Mise à jour critique concernant la mise à niveau du réseau electroneum
0
0
922
9
Le 18/05/2018
Salut à tous, nous avons des nouvelles communautaires importantes ; notre mise à niveau du réseau v2. 0 est prévue pour le 30 mai 2018 (hauteur du bloc 307,500). L'heure estimée de mise à jour sera de 09:30 UTC. Pour vous permettre de poursuivre le commerce / L'exploitation minière, il est essentiel de mettre à jour vos noeuds / portefeuilles electroneum avant la mise à niveau prévue du réseau.
La dernière date que vous devriez mettre à jour est le 29 mai, mais nous vous suggérons de changer d'urgence.
Je vous prie de bien vouloir partager cette information autant que possible afin d'assurer une transition harmonieuse qui apportera de nombreux changements positifs pour la communauté ! Les informations complètes sur la façon de mettre à jour vos nœuds sont clairement décrites sur le blog
74
Le 18/05/2018
Merci pour l'info !
65
6
Le 18/05/2018
ça va faire chuter le cours a priori cette histoire de fork...?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-18 à 02:15:36 (Edité 1 fois)
74
Le 18/05/2018
"tigrou64" a écrit
ça va faire chuter le cours a priori cette histoire de fork...?
De ce que j'ai compris de cette histoire, ce n'est pas un fork comme on a l'habitude de l'entendre, mais réellement une mise à niveau du réseau. Dans ce cas, ça ne devrait pas avoir trop d'impact sur les cours, peut-être petite hausse si tout se passe bien, ou grosse baisse si le fork merde pour des raisons techniques.
.
9
Le 18/05/2018
meme moi je vois que cest une petite hausse cest tous cest comme une mise a niveau depant la capaciter et la grosse masse d'inscription ils visent lointaine on va suivre les nouvelles jusqu'au bout
Pour les échangeur attend car il prépare l'un des meilleur échangeur je crois après le fort donc patience les garçon on Vera ce que ça va donner seulement hold vos coin
Le 30/05/2018
bonjour, j'ai 2 miner A8+ innosilicon et ils ne fonctionnent plus a cause du fork, que dois je faire?
merci
10
Le 30/05/2018
"tchor66" a écrit
bonjour, j'ai 2 miner A8+ innosilicon et ils ne fonctionnent plus a cause du fork, que dois je faire?
merci
Contact le sav ou support de la marque du miner et la boutique ou tu as acheté.
9
Le 30/05/2018
En attente de 10 ETN qui sont en validation de la blockchain. Avant le fork, cela se faisait en moins d'1 minutes, après le fork, déjà 5 heures et toujours rien.
Surement lié à la diminution drastique de la puissance de calcul lié au fork.
2
Le 26/11/2018
bonjour
j ai cree mon compte electroneum hier
allcoins.wp ne retiient pas mon adress electroneum
etnkDXSsWYeXa1ixS6BEonfGMRBitfPcB 1Ma21429mhVP6dmdAQMCoRafvPX6bYUCr f3MpANmFASPbG5ovAAq4zj5HhvR8Ub8y
en revanche lorsque je copie la premiere ligne de mon adress electroneum etnkDXSsWYeXa1ixS6BEonfGMRBitfPcB ça marche (mais je n ai pas encore fait de retrait pour voir si les fonds arrivent sur mon wallet electroneum)
mon wallet sur pdf est composé de trois lignes etn............cB, ensuite 1Ma......Cr et f3......8y
merci de me dire quelle est vraiment mon adress electroneum
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
922
La dernière date que vous devriez mettre à jour est le 29 mai, mais nous vous suggérons de changer d'urgence.
Je vous prie de bien vouloir partager cette information autant que possible afin d'assurer une transition harmonieuse qui apportera de nombreux changements positifs pour la communauté ! Les informations complètes sur la façon de mettre à jour vos nœuds sont clairement décrites sur le blog
De ce que j'ai compris de cette histoire, ce n'est pas un fork comme on a l'habitude de l'entendre, mais réellement une mise à niveau du réseau. Dans ce cas, ça ne devrait pas avoir trop d'impact sur les cours, peut-être petite hausse si tout se passe bien, ou grosse baisse si le fork merde pour des raisons techniques.
.
a pars cryptopia quel est le top echangeur en ETN ?
merci
Contact le sav ou support de la marque du miner et la boutique ou tu as acheté.
Surement lié à la diminution drastique de la puissance de calcul lié au fork.
j ai cree mon compte electroneum hier
allcoins.wp ne retiient pas mon adress electroneum
etnkDXSsWYeXa1ixS6BEonfGMRBitfPcB 1Ma21429mhVP6dmdAQMCoRafvPX6bYUCr f3MpANmFASPbG5ovAAq4zj5HhvR8Ub8y
en revanche lorsque je copie la premiere ligne de mon adress electroneum etnkDXSsWYeXa1ixS6BEonfGMRBitfPcB ça marche (mais je n ai pas encore fait de retrait pour voir si les fonds arrivent sur mon wallet electroneum)
mon wallet sur pdf est composé de trois lignes etn............cB, ensuite 1Ma......Cr et f3......8y
merci de me dire quelle est vraiment mon adress electroneum