Annoncé il y a 2 heures sur le facebook, Electroneum va rejoindre l'échangeur Ku coin après le nouvel an chinois.
Pour ceux qui n'ont pas vu Qryptos qui est aussi un échangeur a été ajouté et du volume est déja en cours sur 2 paires ETN/BTC et ETN/ETH. Vous pouvez voir ça sur coinmarketcap.
Et apparement QUOINEX également qui est un échangeur japonais approuvé par le JFSA ( Japanese Financial Services Agency) est en train d'être négocié
Dernière édition par tooshat le 2018-02-16 à 14:52:25 (Edité 1 fois)
65
6
Le 16/02/2018
cool pour Ku coin on va pouvoir parler de x "multiplicateur "
fais , il etait temps ça arretait pas de descendre ^^
65
6
Le 13/03/2018
franchement quand je vois cryptopia en top position ça me fait rire car ils m ont perdu 20 000etn l autre jours ... d ailleur ils sont tranquille il t informe qu il te reponde dans 28 jours ... en espérant que ça remonte d ici la et que j ai pas perdu mes 20 000 etn car il me reste pu que 50 000 et je suis pas pret de les vendre ceux la
franchement quand je vois cryptopia en top position ça me fait rire car ils m ont perdu 20 000etn l autre jours ... d ailleur ils sont tranquille il t informe qu il te reponde dans 28 jours ... en espérant que ça remonte d ici la et que j ai pas perdu mes 20 000 etn car il me reste pu que 50 000 et je suis pas pret de les vendre ceux la
Normal, cryptopia est la 1ere plateforme à avoir utilisé ETN. Qryptos, tradeOgre ne sont pas très utilisé.
Tu as viré de electroneum.com vers cryptopia? Tu as mis les 2 adresses? La transaction a été validé sur electroneum.com?
65
6
Le 15/03/2018
oui j avais deja testé 6 000 auparavant ...
sur cryptopia :
et 0 encore aujourd hui sur cryptopia
la confirmation hash est ok aussi
j ai lu que c est un soucis de wallet, Apparement y a trop d échange et le wallet arrive pas a suivre.
Cryptopia bosse dessus apparement
65
6
Le 16/03/2018
le truc aussi quand j ai chercher des infos ... sur bitcoin talk un ma dit qu ils etait en maintenance et deux autres qui dissent que la transaction est perdu " donc pas tres rassurant " sinon via google sur les forum personne n en parle apparament .. j espére pas etre un cas isolé car ça me fait un peu chié de perdre 20 000ETN dans le vent ...
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
868
ETN annoncé sur de nouveaux échangeurs
Pour ceux qui n'ont pas vu Qryptos qui est aussi un échangeur a été ajouté et du volume est déja en cours sur 2 paires ETN/BTC et ETN/ETH. Vous pouvez voir ça sur coinmarketcap.
Et apparement QUOINEX également qui est un échangeur japonais approuvé par le JFSA ( Japanese Financial Services Agency) est en train d'être négocié
Normal, cryptopia est la 1ere plateforme à avoir utilisé ETN. Qryptos, tradeOgre ne sont pas très utilisé.
Tu as viré de electroneum.com vers cryptopia? Tu as mis les 2 adresses? La transaction a été validé sur electroneum.com?
sur cryptopia :
et 0 encore aujourd hui sur cryptopia
la confirmation hash est ok aussi
Cryptopia bosse dessus apparement