Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

441

Electroneum

3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 24/12/2017
Bonjour à tous ; 

J'ai une question...

- Pourquoi cette Cryptomonnaie est autant controversé , et pourquoi aucune Plateforme de trading n'en veut ? 

Si vous êtes plus informé que moi , merci de m'en tenir informé.

Cordialement et Bonne fête à tous!
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/12/2017
toutes les infos sont inscris sur les autres topics de la fiche electroneum ... faut juste savoir lire ...mdr
sinon on pourrait dire quelle a du mal a démarrer ...
P.S : faut dire que c est pas des stressé de la vie chez electroneum ... ou il sagit d une technique de lancement pas a pas ... je pense que j ai le temps avant quelle arrive a 30$
Dernière édition par tigrou64 le 2017-12-24 à 19:48:53 (Edité 1 fois)
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 25/12/2017
"tant qu'elle y arrive pour juillet pour ta piscine au panatigrou64" a écrit
toutes les infos sont inscris sur les autres topics de la fiche electroneum ... faut juste savoir lire ...mdr
sinon on pourrait dire quelle a du mal a démarrer ...
P.S : faut dire que c est pas des stressé de la vie chez electroneum ... ou il sagit d une technique de lancement pas a pas ... je pense que j ai le temps avant quelle arrive a 30$

.tant qu'il y arrive pour juillet pour ta piscine qu panama, cela va bientot apparaitre sur deux echangeur en plus bientot
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 25/12/2017
"Edotensei" a écrit
Bonjour à tous ; 

J'ai une question...

- Pourquoi cette Cryptomonnaie est autant controversé , et pourquoi aucune Plateforme de trading n'en veut ? 

Si vous êtes plus informé que moi , merci de m'en tenir informé.

Cordialement et Bonne fête à tous!

Salut
Je ne connais aucune nouvelle crypto qui soit sur plein de plateforme le 1er mois, je ne suis pas étonné.
La sortie a eu un mois de retard et leur appli android on ne peut toujours pas l'utiliser. Il y a eu un bon marketing mais le développement ne suit pas pour le moment.

En générale les plateformes demandent un gros volume d'échange sinon ce n'est pas rentable pour eux. Et il doit y avoir d'autres critères.
Tu regardes iota qui est top 7, il n'est même pas sur bittrex, kraken ou polo.
xxxxxxx Le 26/12/2017
"bonzai" a écrit

.tant qu'il y arrive pour juillet pour ta piscine qu panama, cela va bientot apparaitre sur deux echangeur en plus bientot

.merci de me faire réver ... mais je compte justement peut etre en racheté car 20 000ETN je pense que cela ne sera pas suffisant ... mais j attend qu elle passe sur binance pour en acheter ...
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 27/12/2017
si ça arrive sur binance ou sur une autre plateforme le prix va monter.
c est plutot maintenant que tu devrais acheter je pense.
xxxxxxx Le 27/12/2017
suite a ton message tooshat je pense en acheter " peu etre .. ou si ... j hésite "
on a pas beaucoup d info trading du genre quelle grande entreprise va vraiment ou pas utilisé cette crypto .. ect .. on a eu juste une bonne nouvelle etant l ajout de deux echangeur en plus .. sinon par réputation de l ico ou ils faut avouer qu ils se sont planté en beauté avec une attente conséquente de doute sur cette crypto... il est dure a croire que ça va nous faire un iota dans quelques mois "mais je l espére" ...

sinon si vous etiez a ma place comment feriez vous ...
- je retire mon capital sur un echangeur et j achéte en plus
- j en achéte directement et je me l envoie sur mon wallet
- j en achete directement et je le garde sur un echangeur et les autres 20 000etn sur mon wallet
- je n acheté pas desuite et j attend des bonnes news

P.S : avez vous remarquez qu on en parle a peine sur les reseaux sociaux ..

derniére question : le systéme d affiliation fonctionne toujours si on envoie des cryptoman sur le site electroneum .?
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 28/12/2017
Je sais pas trop. Je pense juste que la c'est la grosse période ou tout le monde a vendu pour feter noel et payer les cadeaux et autres bouteilles de champ.
y a qu a voir le marketcap comme il a baissé ainsi que la dominance du btc qui est a 44% alors qu'il etait généralement au dessus des 50.
Du coup c'est possiblement maintenant que c'est le moins cher car tout le marché va redémarrer en janvier normalement.
Aussi bien pour ETN que pour les autres monnaies donc tout dépend de ce que tu as de coté et dans quelle monnaie tu crois le plus.

Concernant ta strat c est a toi de voir mais celle que je pense la moins bien est d'attendre une bonne news.
Avec le marché des crypto le temps que tu ai l'info et que tu puisse acheter le prix sera déja monté a moins que tu ai vraiment la chance d'etre sur leur fb et d'avoir l'info au bon moment.

Enfin t as deja 20k etn c'est pas non plus rien
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 28/12/2017
"tigrou64" a écrit
suite a ton message tooshat je pense en acheter " peu etre .. ou si ... j hésite "
on a pas beaucoup d info trading du genre quelle grande entreprise va vraiment ou pas utilisé cette crypto .. ect .. on a eu juste une bonne nouvelle etant l ajout de deux echangeur en plus .. sinon par réputation de l ico ou ils faut avouer qu ils se sont planté en beauté avec une attente conséquente de doute sur cette crypto... il est dure a croire que ça va nous faire un iota dans quelques mois "mais je l espére" ...

sinon si vous etiez a ma place comment feriez vous ...
- je retire mon capital sur un echangeur et j achéte en plus
- j en achéte directement et je me l envoie sur mon wallet
- j en achete directement et je le garde sur un echangeur et les autres 20 000etn sur mon wallet
- je n acheté pas desuite et j attend des bonnes news

P.S : avez vous remarquez qu on en parle a peine sur les reseaux sociaux ..

derniére question : le systéme d affiliation fonctionne toujours si on envoie des cryptoman sur le site electroneum .?

alors pour mon avis sur Tigrou , moi a ta place je vendrais la moitié et je garderais le reste tu ferais deja X6-X10 maintenant il y a que cryptopia et c'est ce qui me rebute. Jétais un grand fan de cette crypto mais faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose donc mon engouement à baisser . En racheter non je pense pas que ce soit la meilleur idée juste pour la raison citée ci dessus  Maintenant ce n'est que mon avis mais attendre la news serait le plus judicieux je pense
xxxxxxx Le 28/12/2017
en effet il y a débat pour cette crypto ... je vais ecouter vos deux avis et juste investir 1ETH que j ai de coté et qui dors sur mon coinpayment pour par la suite attendre la news et convertir 0.1 a 0.5 btc en ETN ... je voudrais bien me faire un big profit sur une crypto ..
sinon par rapport au procéder ou je vous demande conseil quel choix feriez vous pour faire cette manip ...
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 29/12/2017
si tu compte investir avec de l ETH ou BTC c est le taux de change par rapport a ces monnaies qui nous interesse donc.
du coup les question a se poser sont les suivantes:

que se passe t'il si le BTC monte? la valeur en $ de l ETN monte et le cours en satoshi reste stable? ou la valeur en $ reste stable et le cours en satoshi baisse?
la même pour l eth.

la c'est au ressentis de chacun je pense.il faut surfer sur les vague de plusieurs monnaies en même temps donc a toi de voir.

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum electroneum

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card