1
0

632

La situation actuel non inquiétante

15 Avatar de Mickavip44
Le 14/04/2018
Bonjour à tous,

Je trouvais cela important de venir tenir les utilisateurs au courant des nouvelles d'Electroneum.

Sachez qu'electroneum est bien conscient de la situation actuel dû aux transactions qui ont fait un bouchon et ralentissent les transfert vers votre e-wallet.

C'est pour cela que Electroneum à décider d'enlever la limite des 10 ETN miner afin que vous puissiez garder un oeil sur les ETN que vous avez gagné.

Electroneum rencontre un fort succès et à passé la barre des 80 000 mineurs mobile actifs en simultanné.

Vous pouvez donc continuer à miner avec votre mobile sans problème 
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-04-14 à 15:30:19 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 19/04/2018
toujours pas de nouvelle ? sa sera resolu quand? parce que si tu mine ailleur les transferes se font correctement.
Le 24/04/2018
.
Dernière édition par amince le 2021-03-07 à 14:10:50 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/04/2018
tout a fait d accord je l ai meme passé en scam pendant plus de 3 semaine ce cryptopia... support inactif et des incompétents ... virer vos etn sur un autre echangeur ..
3 Avatar de tooshat
Le 25/04/2018
sur kucoin tout se passe tres bien 128k etn vendu pour ma part en 3 fois.
Tous les transferts se sont bien passé depuis electroneum vers kucoin.
3 Avatar de tooshat
Le 30/04/2018
ha ben fallait que je le dise pour qu il y ai un probleme.
apparement y a des ralentissement sur les wallet etn de kucoin.
Moi je commence a croire que c est surtout electroneum qui ont mal géré leur fork du monero ouais.
c'est a chaque fois des problemes de wallet a la base, donc quelques choses qui n'est pas vraiment du ressort de l échangeur
mais bien de electroneum et sa team de dev toujours en retard sur leurs promesses.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2018
c est kler que chez electroneum il y a toujours un probléme ... je me rappel encore du lancement de la fin de ICO ...
 en tous cas j ai tous echanger a 0.05$ l autre jour car ça fesait que de descendre le cours ...
je reviens a mes crypto de base comme le bitcoin voir ETH ou meme le LTC les autre j y crois pu ... la le KBC va sortir j echange tous direct " je bataille pu avec ces pseudo crypto de merde qui fait chuter les cours des crypto legendaire "
P.S : je suis chaud aujourd hui ... marre du hold infini

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Electroneum

A Voir...

Wefi
Wefi

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda