comment transféré ses ENT vers son wallet ? (Page 1 / 2)
5
Le 01/11/2017
salut je vien de télécharger le logiciel de minage et il tourne bien et maintement problème je ne vois pas de withdrawn sur le sie pour récupéré ses ENT de la présale donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur
et en passant il faut bien miner avec le wallet public de son wallet paper? ou avec l'un des deux autre et aussi comment faire pour voir le montant de son wallet.
Le 01/11/2017
tu mine avec le public oui ensuite pour voir combien tu win tu va sur eupool.electroneum.com en bas tu rentre ton public wallet et tu verra cbien tu a miner
normalement tes coin de la pre sale tu les a sur ton waller electroneum
4
Le 01/11/2017
Alors pour ceux du site je ne sais pas ,
oui il faut miner avec son public wallet , et alors en haut du programme tu clicques sur aide puis pool puis europe et en dessous remet ton adresse public et tu verra le montant
Pour les ETN du site on ne peut pas transférer pour le moment.
Sinon les mining pool lag et je n'ai pas encore réussit a voir combien j'ai gagné en minant. Du coup pour optimiser ses réglages c'est chiant.
5
Le 01/11/2017
ok merci pour l'aide et j'ai 49ENT en pending pour 5h de minage avec une carte graphique GTX 960
Le 01/11/2017
"Meteo" a écrit
Pour les ETN du site on ne peut pas transférer pour le moment.
Sinon les mining pool lag et je n'ai pas encore réussit a voir combien j'ai gagné en minant. Du coup pour optimiser ses réglages c'est chiant.
.
Le 01/11/2017
mais c'est quoi l'adress du public wallet ? puisque sur mon paper , je vois 3 adresses superposées
5
Le 01/11/2017
la seul qui n'est pas retourné elle est sur la deusième ligne
10
Le 01/11/2017
"medoune" a écrit
mais c'est quoi l'adress du public wallet ? puisque sur mon paper , je vois 3 adresses superposées
Faut mettre les 3 lignes de public wallet, en faite c'est une seule adresse complète.
10
Le 01/11/2017
"neverkarma" a écrit
ok merci pour l'aide et j'ai 49ENT en pending pour 5h de minage avec une carte graphique GTX 960
Tu as utilisé quel tuto et logiciel? Car par défaut c'est du mining CPU.
5
Le 01/11/2017
"Meteo" a écrit
ha alors je mine avec mon CPU x) mais bon le logiciel en utilisation fait à peine monter le % d'utilisation de mon processeur à 50%.
Je rajoute que si le prix de l'electroneum ne baisse pas j'ai encore jamais vu une monnais aussi rentable au minage.
et vu que cette crypto est conçu pour minage portable(tout du moins elle est conçu dans avec cette possibilité il est possible que l'algorithme soit plus adapté au CPU et donc peut-ètre que c'est la raison du fait de l'absence de minage GPU proposé mais ce n'est qu'une suposition
4
Le 01/11/2017
dpuis ce matin j'ai deja miner plus de 300 token lol
bonzai t'a remarqué que la vitesse à de minage à diminué depuis le début?
j'ais lancé le minage à 11h ce matin et à 16h j'avais 49ETN et maintenent à 20h j'ai 53ETN donc je suis passé de presque 10 par heure à 1 par heure
je vien de regardé et mon pc portable consomme 20W avec le minage actif c'est autant que sans et le processeur monte max à 48C° alors que n minage avec minergate la conso monte à 100W et 70C.
Dernière édition par neverkarma le 2017-11-01 à 20:27:47 (Edité 1 fois) : nt
bas sinon tu sélectionne le niveaux de CPU inférieur pour limiter l'utilisation et je pense qu'une vérification du système de refroidissement sera pas de trop x)
2
Le 01/11/2017
Vous le voyez ou ce que vous avez déjà miné svp ?
5
Le 01/11/2017
en haut du logiciel de minage tu as "help" clique dessus vas sur electroneum pool puis europe ensuite sur la page que tu obtien rentre ton wallet et tu auras tes stat de minage
10
Le 01/11/2017
"neverkarma" a écrit
"Meteo" a écrit
ha alors je mine avec mon CPU x) mais bon le logiciel en utilisation fait à peine monter le % d'utilisation de mon processeur à 50%.
Je rajoute que si le prix de l'electroneum ne baisse pas j'ai encore jamais vu une monnais aussi rentable au minage.
et vu que cette crypto est conçu pour minage portable(tout du moins elle est conçu dans avec cette possibilité il est possible que l'algorithme soit plus adapté au CPU et donc peut-ètre que c'est la raison du fait de l'absence de minage GPU proposé mais ce n'est qu'une suposition
Ok car tu parlais de ta carte graphique GTX 960.
Sur youtube et autre forum il y a des tuto pour miner via GPU et rigs GPU. Apparemment ca serait beaucoup plus rentable.
5
Le 01/11/2017
ok bas en fait j'avais rien regardé moi donc j'avais même pas vu que j'étais en minage sur CPU et non GPU x) etje me doute que sa doit être plus rentable vu que les carte graphique sont bien plus poussée que les processeurs depuis quelque année
processeur de plus de 5ans presque égal au dernier sortie
carte graphique de 6 mois 10-30% moin puissante que la dernière sortie
2
Le 01/11/2017
"neverkarma" a écrit
en haut du logiciel de minage tu as "help" clique dessus vas sur electroneum pool puis europe ensuite sur la page que tu obtien rentre ton wallet et tu auras tes stat de minage
.Ah oui ok, merci ;-)
Le 02/11/2017
"Meteo" a écrit
"medoune" a écrit
Faut mettre les 3 lignes de public wallet, en faite c'est une seule adresse complète.
.
Le 02/11/2017
Mais je n'arrive point à miner , j'ai mis l'adress public du wallet et j'ai cliqué sur start mining , mais je ne vois que le message : " starting process" . Et quand je laisse un bon bout de temps , aussi c'est toujours ce message qui s'affiche! Quand je me rend sur le site eupool.electroneum.com , et que je tapes mon adress pour voir combien j'ai miné il me marque le message " Not found"
Le 02/11/2017
"bonzai001" a écrit
je sais pas moi ca monte très vite en token
.
Le 02/11/2017
Bonjour t'as téléchargé quel logiciel pour pouvoir miner , par ce que moi j'y arrive toujours pas , bienque ayant téléchargé le logiciel windows!
j'ai mis l'adress public du wallet et j'ai cliqué sur start mining , mais je ne vois que le message : " starting process" . Et quand je laisse un bon bout de temps , aussi c'est toujours ce message qui s'affiche! Quand je me rend sur le site eupool.electroneum.com , et que je tapes mon adress pour voir combien j'ai miné il me marque le message " Not found"
5
Le 02/11/2017
Réinstalle le logiciel et vérifie que ton wallet est bien écrit et di le problème persiste alors lance une résolution de compatibilité
3
Le 02/11/2017
y'en a qui minent à partir d'un mac via les code du Terminal et pas via le "beginner's pool" dispo que sur windows?
5
Le 02/11/2017
"Mhi" a écrit
y'en a qui minent à partir d'un mac via les code du Terminal et pas via le "beginner's pool" dispo que sur windows?
Mac x) désolé mais mac quoi qui utilise cette merde x)
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
4226
comment transféré ses ENT vers son wallet ? (Page 1 / 2)
et en passant il faut bien miner avec le wallet public de son wallet paper? ou avec l'un des deux autre et aussi comment faire pour voir le montant de son wallet.
normalement tes coin de la pre sale tu les a sur ton waller electroneum
oui il faut miner avec son public wallet , et alors en haut du programme tu clicques sur aide puis pool puis europe et en dessous remet ton adresse public et tu verra le montant
.
et vu que cette crypto est conçu pour minage portable(tout du moins elle est conçu dans avec cette possibilité
j'ais lancé le minage à 11h ce matin et à 16h j'avais 49ETN et maintenent à 20h j'ai 53ETN donc je suis passé de presque 10 par heure à 1 par heure
je vien de regardé et mon pc portable consomme 20W avec le minage actif c'est autant que sans et le processeur monte max à 48C° alors que n minage avec minergate la conso monte à 100W et 70C.
Ok car tu parlais de ta carte graphique GTX 960.
Sur youtube et autre forum il y a des tuto pour miner via GPU et rigs GPU. Apparemment ca serait beaucoup plus rentable.
processeur de plus de 5ans presque égal au dernier sortie
carte graphique de 6 mois 10-30% moin puissante que la dernière sortie
.Ah oui ok, merci ;-)
.
.
j'ai mis l'adress public du wallet et j'ai cliqué sur start mining , mais je ne vois que le message : " starting process" . Et quand je laisse un bon bout de temps , aussi c'est toujours ce message qui s'affiche! Quand je me rend sur le site eupool.electroneum.com , et que je tapes mon adress pour voir combien j'ai miné il me marque le message " Not found"
Mac x) désolé mais mac quoi qui utilise cette merde x)