0
0


1001

Site passé en statut fermé

45 Utilisateur désactivé
Le 04/03/2021
Le site coinpot a été passé en statut fermé :

fermé comme prévu, après des années de bon fonctionnement.
31 Avatar de Xandre
Le 04/03/2021
R.I.P.     
Dernière édition par Xandre le 2021-03-04 à 21:31:01 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 04/03/2021
arf , et mes doge...
31 Avatar de Xandre
Le 05/03/2021
Si tu as fais une demande de retait elle devrait être traitée, j'ai reçu mon paiement en doge ce matin même
Dernière édition par Xandre le 2021-03-05 à 17:36:41 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 05/03/2021
Ahh cela rassure un peu, merci . Oui demande retrait effectue vers le 10 fev , j avais tarde ...
2 Avatar anonyme
Le 10/03/2021
Les retraits en attente prennent du temps mais arriverons car j'ai reçu un autre paiement de dash ce matin, et il ne me reste que mes BTC! COINPOT JUSQU'AU BOUUUUUT
2 Avatar anonyme
Le 12/03/2021
Merci encore coinpot. Retrait de btc enfin arriver ce matin. Suis trop content. Merci coinpot. Vous allez nous manquez;(
Avatar anonyme
Le 15/04/2021
ya t il quelqun qui ce renseigne actuellement sur une facon les contacte pour essaye comprendre pourquoi il non pas paye tout les retrait ?? svp
2 Avatar anonyme
Le 17/04/2021
Absolument pas. Chez moi se sont les dogecoin qui ne sont pas encore aŕiver, je croyais avoir tout reçu mais c'est eux qui manque à l'appel
2 Avatar de tidamien
Le 17/04/2021
Bonjour tout le monde,
Après de longs mois d'absence je constate comme vous même que notre meilleur site de crypto a fermé. Je sais que c'est compliqué quand ces sites la ferment mais je pose quand même ma question...

Y-a t-il un moyen de les contacter pour pouvoir faire le retrait des cryptos présentes sur notre compte ou c'est définitivement mort?
2 Avatar anonyme
Le 19/04/2021
Salut. Aaaah là, je craint que ça soit fini, j'ai rechercher un contact afin de savoir si je pouvais avoir la reference de mon transfert de doge, mais sans succès. Et d'après ce que j'avais compris, ils allaient supprimer toutes les données du site. Mais bon, si jamais vous trouver un moyens de les contacter faites signe ici s'il vous plaît! 
Cordialement
Avatar anonyme
Le 06/07/2021
le site coinpot aurait annoncer sa réouverture, je vus l'annonce sur plusieurs PTC , est ce que certains d'entre vous aurez des infos ?
Dernière édition par msade le 2021-07-06 à 21:43:13 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 29/07/2021
Annoncer sa réouverture? Et ceux qui ont initier des paiements et n'ont rien reçu? J'avais 0,005 bitcoin cash et j'qi demandé le retrait dans les temps mais j'ai jamais rien reçu.
Avatar anonyme
Le 29/07/2021
alors pour info, principalement pour oriellesan il y a bien un site de faucet récent sur le non de coinpot.in depuis environ un mois sauf qu'il ne rétabli pas les anciens comptes , par contre ça à l'air d'etre un scam.
Avatar anonyme
Le 29/07/2021
Ah d'accord. Merci.
C'est dommage!
Je cherche depuis des sites de faucets fonctionnant comme coinpot ou le robinet se remplirai progressivement et on reclamerais 1 fois par jour. Et on pourrais convertir les cryptomonaies entre elles  le site .
Mais je n'ai pas encore trouver
31 Avatar de Xandre
Le 08/09/2021
Il y a faucetpay qui est relié à énormément de faucets avec plus d'une dizaine de crypto représentées. Vous pouvez trouver la fiche de cette plateforme sur ce forum
Avatar anonyme
Le 08/09/2021
Ok. J'y suis déjà mais c'est plus fastidieux car tu dois réclamer plusieurs fois. Sur Coinpot je réclamais une foi par jour et mon robinet étais bien remplis.
Merci encore. Je dois juste me faire une raison qu'il n'existera plus de faucet comme coinpot et les Moon


Forums » Forum Cryptomonnaies » Forum Coinpot

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase