moon cash et moon dashe faucet:
"Le robinet est actuellement hors ligne pour l'entretien - excusez-nous pour le désagrément, nous serons de retour dès que possible."
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-10-26 à 18:05:30 (Edité 2 fois) : Rubrique
15
Le 26/10/2018
Aucun soucis pour moi en ce moment.
45
Le 26/10/2018
un robinet ca s'entretient normal, faut que ca brille et virer le tartre ..
6
Le 13/03/2019
Salut
Merci Mrs PY et damien7538 pour votre reponce.
Mais encore depuis ce matin je reçoie le message pour tous les moons: Faucet is currently offline for maintenance - apologies for the inconvenience, we will be back ASAP!
est ce pareille pour vous Mrs?
Le 29/03/2019
Coinpot est un portefeuille et les robinets qu'il supporte sont déjà configurés pour être déposés directement dans votre portefeuille Coinpot - en temps réel
2
Le 29/03/2019
"HotForexsignal" a écrit
Coinpot est un portefeuille et les robinets qu'il supporte sont déjà configurés pour être déposés directement dans votre portefeuille Coinpot - en temps réel
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2695
Coinpot
"Le robinet est actuellement hors ligne pour l'entretien - excusez-nous pour le désagrément, nous serons de retour dès que possible."
Merci Mrs PY et damien7538 pour votre reponce.
Mais encore depuis ce matin je reçoie le message pour tous les moons: Faucet is currently offline for maintenance - apologies for the inconvenience, we will be back ASAP!
est ce pareille pour vous Mrs?
.ha bon ?
sinon le token ?
P.s : cat coin