salut, mon adresse de dépôt à changée sur Bitpanda, alors je voulais retirer mes LTC en mettantl a nouvelle adresse et... rien pas de réaction, la page contact (qui ne sert à rien) a disparu...
bug passagé?
Il y a souvent des bugs sur coin pot Souvent il suffit d'attendre quelques heures et tout rentre en ordre.
35
Le 13/10/2018
ben là, le "rectangle" ou il faut mettre l'adresse restait orange, genre c'est pas bon...sauf que moi pas le choix, je devait mettre une nouvelle adresse.. alors j'ai feinté, j'ai gardé la vieille adresse, que j'avais lié aussi sur faucetHub, et j'ai envoyé tout ça sur Faucethub, j'attend la confirmation
Je viens de faire des retraits en toute les devises sauf le doge et aucun soucis de mon côté
15
Le 21/10/2018
J'espère du coup que tout est réglé pour vos retraits précédents
6
Le 03/11/2018
bonjour à tous
moi je mine,sur tous les moons et je transfère tout sur Coinpot au fur et à mesure pour gagner des tickets car 60 tickets font 10000 ltc
depuis ce matin impossible de faire ces operations
on peut miner, mais on ne peut plus faire d opération
bon j espère que ça va reprendre car d après ce que je vois vous aussi vous avez des pbs.
croisons les doigts
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
3136
impossible de retirer
bug passagé?
moi je mine,sur tous les moons et je transfère tout sur Coinpot au fur et à mesure pour gagner des tickets car 60 tickets font 10000 ltc
depuis ce matin impossible de faire ces operations
on peut miner, mais on ne peut plus faire d opération
bon j espère que ça va reprendre car d après ce que je vois vous aussi vous avez des pbs.
croisons les doigts
bonne journée
Aidez-moi