0
0


2037

Retrait sur Coinpot

Avatar anonyme
Le 15/05/2020
Bonjour à tous.

En faite, j'ai un souci lors du retrait de mes crypto monnaies avec coinpot. En effet, hier j'ai essayé de retirer quelques litecoin de coinpot vers Coinbase ça n'a pas fonctionné.

j'ai bien copier l'adresse lite coin de Coinbase ensuite je l'ai collé sur la partie où on saisie l'adresse de litecoin sur coinpot, malheureusement ça ne fonctionne pas, ça me sort des écrits en orange.

Svp aidez-moi. Merci d'avance.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/05/2020
Avant toute chose as tu vérifié que tu etais au dessus du seuil mini de paiement ? et si le retrait a été confirmé par l'envoi d'un email (à validé sur ton email ?
Avatar anonyme
Le 15/05/2020
Oui, j'ai le seuil minimum de retrait.
le problème c'est Coinpot ne valide pas mon adresse litecoin de Coinbase d'où je ne peux pas recevoir un mail de confirmation du retrait.
22 Avatar de lukato
Le 16/05/2020
Lors de ta demande de retrait tu as choisis que option dans "withdraw method" ?

Pour une adresse wallet (du moins dans mon cas, pour Binance, ça doit être pareil pour Coinbase) il faut choisir "withdraw to litecoin wallet (no fee)"
6 Avatar de bibiche38380
Le 16/05/2020
pour ma part, je transite par faucetpay avant d'envoyer sur coinbase ou exodus.
Avatar anonyme
Le 16/05/2020
Oui, Withdrawal method est sur withdraw to litecoin wallet (no fee)​.

C'est au niveau de 
Withdrawal litecoin address

Must be a valid wallet address
lorsque je met mon adresse Litecoin de Coinbase, ça ne passe pas. Ces écrits son en orange.

Alors qu'ici c'est validé c'est en vert les écrit lorsque le met la somme à retirer et le mot de passe.
Amount to withdraw
LTC

Password

Set to maximum amount
22 Avatar de lukato
Le 16/05/2020
Tu as bien vérifié ton adresse, pas un espace qui s'est introduit avant ou après l'adresse ?
C'est bizarre, tu as essayé de faire un paiement sur un autre site, binance ou autre?
Avatar anonyme
Le 16/05/2020
Oui, il n'y a pas d'espaces ni au début, ni à la fin de l'adresse.
10 Avatar de Profit340
Le 08/06/2020
Moi c'est pire ils ne me payent plus ni en dogecoin ni en litecoin .
Je recois bien les emails de retrait avec le code etc .... ils acceptent ma demande de paiements ( 6 en tout) mais rien n'arrive jamais dans mes wallets ( exodus et wirex) . 
Je ne peux plus jouer egalement au roll , cela me met que je ne suis pas connectée . 
Cela fait 3 fois que j'en parle au support mais aucune réponses que ce soit pour les non paiement ou le roll sur lequel je ne peux plus jouer .
Silence radio
22 Avatar de lukato
Le 09/06/2020
Profit340, tu utilisais un bot pour faire les clics ?
10 Avatar de Profit340
Le 09/06/2020
oui lukato  j'utilisais bitsmart .
22 Avatar de lukato
Le 09/06/2020
Ca explique peut être pourquoi ton compte est bloqué... non ?
10 Avatar de Profit340
Le 09/06/2020
oui surement .
Avatar anonyme
Le 20/06/2020
Savez-vous comment retirer des bitcoin cash sur coin pot parce-que je n'arrive pas.
19 Avatar de RaKevin
Le 29/06/2020
Alors pour le probleme de Bellief ça m'est déjà arrivé sur Faucethub autrefois. Le probleme c'est qu'il y a certains plateforme qui ne supporte pas certains adresse Litecoin comme dans mon cas les adresse adresses Litecoin commençant par M***************************. Notament c'est le genre d'adresse généré par coinbase. Pour réglé le problème il faut changer de wallet LTC ou utiliser un convertisseur d'addresse Litecoin (qui foncionnr comme un raccourcisseur d'URL) et l'utiliser sur coinpot. Espérant t'avoir aider sur ce coup
Avatar anonyme
Le 16/12/2020
Salut moi j arrive pas a recevoir le message de confirmation on me dire que il vont m envoyé le message de confirmation mais depuis 3 jour rien reçu
22 Avatar de lukato
Le 16/12/2020
Bizarre ! tu as bien regardé dans les messages spam ?
Avatar anonyme
Le 17/12/2020
Oui oui toujours rien
Avatar anonyme
Le 17/12/2020
J'aimerai ajouté que c'est ma deuxième foi que je fais un retraite la première foi tous c'est bien passé
31 Avatar de Xandre
Le 18/12/2020
Dans ce cas réessaye de faire une demande de retrait, ça m'était déjà arrivé mais ça fini toujours par marcher 


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Coinpot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase