Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1191

Nouvelles Infos. (Page 1 / 2)

3 Avatar anonyme
Aka Le 15/11/2017
Hier ils nous ont annoncés que les portefeuilles seront disponnibles d'ici 3 à 4 semaines.
Et aujourd'hui on peut voir le rang de la monnaie sur Coinmarketcap à fortement diminué (1007) car la monnaie n'est pas opérationnelle à 100%.
Pour le moment le cours stagne entre 3 et 4 centimes soit un investissement multiplié par 3 ou 4 pour les investisseurs de l'ICO à l'heure actuelle. A voir lors de la sortie officiel des wallets avec l'ICO dessus.
9 2 Avatar de sinced
sinced Le 15/11/2017
Je commence à vraiment douter de cette ICO. Pourquoi ont ils besoin de 2 mois les histoires de hacker et autres c'est trop facile.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 15/11/2017
Electroneum a été DDOS et des comptes clients ont été piraté car certains mettent le même mot de passe partout apparemment. Mais ils n'ont pas dit beaucoup plus.

hackerone a confirmé sur son site qu'il travaille sur electroneum = > https://hackerone.com/electroneum

A voir dans 1 mois car en effet ca commence à être long.
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 18/11/2017
we are so so close.... Richard Ells, créateur de blague carambar depuis 2017.
Non mais en vrai le concept de la monnaie semble interessant, le marketing ok mais la gestion du projet
ben c est la cata.Surtout depuis qu'on sait qu'en vrai electroneum c'est juste un fork du monero.
Le minage par téléphone, ben franchement vu ce que ça donne avec un gpu+cpu sur pc bon courage.

Bref beaucoup d'incertitude a part que les mecs qui ont minés le premiers jour se sont gavés avec des pigeons achetant le coin a 0.17$ lors de sa sortie
et qu'il va falloir la hold un moment pour la rentabiliser car avec l'attente qu'on a eu les mecs de l'ICO vont tous vendre des qu'ils auront accces a leur wallet et donc le cours va chuter.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 20/11/2017
"tooshat" a écrit
we are so so close.... Richard Ells, créateur de blague carambar depuis 2017.
Non mais en vrai le concept de la monnaie semble interessant, le marketing ok mais la gestion du projet
ben c est la cata.Surtout depuis qu'on sait qu'en vrai electroneum c'est juste un fork du monero.
Le minage par téléphone, ben franchement vu ce que ça donne avec un gpu+cpu sur pc bon courage.

Bref beaucoup d'incertitude a part que les mecs qui ont minés le premiers jour se sont gavés avec des pigeons achetant le coin a 0.17$ lors de sa sortie
et qu'il va falloir la hold un moment pour la rentabiliser car avec l'attente qu'on a eu les mecs de l'ICO vont tous vendre des qu'ils auront accces a leur wallet et donc le cours va chuter.

.je vais acheter un max pour ma part et gardé les ETN de l'ICO
3 Avatar de tooshat
tooshat Le 23/11/2017
moi juste je hold ce que j ai acheté a l ico et on verra bien
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/11/2017
j ai ete voir en cas ...

se qui est inscris sur l interface :

Nous serons de retour dès que possible

Comme vous le savez, après avoir fait l'expérience d'une menace de sécurité réelle et crédible, nous avons fermé l'accès au système et à l'application de portefeuille Electroneum pour laisser le temps de refondre complètement notre infrastructure logicielle et réseau.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Amazon AWS (nos fournisseurs d'infrastructure réseau) et nous avons mis en œuvre des améliorations de sécurité à partir de nos discussions avec eux et avec des consultants de sécurité tiers.

Après être officiellement devenu l'une des 30 meilleures crypto-monnaies au monde (https://coinmarketcap.com/) et suivant les conseils de nos consultants en sécurité, nous avons pris la décision que dans l'intérêt de la sécurité de nos utilisateurs, nous devions appliquer une stratégie d'entreprise. audit de sécurité de niveau et tests approfondis de pénétration avant la sortie.

Nous avons retenu les services d'une agence de sécurité qui travaille pour le département de la Défense des États-Unis ainsi que Coinbase, Spotify, Uber, Blockchain et des douzaines d'entreprises de haute technologie. Nous avons conclu des accords avec Hackerone (Hackerone.com) à San Francisco, l'un des meilleurs experts mondiaux en matière de sécurité et de vulnérabilité. Hackerone doit effectuer des tests de vulnérabilité et de pénétration de notre plateforme avant le lancement. Les délais d'essai indiqués sont de trois à quatre semaines.

Je voudrais encore m'excuser pour le désagrément que ce retard continu vous a causé. Nous avons fait cela dans l'intérêt de tous nos utilisateurs, et pour nous assurer que nous sommes dans la meilleure position possible pour réaliser la première adoption massive d'une crypto-monnaie, et être une solution de paiement sécurisé attrayante pour les partenaires commerciaux.

voila voila ... mais la on peut dire qu il vont se prendre une claque vu le probléme qu il annonce et le nombre de jour pour l ouverture des ETN bloqué... en gros pour moi c est surment la fin ... voir le cour il va tellement chuté que je ne pense pas qu il remonte par la suite a cause de la réputation qu ils vont avoir ...
je garde comme meme espoir que ça se débloque un jour ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 28/11/2017
ETN a aussi envoyé un email aux membres il y a quelques jours. Il est tellement long que j'ai lu vite fait.
Ils auraient dut faire l'audit avant de lancer l'ICO.
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 28/11/2017
Sa deviens vraiment trops long il avais dit 3 semaine avant et toujours pas donc j'espère que la crypto vas survivre mais je me fait pas d'idée on vas peut-être avoir un ETN pour un DOGE
xxxxxxx Le 28/11/2017
mdr pour l ETN = 1 doge .... ça va faire mal a certain en effet
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 28/11/2017
"tigrou64" a écrit
mdr pour l ETN = 1 doge .... ça va faire mal a certain en effet

a tout les acheteur de l'ICO tu veux dire x) moi sa vas j'avais mis que 12EUR
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 04/12/2017
ETN est à 0.10 unité ila fait un beau bond
bigins Le 04/12/2017
Super on peut toujours rien vendre... en même temps si va monte encore je signe direct

normalement on est dans la 4eme semaine pour les Wallets.... donc...
xxxxxxx Le 05/12/2017
"bigins" a écrit

normalement on est dans la 4eme semaine pour les Wallets.... donc...

.donc les gars de chez ETN sont des nul et des incapables de gérer une crypto en toutes sécurité... ça se trouve ils feront meme pas un an apres le déblocage
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 05/12/2017
"tigrou64" a écrit
.donc les gars de chez ETN sont des nul et des incapables de gérer une crypto en toutes sécurité... ça se trouve ils feront meme pas un an apres le déblocage

.je te sens juste un tout petit peut remonter contre l'équipe de l'ETN mais faud avoué que un mois de retard sa fait long 
xxxxxxx Le 05/12/2017
Mdr neverkarma mais fallais pas poser la question avec un " donc l ETN .?"  ... c est du gros foutage de geulle en faite cette crypto ... les tradeurs qui vous font monter le taux ça se trouve ils sont meme pas au courant des ETN bloqué ... apres si un jour je vois apparaitre les ETN sur etoro je viendrai changer mon avis car cette crypto aura etait certifié a 100% de ça fiabilité ...
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 06/12/2017
"tigrou64" a écrit
Mdr neverkarma mais fallais pas poser la question avec un " donc l ETN .?"  ... c est du gros foutage de geulle en faite cette crypto ... les tradeurs qui vous font monter le taux ça se trouve ils sont meme pas au courant des ETN bloqué ... apres si un jour je vois apparaitre les ETN sur etoro je viendrai changer mon avis car cette crypto aura etait certifié a 100% de ça fiabilité ...

.pour ma part jevais arrèter d'être optimiste et vendre mes ETN (si débloqué un jours ) a un taux ou je ne ferais au moin pas de perte si possible
bigins Le 06/12/2017
Je pense que les gens savent que les etn de ico sont bloqués
avec 30k personne sur télégramme ça va vite les rumeurs
+ fb + twitter ect....
je pense et jespere que les gens investissent en tout état de cause
mais la on dirait un hyip l ico^^
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 06/12/2017
"bigins" a écrit
Je pense que les gens savent que les etn de ico sont bloqués
avec 30k personne sur télégramme ça va vite les rumeurs
+ fb + twitter ect....
je pense et jespere que les gens investissent en tout état de cause
mais la on dirait un hyip l ico^^

.en même temps si au bout de 1mois les investisseur sont pas au courant y a un problème x) et non sa ressemble pas a un HYIP mais par contre sa vire sur l'arnaque
xxxxxxx Le 06/12/2017
oui ça fuse en ce moment les commentaires sur les reseaux sociaux " et sur maniabook en ce moment " mdr ... on a les croyants qui y croivent et ceux qui ont laché l affaire voir ceux qui essaye de de comprendre le comment et le pourquoi ... je parler surtout dans mon dernier post des tradeurs qui n ont pas de ETN bloqué et qui prennent position sur cette crypto " ayant eu en mp un tradeur qui n étais pas au courant de toutes cette histoire vu qu il observe uniquement la plateforme de trading sans les infos exterieur " 

bon on ouvre les paris entre ceux qui y crovent et ceux qui n y croivent pu au déblocage .?
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 06/12/2017
j'"y croit pour dans quelque mois x) mais la crypto j'y croit plus elle démarre trop mal
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 11/12/2017
alors je dit bien apparament hackerone a presque fini sont travail donc on auras peut-être la crypto dans quelque jours(semaines)
voilà ne pas se faire de faux espoir par contre
xxxxxxx Le 11/12/2017
strategie ou plantage " hacking " ... soit ils se la coule douce chez electroneum ..

vu ma parano avancé pour certain ... " XD complet " mais je me suis posé la question suite au dernier topic de neverkarma si ils avait pas tout simplement jouer les ETH " voir bitcoin " pour les faire fructifier .. comme par hasard apres une belle chutte de l Ethereum ces dernier temps et une reprise considérable en ce moment il s anonce une posibilité d ouverture ...
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 11/12/2017
"tigrou64" a écrit
strategie ou plantage " hacking " ... soit ils se la coule douce chez electroneum ..

vu ma parano avancé pour certain ... " XD complet " mais je me suis posé la question suite au dernier topic de neverkarma si ils avait pas tout simplement jouer les ETH " voir bitcoin " pour les faire fructifier .. comme par hasard apres une belle chutte de l Ethereum ces dernier temps et une reprise considérable en ce moment il s anonce une posibilité d ouverture ...

tout est possible j'ai envie de dire mais j'ai oublié de dire que le message de reprise (probable) date de 1 semaine et disait une possible reprise dans une semaine donc j'ai pour voir et rien donc je me suis dit que j'avais rien a perdre a informé tout le monde 

ps: d'aprés toi tigrou avec les bitcoins investi chez eux ils ont fait combien de profit avec la monter du bitcoin? je penche sur 1million pour ma part car le bitcoin a fait presque x3 depuis l'ICO.
.
xxxxxxx Le 11/12/2017
bonne question d ou ma question personnel ... mais en tous cas par rapport a leurs ico ou tu a acheté a un prix tu aurais pu en acheté " en gros " deux fois plus ... apres ce ne sont que des avis mais je pense pas impossible qu il est joué avec leurs capital pour fructifier tous ça lors du déblocage ...
xxxxxxx Le 07/02/2018
mail reçu aujourd hui
 traduit via google :

Electroneum Mise à jour

Salut à tous!

J'ai envoyé cet e-mail mise à jour hier, mais Mailchimp avait changé quelque chose depuis la dernière utilisation et nous n'eu le temps 40k des e-mails ouverts, au lieu de plus de 500k, donc je suis aujourd'hui d'envoyer de nouveau. Mes excuses si vous avez eu ce déjà ... Le reste de cet e-mail est de la mise à jour d'hier ...

HOU LA LA! Je suis désolé, je ne l'ai pas eu le temps de composer une mise à jour de courrier électronique jusqu'à présent, nous avons été occupés FOU, et je suis heureux de dire que tout va très bien.

Revoyons quelques - uns des trucs super qui est arrivé au cours des dernières semaines au cas où vous avez manqué tout ça (jetez un oeil à notre site Web remanié à http://electroneum.com pour plus de détails et un calendrier).

Adoption de l' industrie mobile
Il a toujours été mon plan pour arriver à un grand nombre d'utilisateurs et de créer la première avec l' adoption de la crypto-monnaie en masse - et l' utilisation de masse. Les opérateurs de réseaux mobiles nous ont accueillis d'une manière que je ne pourrais jamais avoir rêvé, et seulement quelques semaines après que nous ayons commencé à chercher des partenariats stratégiques dans l'industrie du mobile, nous avons conclu des ententes signées avec des entreprises qui souhaitent promouvoir Electroneum à plus de 100 millions utilisateurs! Nous sommes maintenant en négociation avec des partenariats pour prendre ce nombre à plus de 500 utilisateurs!

L'industrie du mobile LOVES littéralement ce que Electroneum fait parce que non seulement nous apportons une solution de paiement numérique au monde en développement, où il y a plusieurs centaines de millions de personnes sans compte bancaire (ne pas oublier l'application Android est maintenant en 20 langues !), mais nous offrons également aux utilisateurs un peu Electroneum chaque mois, avec une réelle valeur mondiale. En introduisant une petite quantité de crypto-monnaie à un grand nombre de personnes que nous Kickstart la véritable adoption mondiale d'une solution de paiement de crypto-monnaie. Les opérateurs mobiles accepteront ETN, donc il y aura toujours quelque part pour le dépenser, mais sont convaincus que l' esprit d' entreprise se développera autour ETN et une fois que notre logiciel de fournisseur de style PayPal ™ est terminé ( ce qui permettra l'intégration facile de l' acceptation de ETN) nous attendre à voir adoption significative dans les deux pays développés et moins développés.

GSMA adhésion
Comme une partie toute nouvelle et passionnante de FinTech de l' industrie mobile, nous sommes devenus le premier dans l' histoire à crypto-monnaie être accueilli en tant que membre de la GSMA . Ceci est un développement important à la portée des entreprises et l'attrait de Electroneum.

Participation Mobile World Congress
Comme nous aimerions faire un plongeon dans le monde mobile, nous avons obtenu un stand d'exposition au Mobile World Congress à Barcelone. MWC est le plus grand rassemblement au monde pour l'industrie du mobile. Je suis invité à participer en tant que membre du groupe dans l'une des conférences, où je vais, bien sûr, être criant métaphoriquement sur les vertus de la crypto-monnaie. Ceci est un événement énorme et a assisté à tout le monde d'importance dans l'espace mobile, y compris tous les PDG de sociétés, nous sommes à la recherche d'alliances stratégiques avec. J'ai beaucoup de réunions déjà alignés, et rappelez-vous que le Dr Chris Gorman OBE (eh oui, il a été honoré par la reine d'Angleterre) est membre du conseil Electroneum maintenant et il a 20 ans d'expérience dans l'industrie mobile et est bien connu. Il passe la semaine du spectacle et de réunions, assurant Electroneum est la première fois que quelqu'un dans l'industrie crypto-monnaie mobile pense, quand ils cherchent une solution de paiement numérique dans les pays en développement.

Mobile Electroneum Miner - presque vivre ...
Notre mineur mobile a été testé par 10 de milliers de bêta-testeurs communautaire. Je voudrais dire un géant MERCI à ceux qui ont pris leur temps pour nous aider à obtenir le produit prêt à des millions d'utilisateurs. J'ai quelques bonnes nouvelles pour les bêta-testeurs ... Le plan initial était de « réinitialiser l'horloge » à la fin du test bêta et commencer à tous les mineurs à zéro, mais nous pensons que toute personne qui a pris le temps de nous aider si avoir au moins une petite récompense, et nous allons donc payer l'ETN qui a été extrait par nos bêtas! Merci bêtas! Le premier tour de paiement sera après la pleine lancement du mineur Android, que nous cherchons à obtenir en direct pour l'événement MWC (26 février).

Grandes Annonces Bourse crypto-monnaie
HitBTC (Top 6 de l'échange mondial) a accepté de la liste Electroneum et encore, nous visons à avoir mis en place avant que MWC si nous pouvons. Nous avons également un autre top 6 échanges mondiaux au cours des dernières étapes de la négociation. Ce serait bien si nous pouvions obtenir que vivre pour MWC aussi, mais je ne peux pas promettre quoi que ce soit! Nous avons un certain nombre d'autres échanges en dehors du top 10 qui sont sur le point de nous énumérer, et il faut se rappeler que nous montrons notre nombre croissant d'utilisateurs, il y aura beaucoup plus de meilleurs échanges désireux de nous énumérer.

Tech Stuff
Nous avons encore quelques petites choses à régler avec notre système transactionnel avant qu'il ne soit prêt à grande échelle mais nous avons mis en place des charges de nouveau code qui a fait les choses se passent beaucoup plus lisse.
Nous travaillons à mettre à jour le système pour donner une rétroaction aux utilisateurs du blockchain. La plupart des utilisateurs attendent des choses à se produire instantanément, alors qu'en réalité l'instruction de paiement doit aller à un travailleur, qui doit ouvrir le porte-monnaie, la synchronisation avec le blockchain, accepter l'instruction, effectuer le paiement, puis attendre la confirmation. En réinjectant beaucoup plus de données à l'utilisateur final pour expliquer le processus et où ils sont dans le processus, nous espérons rendre le système beaucoup plus le reflet de ce qui se passe réellement en arrière-plan. Il devrait réduire notre nombre de billets de soutien considérablement aussi.

Personnel
Nous avons pris sur certains nouveaux membres du personnel qui ont déjà commencé et ont beaucoup plus au service de leurs périodes de préavis. Ils rejoindront l'équipe dès qu'ils terminent leur emploi ailleurs. Nous avons des codeurs IMPRESSIONNANT nouvelles et nous avons pris un chef de projet d'une marque très prestigieuse et une autre d'une société de médias vous avez tous entendu parler. Ils aident élargir l'équipe et apporter processus d'entreprise et de la structure à tout ce que nous faisons.

Quelques stats ...
Je pense qu'il est intéressant de noter que nous avons plus de 800 000 utilisateurs aujourd'hui, presque doublé par rapport à la fin de notre ICO, pas mal, mais vous attendez que mineur mobile pour être en direct! Nous aurons le nombre d'utilisateurs que même nous surprendre!

Nous avons plus de 100k + d'adeptes twitter et 125k + de Facebook suit, mais le nombre le plus choquant pour nous est que plus d'un milliard US dollars de Electroneum a été échangé dans le monde entier! Nous avons seulement été en direct trois mois!

Prix Electroneum
Pour ceux d'entre vous qui gardent un œil sur le prix de Electroneum vous remarquerez que si elle a pris un coup, comme la plupart cryptocurrencies, il a été vraiment intéressant d'observer les niveaux de commerce.
Lorsque Electroneum a été montée en flèche du prix du volume était élevé, de 20 M $ ou 30 M $ USD par jour n'était pas rare. Si vous jetez un oeil sur les volumes commerciaux maintenant, vous verrez qu'ils sont très faibles en comparaison. Ceci est un excellent indicateur (à mon avis) de la force du projet Electroneum. Pour la plupart, les gens qui sont impliqués ont pas pratiqué le dumping, mais dit: « Attendez. Il ne faut pas oublier que toutes ces choses qui nous excitent sur le projet sont presque prêts pour le lancement. Attendons et voir si elles peuvent vraiment être le premier crypto-monnaie qui atteint en fait l'adoption de masse, comme ils disent qu'ils le feront. ".

Je peux vraiment dire que nous avons jamais été plus près de nos objectifs que nous sommes aujourd'hui.

Je suis toujours submergée par le soutien de la communauté Electroneum, vous avez été incroyable. Certaines des vidéos sont hilarantes, intéressant ou informatif, et bon nombre des partisans originaux de Electroneum sont toujours là en train de faire du contenu vidéo impressionnant tous les jours.

Une recherche rapide pour « Electroneum » à YouTube.com vous trouverez des centaines d'heures de séquences vidéo sur les Electroneum. Mes sincères remerciements à tous ceux qui contribuent à la réussite du projet. Electroneum Soit dit en passant, si vous ne l'avez pas rencontré Sean Davis encore avec sa chaîne « Crypto pour le peuple » vous manque! ... https://www.youtube.com/user/DavisBootCamp

Je voudrais aussi remercier tous les partisans du projet Electroneum open source - mes remerciements sort à toute la communauté qui surveillent notre base de code et de faire des contributions. Tous sont plus reçus avec reconnaissance.

Tout le meilleur pour vous,

Richard Ells
Fondateur de Electroneum.

PS - Si vous souhaitez voir la première d'une série vidéo d'une interview que je l' ai fait avec un journaliste financier, rendez -vous sur notre blog ( http://electroneum.com/blog/ ) , il est un peu embarrassant et je vague mes bras autour de beaucoup, mais il ne se l'essence à travers ce que nous essayons de réaliser. Il y aura plus de ces chaque semaine.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-07 à 14:04:32 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 07/02/2018
j'ai laisser tomber pour ma part mais si je peut me permettre cette anonce vas aux mieux permettre la fin de la baisse qui soit dit en passant est déjà casiment fini
xxxxxxx Le 07/02/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur65.png
hier quand j ai régardé le prix $ on etait a 0.05$... aujourd hui "ce matin" on avait une hausse a 55%
4 Avatar de bonzai001
bonzai001 Le 07/02/2018
"tigrou64" a écrit
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur65.png
hier quand j ai régardé le prix $ on etait a 0.05$... aujourd hui "ce matin" on avait une hausse a 55%

.bientot les 30$ et la piscine au Panama
5 Avatar anonyme
neverkarma Le 07/02/2018
sa fait du bien de réver
xxxxxxx Le 07/02/2018
va falloir expliqué a vincent sur l autre topic car apparament on a pas le droit de révé a 30$ l ETN ... lol
P.S : j ai meme fait un post sur mon FB pour l occasion car un peu de bonne nouvelle en crypto c est rare en ce moment
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-07 à 18:08:48 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum electroneum

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card