0
0

3257

début de la remonter (Page 2 / 3)

5 Avatar anonyme
Le 20/01/2018
j'ai le droit de me tromper dans le bon sens du terme
3 Avatar de tooshat
Le 20/01/2018
tant que tu continue a te tromper dans ce sens perso ça me va 
5 Avatar anonyme
Le 20/01/2018
"tooshat" a écrit
tant que tu continue a te tromper dans ce sens perso ça me va 

.sa me vas aussi mais je pense que je me suis pas trop tromper je me suis juste tromper de quelque jours car si tu regarde la valeur durant cette semaine ça a bien baisser
3 Avatar de tooshat
Le 21/01/2018
la valeur a baissé cat le btc a baissé.
le monde des crypto a pris une correction et l etn a bien resisté puis remonte
d'ailleurs nouvelle annonce de la team

It’s official! We are delighted to confirm that we have officially signed an agreement with @FanFare_Global!Fanfare is an awesome video-sharing app where fans can connect with brands through fun videos, cool games and awesome rewards.Fanfare have already engaged with over 60 brands since August 2017, making it easier than ever for fans to be rewarded for posting social media content (fun videos, cool games, etc).As we develop our plans to integrate Electroneum with FanFare’s ecosystem, we are excited for the opportunities we can work on together to build even more value for our precious coins.This latest announcement adds to our ever-growing portfolio of partners, helping us drive a successful future, and to further open the gateways for our ultimate goal of mass market adoption.We’ll bring you more info on this huge partnership soon… and, please don’t forget, we are busy forging even more new deals, and will announce as soon as the ink has dried.As always, thank you all for all your support!The Electroneum Team
Dernière édition par tooshat le 2018-01-21 à 01:46:49 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/01/2018
je vous ai pris une petite capture pour les membres qui ne suivent pas tous les jours le cours de l ETN et pour nous faire un petit souvenir le jour ou il sera a 30$

bon j ai pris au moment de l ecris de ce post car tout a l heure il etait a 0.15$
5 Avatar anonyme
Le 21/01/2018
"tooshat" a écrit
la valeur a baissé cat le btc a baissé.
le monde des crypto a pris une correction et l etn a bien resisté puis remonte
d'ailleurs nouvelle annonce de la team

.je regarde pas la valeur en EUR ou USD mais uniquement en BTC et quand la crypto passe de 1250 a 800 satoshi j'appelle ça une chute du prix et pour infos la crypto est aujourd'hui a son taux le plus haut
3 Avatar de tooshat
Le 21/01/2018
ben justement neverkarma c est ce que je te dis, tout le monde et j insiste bien la dessus tout le monde a pris une baisse il y a quelques jours.
Et du coup ça ne s'appele pas une baisse mais une correction. Une baisse ne concerne qu"une crypto une correction concerne l'ensemble des crypto.

autre truc si demain l etn passe de 1250 a 800 mais que le bitcoin lui passe de 10 000  a 20 000$ ben moi j'appelle ça une montée.Après tu te base sur ce que tu veux mais donne les infos completes.La crypto est a son taux le plus haut en satoshi.
5 Avatar anonyme
Le 21/01/2018
Dans ton cas tu trade en te basant sur l'ensemble toute la chaîne mais dans mon cas je me limite a ne vérifié que la paire de change concerné donc dans mon cas que le bitcoin soit a 1$ ou a 10 000$ sa change rien et sa sert a rien d'appeler une baisse général une correction sa reste une baisse
Le 21/01/2018
j en connait un qui va se prendre une correction ... mdr
pour ma pars je me base en dollars qui a comme meme un cours fixe par rapport au btc voir eth ..
74 Avatar de Fred77
Le 22/01/2018
De mon côté, de manière globale (c.-à-d. l'évaluation de l'ensemble de mes coins), je me base sur l'euro, qui est le fiat utilisé pour l'achat de mes coins de référence qui sont le BTC et l'ETH et à partir de là, de tous mes autres coins. De cette manière je peux voir si je fais des profits ou des pertes par rapports à ma mise de départ. Là je regarde plus à la semaine ou au mois.
Ensuite, sur chaque échange, je compare chaque coin par rapport à ma crypto de référence (BTC ou ETH) afin de voir s'il fait mieux ou moins bien et s'il y a besoin de faire des arbitrages (achat/vente). Là je regarde plus à la journée.

Pour la terminologie, de ce que j'ai compris, les termes hausse, baisse et correction peuvent s'appliquer à une crypto comme à un marché (celui de l'ensemble des cryptos). Les hausses et les baisses sont des tendances de l'évolution du prix sur une durée observée, une correction est l'interruption d'une hausse, généralement soutenue, sur une durée plus réduite. Je laisse de côté les termes crash et pump and dump.
5 Avatar anonyme
Le 22/01/2018
"Fred77" a écrit
De mon côté, de manière globale (c.-à-d. l'évaluation de l'ensemble de mes coins), je me base sur l'euro, qui est le fiat utilisé pour l'achat de mes coins de référence qui sont le BTC et l'ETH et à partir de là, de tous mes autres coins. De cette manière je peux voir si je fais des profits ou des pertes par rapports à ma mise de départ. Là je regarde plus à la semaine ou au mois.
Ensuite, sur chaque échange, je compare chaque coin par rapport à ma crypto de référence (BTC ou ETH) afin de voir s'il fait mieux ou moins bien et s'il y a besoin de faire des arbitrages (achat/vente). Là je regarde plus à la journée.

Pour la terminologie, de ce que j'ai compris, les termes hausse, baisse et correction peuvent s'appliquer à une crypto comme à un marché (celui de l'ensemble des cryptos). Les hausses et les baisses sont des tendances de l'évolution du prix sur une durée observée, une correction est l'interruption d'une hausse, généralement soutenue, sur une durée plus réduite. Je laisse de côté les termes crash et pump and dump.

merci pour l'explication des termes
Le 27/01/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur26.png
ETN a 0.10$ ... lol
ceux qu il veulent en acheter c est le moment ...
74 Avatar de Fred77
Le 27/01/2018
"tigrou64" a écrit
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur26.png
ETN a 0.10$ ... lol
ceux qu il veulent en acheter c est le moment ...

Ou attendre 0,05$... lol
La superbe villa avec piscine se transforme en cabane avec bassin... Non, c'est pas drôle... 
.
Le 27/01/2018
en effet on est loin de la maison au panama aujourd hui ... désolé d en rire ...
demain si ça descend encore j ai limite envie de mettre mon wallet ETN a 100 000 ... comme ça si ça monte a 10$ je fait ma valise le lendemain
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-27 à 15:52:48 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 27/01/2018
Moi j'ai tout vendu x)
Le 27/01/2018
"neverkarma" a écrit
Moi j'ai tout vendu x)

.eh ben ta pu qu a en racheter pour te refaire une plus value ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-27 à 16:25:57 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 27/01/2018
"tigrou64" a écrit

"neverkarma" a écrit
Moi j'ai tout vendu x)

.eh ben ta pu qu a en racheter pour te refaire une plus value ...

.non je vais arrêter là pour cette crypto je fait pkus rien dernièrement
4 Avatar de bonzai001
Le 27/01/2018
moi je les ai tout pour le moment je la sens bien mais plus tard
Le 28/01/2018
"neverkarma" a écrit

.non je vais arrêter là pour cette crypto je fait pkus rien dernièrement

.oula j ai l impression que tu a pris le moral du bitcoin et de la correction resament qui a du te démoralisé ... mais rassure toi ça va repartir un jour ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-28 à 15:42:26 (Edité 1 fois)
4 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
l' ETN a 1$ ca serait deja tres bien ^^
Le 28/01/2018
"Delirium07" a écrit

.sur le maniabook on attend "estime " 30$ l ETN ... et la c est la féte
4 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
"tigrou64" a écrit

"Delirium07" a écrit

j'en serais super heureux aussi , mais avec un supply de 21 milliards d'ETN ca me semble tres hot ^^ 
.
Le 28/01/2018
la féte aussi sera hot rassure toi ... lol
4 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
Clair qu'avc un ETN a 30$ , meme en payant 62% de taxe, j'ai de quoi bien vivre jusqu'a la fin de mes jours , sans oublié de faire une mega fête ^^
Le 28/01/2018
62% de taxe ...mdr  " c est ce qui est prévu en europe .? " ... tu demenage et tu va dans un autre pays a ce taux ou tu te crée un compte offshore en venant a la pool party chez tigrou au panama .. mdr
4 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
"tigrou64" a écrit
62% de taxe ...mdr  " c est ce qui est prévu en europe .? " ... tu demenage et tu va dans un autre pays a ce taux ou tu te crée un compte offshore en venant a la pool party chez tigrou au panama .. mdr

.non non pas en Europe, juste en France mdr  !!
bn alors prépares moi une domiciliation et je te filerai 10% ^^
Le 28/01/2018
je ferais le chat de paille si tu veux ...
4 Avatar anonyme
Le 28/01/2018
"tigrou64" a écrit
je ferais le chat de paille si tu veux ...

.mdr , tu crois pas si bien dire , j'ai un de mes chats qui s'appel Tigrou lol
Le 06/02/2018
"Delirium07" a écrit

"tigrou64" a écrit

"Delirium07" a écrit

j'en serais super heureux aussi , mais avec un supply de 21 milliards d'ETN ca me semble tres hot ^^ 
.

Je me demande toujours où les gars trouvent leurs estimations mdr. Toutes les cryptos se cassent la gueule, même l'ETN. Je hold quand même car je n'ai misé que ce que je pouvais perdre, mais faut arrêter les estimations reposant sur du vent...
.
Dernière édition par Vincent Vega le 2018-02-06 à 11:22:50 (Edité 1 fois)
Le 06/02/2018
vincent vega avant de faire un post dans le vent lis les topic maniabook entier sur l ETN car la ta loupé un train complet ... lol
pas de piscine party au panama pour vincent ... mdr

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Electroneum

A Voir...

Wefi
Wefi

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda