Dans leur video ,je crois avoir cu qu'ils disaient qu'on gagnait plus ou moins 30 $ par mois, pour moi cela me parait beaucoup quand même
Oui dans le white paper il avait estimé à 30$ le 1er mois pour 10 000 utilisateurs. Mais vu qu'il y a eu 120 000 contributeurs et 300 000 enregistrements sur le site, il pense qu'il y aura plus de 10 000 utilisateurs a utiliser l'appli mobile et il y aura moins de gain par personne du coup.
Le plus grand ICO par nombre de contibuteur c'était Tezos apparemment avec 20 000 contributeurs et ils s'attendaient à 10 000 pour Electroneum.
aller c bon j'ai imprimer mon wallet offline mais je ne sais pas comment ça fonctionne ? Et comment on va miner sur le site j'ai rien piger quelqu'un peut m'aider svp
Le 01/11/2017
Dl sumo easy miner c'est le mieux
9
Le 01/11/2017
On va où pour miner ? Qqun nous aide !!
5
Le 01/11/2017
salut pour miner vas sur le site puis conecte-toi puis clique sur la vignete violete où est écrit electroneum blockchain puis telecharge le logiciel de minage et ton wallet paper et aprés avoir installer le logiciel de minage met ton wallet public dans la ligne electroneum wallet et sélectionne ton CUP(pour ma part 7777 car j'ai un I7) et lance le minage
9
Le 01/11/2017
OK merci bcp
5
Le 01/11/2017
derien
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
5394
Pour ceux qui veulent plus d'info (Page 2 / 2)
Oui dans le white paper il avait estimé à 30$ le 1er mois pour 10 000 utilisateurs. Mais vu qu'il y a eu 120 000 contributeurs et 300 000 enregistrements sur le site, il pense qu'il y aura plus de 10 000 utilisateurs a utiliser l'appli mobile et il y aura moins de gain par personne du coup.
Le plus grand ICO par nombre de contibuteur c'était Tezos apparemment avec 20 000 contributeurs et ils s'attendaient à 10 000 pour Electroneum.
source: http://electroneum.com/2017/10/24/how-much-can-i-earn-as-a-mobile-miner/
On peut déjà créer le wallet et imprimer la feuille.
.on peut pas les laisser la ou ils sont£?
Si, mais sur le site, si tu te fais pirater tu peux perdre la crypto. Comme tout wallet en ligne.
Paper wallet c'est hors ligne.