0
0


99

Les news PointPay

30 Avatar de Rearden
Rearden Le 15/06/2021
Bonjour à tous. PointPay continue son petit chemin tranquillement. Voici 3 informations données par le CEO en réponse à des questions qui lui ont été posées :
1° Le processus de demande de licence bancaire a commencé, et nous avons 4 avocats qui travaillent sur ce sujet. Nous informerons la communauté dès que nous aurons plus d'informations.
2° Nous créons continuellement des partenariats. Nous avons récemment ajouté un autre partenaire de paiement "Transak".
Construire des partenariats commerciaux efficaces et satisfaisants est très important pour la croissance et le succès de toute entreprise et chaque partenariat qui est galvanisé par l'équipe de gestion de PointPay est fait d'une manière stratégique pour assurer la durabilité et la croissance future de l'entreprise.
3° Les jetons PXP ont été provisoirement bloqués pour le retrait et ceci pour plusieurs raisons :
Pour protéger les investisseurs des activités d'escroquerie qui nous ont été signalées à de nombreuses reprises.
Certains investisseurs envoyaient leurs jetons à des bourses qui ne supportent pas le jeton, ce qui créait des tickets de support inutiles et du stress pour les investisseurs concernés.
Il a également été signalé que certains investisseurs vendaient leurs jetons, ce qui n'est pas acceptable car nous sommes toujours en phase d'ICO.
Les jetons seront débloqués dès l'annonce de la cotation en bourse. Chaque investisseur aura suffisamment de temps pour transférer ses jetons vers ces exchanges.
2 Avatar anonyme
Christalivre Le 15/06/2021
Ces informations et décisions sont à applaudir car elles lèvent le doute sur beaucoup d'incertitudes techniques liés au projets PointPay. Merci pour ce message


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum pointpay

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)