0
0

922

Mise à jour critique concernant la mise à niveau du réseau electroneum

9 Avatar de hardway
Le 18/05/2018
Salut à tous, nous avons des nouvelles communautaires importantes ; notre mise à niveau du réseau v2. 0 est prévue pour le 30 mai 2018 (hauteur du bloc 307,500). L'heure estimée de mise à jour sera de 09:30 UTC. Pour vous permettre de poursuivre le commerce / L'exploitation minière, il est essentiel de mettre à jour vos noeuds / portefeuilles electroneum avant la mise à niveau prévue du réseau.
La dernière date que vous devriez mettre à jour est le 29 mai, mais nous vous suggérons de changer d'urgence.
Je vous prie de bien vouloir partager cette information autant que possible afin d'assurer une transition harmonieuse qui apportera de nombreux changements positifs pour la communauté ! Les informations complètes sur la façon de mettre à jour vos nœuds sont clairement décrites sur le blog
74 Avatar de Fred77
Le 18/05/2018
Merci pour l'info !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/05/2018
ça va faire chuter le cours a priori cette histoire de fork...?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-18 à 02:15:36 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 18/05/2018
"tigrou64" a écrit
ça va faire chuter le cours a priori cette histoire de fork...?

De ce que j'ai compris de cette histoire, ce n'est pas un fork comme on a l'habitude de l'entendre, mais réellement une mise à niveau du réseau. Dans ce cas, ça ne devrait pas avoir trop d'impact sur les cours, peut-être petite hausse si tout se passe bien, ou grosse baisse si le fork merde pour des raisons techniques.
.
9 Avatar de hardway
Le 18/05/2018
meme moi je vois que cest une petite hausse cest tous  cest comme une mise a  niveau depant la capaciter et la grosse masse d'inscription ils visent lointaine on va suivre les nouvelles jusqu'au bout
Le 18/05/2018
que fait t on ? on achéte avant ou aprés ?
9 Avatar de hardway
Le 19/05/2018
Je crois que c le moment tigrou parcque sûrement après le fork ça va monter
Dernière édition par hardway le 2018-05-19 à 00:33:47 (Edité 1 fois)
Le 19/05/2018
je pense que je vais tenté un petit 0.01 histoire de m augmenter un peu mais electroneum
a pars cryptopia quel est le top echangeur en ETN ?
9 Avatar de hardway
Le 19/05/2018
Pour les échangeur attend car il prépare l'un des meilleur échangeur je crois après le fort donc patience les garçon on Vera ce que ça va donner seulement hold vos coin
Le 30/05/2018
bonjour, j'ai 2 miner A8+ innosilicon et ils ne fonctionnent plus a cause du fork, que dois je faire?
merci
10 Avatar de Meteo
Le 30/05/2018
"tchor66" a écrit
bonjour, j'ai 2 miner A8+ innosilicon et ils ne fonctionnent plus a cause du fork, que dois je faire?
merci

Contact le sav ou support de la marque du miner et la boutique ou tu as acheté.
9 Avatar anonyme
Le 30/05/2018
En attente de 10 ETN qui sont en validation de la blockchain. Avant le fork, cela se faisait en moins d'1 minutes, après le fork, déjà 5 heures et toujours rien.

Surement lié à la diminution drastique de la puissance de calcul lié au fork.
2 Avatar anonyme
Le 26/11/2018
bonjour
j ai cree mon compte electroneum hier
allcoins.wp ne retiient pas mon adress electroneum 
 etnkDXSsWYeXa1ixS6BEonfGMRBitfPcB 1Ma21429mhVP6dmdAQMCoRafvPX6bYUCr f3MpANmFASPbG5ovAAq4zj5HhvR8Ub8y 
en revanche lorsque je copie la premiere ligne de mon adress electroneum                etnkDXSsWYeXa1ixS6BEonfGMRBitfPcB   ça marche (mais je n ai pas encore fait de retrait pour voir si les fonds arrivent sur mon wallet electroneum)
mon wallet sur pdf est composé de trois lignes etn............cB, ensuite 1Ma......Cr   et f3......8y

merci de me dire quelle est vraiment mon adress electroneum

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Electroneum

A Voir...

Wefi
Wefi

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda