chapitre des badges).La date de fin du jeu, et donc de distribution des gains, n’est pas encore définie, je pense qu’ils attendent que la cagnotte atteigne les 500 000$ pour en définir une. Par contre, ce qui est sûr c’est que, plus vous attendez, moins vous avez de chance de finir dans les premiers, donc n’attendez plus !

Comment gagner des points?
A l’inscription, vous commencez avec 400 points que vous pouvez bonifier en utilisant un code parrainage qui vous donnera 3000 points supplémentaires .Si vous vous êtes déjà inscrit sans code parrainage, vous pouvez toujours en profiter (voir chapitre parrainage).Ces points vous devez les utiliser en pronostiquant sur la hausse ou la baisse du Bitcoin sur les 24 prochaines heures. Vous doublez la mise si vous avez eu bon, sinon vous perdez les points.Ensuite, il y a plusieurs d’autres façons de gagner des points:

Se connecter tous les jours = 200 points
Se connecter 7 jours consécutivement = 800 points
Etre parrainer = 3000 points 
Parrainer un amis = 3000 points

 Je n'en ai pas encore connu car j'ai commencé recemment mais, sur leur site, ils mettent qu'il y a parfois des évenements qui peuvent booster les points. 

Quels sont les gains des badges et comment les obtenir ?
Vous pouvez gagner des badges à chaque fois que vous accomplirez des objectifs. Avant le 31/08/2020, on pouvait gagner 50 CHSB par niveau de badge mais ce n’est malheureusement plus le cas. Par contre, si vous obtenez tous les badges, vous gagnerez 250 CHSB. Il y a 5 badges avec 3 niveaux chacun:

Popular : Parrainez des amis

Level 1 = 3 amis   -   Level 2 = 5 amis   -   Level 3 = 20 amis

Loyal : Connectez vous plusieurs jours consécutifs

Level 1 = 7 jours   -   Level 2 = 14 jours   -   Level 3 = 21 jours

Psychic : Faites de bons pronostics

Level 1 = 3 bons pronostics   -   Level 2 = 10 bons pronostics   -   Level 3 = 25 bons pronostics

Risk Taker : Misez gros au moins 1 fois

Level 1 = mise de 1000 points   -   Level 2 = mise de 5000 points    -   Level 3 = mise de 10000 points 

Overachiever : Gagnez des points

Level 1 = 5000 points gagnés  -   Level 2 = 25000 points gagnés   -   Level 3 = 50000 points gagnésLe badge Ultime “Hall of Fame”Si vous obtenez tous les niveaux de tous les badges, vous gagnerez 250 CHSB (environ 200 euros). Attention, ils vous transfèrent les tokens sur votre compte qu'à la fin du concours et ensuite vous n’aurez pas le droit de les vendre ou de les échanger pendant 12 mois. Par contre, ils seront staker et feront des petits. 

Comment parrainer ou être parrainer? 
Le système de parrainage a toujours été un système gagnant-gagnant et c’est aussi le cas ici:

3000 points pour le filleul 
3000 points par filleul

Je me suis aperçu un peu tard de ce bonus mais j’ai quand même pu en profiter car ils ne le demandent pas à l’inscription. J’ai pu renseigner mon code parrain 3 semaines après mon inscription.Pour renseigner un code parrain, il suffit d’aller dans les paramètres en haut à gauche et “Referral Code”.Vous trouverez votre propre code parrain sur votre dashboad vous trouverez un bouton “invite”N’hésitez pas à laisser votre code parrain en commentaire.

Comment faire de bons pronostics?
J'aimerais bien vous donner le secret mais malheuresement je pense qu'il n'y en a pas. A part avoir une très bonne voyante, c'est très dur de prédire ce que le cours du Bitcoin va faire. L'application vous apporte des informations supplémentaires pour vous aider à prendre la bonne décision.L'onglet Marketplace vous donne le graphique de la tendance du cours et l'onglet Learn vous donne les dernières news mais surtout il vous donne des indicateurs importants et les prédictions de la communauté et des robots trader. Malgré tout cela, cela reste du 50/50, le bitcoin est tellement volatile que rien ne garantit un bon pronostic. Avec l'experience, a force d'analyser la courbe et de pronotiquer, vous commencerez à avoir l'instinct du trader. Et si un jour vous decouvrez le secret infaillible pour prédire le cours du bitcoin sur les 24 prochaines heures, gardez le pour vous et empochez le gros lot !

Je vous souhaite à toutes et à tous "Bonne chance" et que le meilleur gagne !!!
Dernière édition par widyship le 2021-03-08 à 11:31:05 (Edité 1 fois) : pas de lien de parrainage
22 Avatar de lukato
Le 10/03/2021
Merci pour ces informations ! Très utile, je teste ça dès demain
4 Avatar de lacavernedunet
Le 10/03/2021
De rien, tu vas voir on grimpe assez vite au classement, j'ai fait 12 pronostics et je suis dèjà au porte des 20 000 premiers
22 Avatar de lukato
Le 11/03/2021
J'ai rien trouvé sur l'apple store... j'habite au Brésil, peut être que l'appli n'est pa dispo içi
4 Avatar de lacavernedunet
Le 11/03/2021
essaye ce lien: https://apps.apple.com/fr/app/swissborg-community/id1454645575 
Message au moderateur: ce n'est pas un lien de parrainage
4 Avatar de lacavernedunet
Le 05/05/2021
Des annonces on été faits hier soir ...
Il y a une mauvaise et 2 bonnes nouvelles:
Mauvaise nouvelle: on ne gagne plus 250 CHSB quand on a tous les badges mais 100 CHSB ;(
Petit lot de consolation, les gagnant du hall of fame pourront etre prenium avec juste 1 CHSB.
Plus besoin de gagner tous les badges: Chaque badge raportera 1 CHSB.
La fin est prévu cet été quand ils sortiront leur nouveau jeu.
Foncez vite car il y a 10 badges qui sont faciles a gagner !!!
Gagnez 3000 points grace a mon code parrain: 4WE5JQQ


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Swissborg

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase