Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1816

adress electroneum

2 Avatar anonyme
rocheorocheo@yahoo.fr Le 26/11/2018
bonjour

j ai ouvert mon compte electroneum hier. j ai bien obtenu mes trois clés
jpour retirer mes etn de allcoins.wp, j ai inscrit mon adress publique sur allcoins.wp. Ce dernier precise que l adress etn est invalide
j ai besoin d aide 
merci d avance
2 Avatar anonyme
rocheorocheo@yahoo.fr Le 26/11/2018
mon adresse electroneum est composé de 3 lignes. Lorsque je fais copier coller de ces trois lignes, allcoins.wp rejette
je viens de copier coller la premiere ligne de mon adresse electroneum et allcoins.wp l'accepte
je ne comprends plus
l adress electroneum est bien la totalité des trois lignes ?
merci de m aider
6 Avatar de hardway
hardway Le 03/12/2018
slt mais quandtu ouvre ton compte electroneum tu as ton adress a droite tu fait en bas ca copier  et tu la colle sur ton exchange ou tu veux retirer mais je vois que allcoin ne travaille pas avec electroneum  meme quand tu veux retirer t'es coin du site electroneum tu doit preciser to ID number parcque quand tu chnage depuis le site electroneum vers un autre site tu doit mettre ton ID  avec ladress electroneum  et si tu achete depuis un autre echangeur et tu veux les transferer vers ton wallet electroneum tu va pas mettre le numer du ID
6 Avatar de hardway
hardway Le 03/12/2018
on plus verifier bien que tu utilise un echangeur ou bien un exchange qui colabore avec etn tu peut voir ca sur coinmarcketcap
2 Avatar anonyme
rocheorocheo@yahoo.fr Le 03/12/2018
merci pour la reponse
oui j ai compris tardivement qu il fallait copier l adress à droite
avec allcoins tout se passe bien mes etn vont bien direcetement sur mon wallet electroneum
merci encore
6 Avatar de hardway
hardway Le 04/12/2018
la wallet electroneum sur ton mobile cest la plus securisé

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum electroneum

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase