Allez comme tout lancement d'envergure, c'est un fail, on va aller se coucher et on verra demain matin. Electroneum / Jeu Blizzard même combat
Dashboard en ligne web ou sur l'appli inaccessible, minage aux abonnés absents.
Et puis le mail de Pin Recovery qu'on recoit pas aussi.
Dernière édition par Ironfist112 le 2017-11-01 à 01:13:23 (Edité 1 fois)
Le 01/11/2017
Moi je suis parvenu à download Electroneum Pool miner , et mon offline wallet ! Seulement quand je demarre cela s'arrete sur start processing et ne bouge pas
je suis sur sumo pour miner et sa tourne bien pour ce qui est de lappli telephonique il faudra attendre il y a un nouveau decompte !!!
en revanche pour envoyer cest ETN mine sa ce ferai pas via le eupool.electroneum ? genre on rentre combien on a miné via ladresse public et cela sajoute ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
958
Lancement ... et crash
Dashboard en ligne web ou sur l'appli inaccessible, minage aux abonnés absents.
Et puis le mail de Pin Recovery qu'on recoit pas aussi.
Sinon le wallet offline papier ok, mais du site j'ai pas trouvé comment envoyer mes ETN sur mon wallet papier ^^
Bonne journéé
en revanche pour envoyer cest ETN mine sa ce ferai pas via le eupool.electroneum ? genre on rentre combien on a miné via ladresse public et cela sajoute ?