Juste un macbook air qui a 5 ans. Donc autant dire, j'imagine, que je vais rien miner.
5
Le 09/11/2017
"Aka" a écrit
Juste un macbook air qui a 5 ans. Donc autant dire, j'imagine, que je vais rien miner.
.j'ai un pc portable msi de 1ans (intel core i7 6700 et gtx 960) j'ai fait une manip pour miner avec mon CPU et mon GPU et j'ai 260h/s de puissance(100h/s sur le CPU et 160h/s sur le GPU) je me fait entre 8 et 15 ETN par jours.
Dernière édition par neverkarma le 2017-11-09 à 16:06:13 (Edité 1 fois)
3
Le 09/11/2017
"neverkarma" a écrit
"Aka" a écrit
.j'ai un pc portable msi de 1ans (intel core i7 6700 et gtx 960) j'ai fait une manip pour miner avec mon CPU et mon GPU et j'ai 260h/s de puissance(100h/s sur le CPU et 160h/s sur le GPU) je me fait entre 8 et 15 ETN par jours.
J'atteint a peine les 30 h/s donc pas intéressant pour moi ! Merci.
5
Le 09/11/2017
ok aka tu peux toujours aller en acheter quand le prix est au plus bas
3
Le 10/11/2017
Ouais c'est mon objetctif j'attends le dump là. Je sens qu'il va passer en dessous des 1 cts! Désolé les investisseurs d'ico hein mais il remontera !
5
Le 10/11/2017
"Aka" a écrit
Ouais c'est mon objetctif j'attends le dump là. Je sens qu'il va passer en dessous des 1 cts! Désolé les investisseurs d'ico hein mais il remontera !
C'est possible mais peut-être que personne ne vas vouloir vendre a perte et pour ma part même a 1cts je suis en gain mais pas de beaucoup
10
Le 11/11/2017
"neverkarma" a écrit
"Aka" a écrit
C'est possible mais peut-être que personne ne vas vouloir vendre a perte et pour ma part même a 1cts je suis en gain mais pas de beaucoup
Oui il y a eu le bonus de 50% à 10% + le parainage.
5
Le 11/11/2017
Oui meteo mais je pense quand-même les gardé pour voir comment remonte le prix
2
Le 14/11/2017
Salut les amis.
Moi perso j ai jamais miner, j aimerais savoir comment miner et comment envoyer sur son portefeuille electroneum
aidez moi SVP.....................
2
Le 14/11/2017
slt j ai telecharger le logiciel mais tout les adresse que j utilise on me met ...NO FOUND......
QUE FAIRE moi je suis en cote d ivoire. dc je sais pas si c est lier a ca.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
3047
comment vendre seqs ETN de minage (Page 2 / 2)
J'atteint a peine les 30 h/s donc pas intéressant pour moi ! Merci.
Oui il y a eu le bonus de 50% à 10% + le parainage.
Moi perso j ai jamais miner, j aimerais savoir comment miner et comment envoyer sur son portefeuille electroneum
aidez moi SVP.....................
QUE FAIRE moi je suis en cote d ivoire. dc je sais pas si c est lier a ca.