0
0

1599

Nouvelle pool de minage Electroneum Française Electroneum.ovh

ETNfr Le 15/11/2017
Electroneum.ovh | Pool de minage Electroneum PPLNS

Aidez à garder le réseau décentralisé avec cette nouvelle pool de minage.

Soyez parmi l'un des premiers à trouver notre premier block pour avoir une meilleure part de récompense!

Pool de minage Electroneum localisé en France lancée le 15/11/17! Seulement 0.5% de frais!

Paiements toutes les heures, 5 ETN min. Vous serez crédité après qu'un block trouvé ai maturé.

Adresse pour miner: electroneum.cryptominingpool.eu:3333 (port 5555, 7777 | ou 8888 pour Nicehash)

Support de la difficulté fixe, utiliser la syntaxe: "adresse_publique.difficulté"

Protection DDOS.

Ne miner pas directement vers votre portefeuille Cryptopia!

De nouvelles fonctionnalités à venir (dont traduction du site en français dans les prochains jours)!
Dean Le 15/11/2017
Salut
j'ai des ETN achetés pendant l'ICO, j'aimerai bie miner, j'ai essayé après avoir installé leur soft mais il me semble qu'il est bloqué par mon antivirus
ce serait bien si tu pouvais publier un tuto complet, comme cela se passe avec une pool , merci d'avance
ETNfr Le 15/11/2017
Salut,
Oui, il arrive souvent que certains soft soient bloqués par des antivirus, car certains virus se servent justement de ces logiciels pour miner sur des PC infectés à leur insu.
Pour le tuto, c'est en prévision pour les prochains jours avec la traduction française du site!
En attendant, je peux t'aider un peu: tu comptes miner avec quoi? Ton CPU (peu rentable)? Un ou des GPUs (plus rentable)?
ETNfr Le 16/11/2017
Nous avons miné notre premier block aujourd'hui et plus de 7700 ETN ont été partagés entre 7 mineurs!

La version française du site sera bientôt disponible à l'adresse: electroneum.fr

Rejoignez-nous pour avoir une plus grosse part du gâteau!
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 17/11/2017
"ETNfr" a écrit
Nous avons miné notre premier block aujourd'hui et plus de 7700 ETN ont été partagés entre 7 mineurs!

La version française du site sera bientôt disponible à l'adresse: electroneum.fr

Rejoignez-nous pour avoir une plus grosse part du gâteau!

.je vais venir miner sur votre pool en espérant que electroneum soit bientôt débloqué
ETNfr Le 17/11/2017
Le pool est maintenant en français à cette adresse: electroneum.fr
A suivre un guide complet sur comment miner, utiliser le wallet et envoyer les fonds sur cryptopia.
ETNfr Le 17/11/2017
La première version du guide est disponible ici: electroneum.fr/guide.html
ETNfr Le 21/11/2017
Nouveau guide complet et en images sur notre pool: Comment utiliser le GUI wallet Electroneum [Wallet avec interface graphique] electroneum.fr/guide_utiliser_gui_wallet_electroneum.html
ETNfr Le 28/11/2017
Les frais de la pool sont de seulement 0.1% jusqu'à la fin de la semaine (3 Décembre).
ETNfr Le 29/11/2017
Nouveau: nous avons maintenant un canal Discord pour nos utilisateurs, retrouvez-le sur Electroneum.fr
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 18/12/2017
la pool est pas mal et les ETN arrive bien mais j'ai eu une période de total rejet de mes share aujourd'hui (200rejet) c'est pas énorme mais faudrais évité que sa se reproduise
ETNfr Le 18/12/2017
Cela arrive à tous les utilisateurs qui ont W10 "Fall Creators Update" et qui utilise ccminer, sgminer, xmr-miner....
J'ai eu le problème sur un des mes rigs (le seul sur lequel j'avais oublié de désactiver les MAJ), j'ai fait une nouvelle installation de windows en désactivant les MAJ, depuis plusieurs jours plus de problèmes.
C'est un peu extrème mais je voulais être sûr que le problème vienne de là.
Mais j'ai des retours d'utilisateurs qui avaient ce problème, en passant sur XMR-STAK le problème n'arrive plus apparement!
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 18/12/2017
ok merci de l'info pour ma part je pense pas faire la manip car sa fonctionne et surtous j'utilise mon pc gaming pour miner donc vaus mieux éviter de trop y toucher  car j'en ai déjà baver pour le mettre bien
Gilou34 Le 19/12/2017
Quel algorythme et quel matos  pour miner l'ETN? Mrci de votre réponse.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 19/12/2017
avec une pioche et une pelle...lol
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 19/12/2017
"tigrou64" a écrit
avec une pioche et une pelle...lol

.pas de commentaire sur ton avis tigrou a part pour te posé une question a deux choix:

tu préfère miner ton ordinateur avec quoi?

1- ta pioche et ensuite t'amusé a creusé une tombe puis allée dormir.

2- ta pelle et creusé directement une tombe et y jeté ta blague.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 19/12/2017
"Gilou34" a écrit
Quel algorythme et quel matos  pour miner l'ETN? Mrci de votre réponse.

.question ..... réponse..... te définis un montant max et tu prend tout le composant nécessaire a faire tourné un pc puis a sa tu rajoute 50% de ton argent dans des carte graphique série 10 voilà maintenant tu as dans les 2000EUR pour une config pouris avec une carte graphique surpuissante alors pleure sur le prix

sinon tu fait comme tout bon geek tu achette un pc fixe gamer(que tu monte toi même ou achete complet) et quand tu l'utilise pas tu mine avec 
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 20/12/2017
je préfére donner des coups de pioches et de pelles sur l ordi pour qu il mine plus vite ... 
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 20/12/2017
"tigrou64" a écrit
je préfére donner des coups de pioches et de pelles sur l ordi pour qu il mine plus vite ... 

.pauvre pc mais pour qu'il résiste tu l'a acheter avec option blindage anti-tigrou?
2 Avatar anonyme
bazosevic Le 24/12/2017
salut 

Moi je suis en cote d ivoire , est-ce possible de vous rejoindre?
si oui, alors comment dois-je proceder. 
J ai deja acheter quelques tokens etn lors de l ICO
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 24/12/2017
"bazosevic" a écrit
salut 

Moi je suis en cote d ivoire , est-ce possible de vous rejoindre?
si oui, alors comment dois-je proceder. 
J ai deja acheter quelques tokens etn lors de l ICO

.tu peux aller sur tout les pool du monde peut importe ou tu est donc oui tu peut les rejoindre
2 Avatar anonyme
bazosevic Le 29/12/2017
Merci neverkarma 
Mais je sais pas comment proceder, si tu pouvais m expliquer un peu comment?
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 29/12/2017
"bazosevic" a écrit
Merci neverkarma 

Pour faire du pool mining il faut un rig GPU. Donc investir 1500€ minimum dans du matériel informatique.
En gros soit tu achètes le rig tout fait ou tu le montes toi même.
Tu installes un logiciel de mining ETN.
Et tu configures sur le pool mining de ton choix et tu gagneras des ETN en fontion de la puissance de ta machine.
2 Avatar anonyme
bazosevic Le 01/01/2018
"Meteo" a écrit

"bazosevic" a écrit
Merci neverkarma 

Pour faire du pool mining il faut un rig GPU. Donc investir 1500€ minimum dans du matériel informatique.
En gros soit tu achètes le rig tout fait ou tu le montes toi même.
Tu installes un logiciel de mining ETN.
Et tu configures sur le pool mining de ton choix et tu gagneras des ETN en fontion de la puissance de ta machine.

Merci Meteo

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum electroneum

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade