0
0

796

fonctionnement?

38 Avatar de yoyo37
Le 28/01/2018
bonjour, j'ai installé l'app hier, et depuis rien, le minage mobile est hors ligne..

c'est un bug ? c'est le seul moyen de gagner des cryptos?

merci ^^
Gagner de l'argent sur internet facilement: https://argentinternet2000.wordpress.com/ 
10 Avatar de Meteo
Le 28/01/2018
Salut,
Oui l'appli n'est toujours pas fonctionnelle alors qu'elle devait l'être depuis novembre. Il y avait une vidéo en novembre comme quoi elle était fonctionnelle.
Je penqe qu'on c'est fait avoir et qu'ils ont attendu d'avoir les fonds de l'ico pour développer l'application.

Tu peux miner via pc windows, linux par contre.
5 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
IL existe sur playstore mobile Ethereum Mining Pool for Android et tablette. IL fonctionne très bien; Je n'ai pas pu le renseigner sur une fiche car playstore est bloqué par adresse. Vous pouvez miner en Finney (1000 finneys = 1 ETH).
Le site fonctionne que si vous vous connectez! Vous pouvez miner en 3 niveaux: low medium high. Toutes les 3 heures vous avez un free gift, chaque jour 3 tours sur un slot, et gain par daily-gift.
POur le reste vous pouvez augmenter votre avoir par des offres et des vidéos, vous recevrez entre 1.4 Finney et plus pour les offres, les vidéos 0.30 Finneys.
Vous avez des boosters pour augmenter le minage : en free 0.03 fin/min, pour 1 finney/heure 0.06 ou 20 finneys/jour, pour 2 finney/heure 0.09 ou 40 finneys/jour.

Enfin, vous pouvez gagner de 10 à 50% de profit par jour en parrainage (1à 5 membres 10%, 5 à 20 membres 25% et 50% pour21 et plus).
Voilà bonne chance à vous et bon minage
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-01-28 à 22:25:12 (Edité 1 fois) : code parrainage
5 Avatar anonyme
Le 11/04/2018
ethereum mining pool scam!!! désolé

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Electroneum

A Voir...

Wefi
Wefi

Etoro
Etoro

October
October

Binance