0
0


15315

Paiement ou arnaque

Avatar anonyme
Le 10/03/2018
Bonjour j ai commencé le aventure y a une semaine quand j essayé de parrainer tt le monde me dit arnaque  du coup je doute aider moi à en savoir plus
3 Avatar de djhakim59
Le 10/03/2018
Pour moi tant.qu il apas de preuve c est arnaque
16 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2018
Avant de dire arnaque "à tout bout de champ", apportez des preuves svp !!!

Par ailleurs, vous trouverez des preuves de paiement sur Netbusiness rating.

Faites des recherches avant de vous prononcer svp !!!
Dernière édition par fredping974 le 2018-03-10 à 11:51:48 (Edité 1 fois)
9 Avatar anonyme
Le 10/03/2018
Tout à fait d'accord, en plus l'application étant assez récente beaucoup vont faire des retraits qu'un peu plus tard le temps que ça monte un peu...
Avatar anonyme
Le 10/03/2018
C se que je me suis dit trop recent pour avoir une preuve se matin en fouillant sur Google j ai trouver de preuves de paiement mes tous en dessous de 0.0004 je penser qu on pouvez pas en dessous ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2018
SCAM ... mdr .. ok je sors
Avatar anonyme
Le 10/03/2018
????
3 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
J'ai été payé, j'ai ajouté la preuve de paiement.

Et puis parler d'arnaque et de scam sur un miner qui ne demande aucun investissement, c'est un peu con, comment ils peuvent vous arnaquer sans vous demander le moindre sous ?

Un SCAM vole votre argent en promettant un retour sur investissement trop beau pour etre vrai. Un Ponzi c'est la même chose mais ils marchent au début, puis ensuite ils deviennent des SCAM en fermant avec le reste de la caisse.

Donc il faut arreter de parler d'arnaque quand ils ne vous demandent rien pour vous arnaquer ! Avez vous parlé d'arnaque de la part de Clubic et autres site quand ils avaient placé en mineur sur leurs pages pour gagner de l'argent a votre insu ? Et pourtant c'était bien plus proche de l'arnaque que ce site... (et je dit proche mais ce n'était pas de l'arnaque non plus, juste une méthode pas sympa, surtout sans vous prévenir avant, d'avoir un bonus en plus des pubs qui couvrent déjà près de 50% de la surface d'affichage de ces sites).
Dernière édition par HeDude le 2018-03-11 à 14:07:27 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 11/03/2018
Je parle pas arnaque je debut et j essaie de comprendre ce tout on peu retirer qu a partir de 0.0004 et les preuves de paiement sont en dessous c juste sa y croit aussi non je me serai pas inscrit à cryptotab
3 Avatar anonyme
Le 11/03/2018
"Linda" a écrit
Je parle pas arnaque je debut et j essaie de comprendre ce tout on peu retirer qu a partir de 0.0004 et les preuves de paiement sont en dessous c juste sa y croit aussi non je me serai pas inscrit à cryptotab


.Oui, je répondais à ton message pour explique que parler d'arnaque dans ce cas est hors sujet, tu pourra citer ce que j'ai répondu pour tes amis qui ont "peur". Comme cela si cela te permet de parrainer c'est bon pour toi ;-)
En fait tu peux retirer avec bien moins, la preuve j'ai eu un retrait avec 10x moins, ce n'est pas bloqué au minimum qu'ils conseillent.
Mais certains ont fait des retraits avec seulement 0.00001 d'après l'historique de la blockchain.
Donc no stress Linda, ma réponse ne te visait pas du tout, après tout, si toi même pensait à une arnaque tu ne prendrais même pas la peine d'écrire sur ce forum (ou alors faire une réponse et pas initier un nouveau sujet).

Un exemple d'arnaque (SPAM, Ponzi) très gros et très connu dernièrement ? Bitconnect, un Ponzi énnorme qui a fini par exploser avec la chute du Bitcoin de ce début d'année, sans cela il aurait peut-être duré quelques mois de plus et arnaqué encore plus de monde...
Avatar anonyme
Le 11/03/2018
D accord merci beaucoup de vos explications oui je continue de parrainer j ai déjà 2 personne c un bon début Merci à vous je suis ravis que sa payé
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/03/2018
jolie la définition de scam spam ponzi ... et surtout l exemple bitconnect ... c est du haut vol ... mdr

alors pour te préciser que scam signifie escroquerie voir arnaque
dans ce plan de minage avec du parrainage ect on a un systéme ponzi mise en place " ponzi ne signifie pas scam mais systéme d affiliation "
ce plan peut etre un scam si il ne paye pas ... on a peut etre rien a débourser hors mis l electricité eventuellement et l usure du PC ...
voila pour la petit précision ...

sinon comment ça marche pour info car en ce moment tous le monde en parle sur les reseaux mais vu le truc j ai meme pas pris la peine d aller plus loin ...
- on mine sur une interface ou il y a un logiciel  .?
- on mine avec un CPU ou un GPU voir les deux ?
- quelle crypto est miné ? et converti je supose uniquement en btc .?
- quelle sont les pourcentages du systeme d affiliation ?
- peut ton faire que de l affiliation sans miner ?

merci de vos reponses je suis newbie

P.S : net biz rating n est pas le top pour de l info car beaucoups font de fausses preuves etc ... c est pas du tout serieux ce forum ... d ailleur certain membres copie mes articles et infos la bas donc pour vous dire le niveau de ces tocars
4 Avatar de yvansacre
Le 12/03/2018
Entre la surchauffe de ton cpu et la surconsommation en électricité, je comprends même pas comment vous pouvez être rentable (en fait vous ne l'êtes pas ^^)... A moins d'avoir XXXX filleuls.
Se diversifier !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/03/2018
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/brice-10.jpg
petite kass de yvansacre

attend on est pas encore a la kass ... on prend deja des infos en cas ... et si ça le fait c cool et si ça le fait pas.. ben on kass ... ! mdr
3 Avatar anonyme
Le 09/05/2018
"tigrou64" a écrit
jolie la définition de scam spam ponzi ... et surtout l exemple bitconnect ... c est du haut vol ... mdr

alors pour te préciser que scam signifie escroquerie voir arnaque
dans ce plan de minage avec du parrainage ect on a un systéme ponzi mise en place " ponzi ne signifie pas scam mais systéme d affiliation "
ce plan peut etre un scam si il ne paye pas ... on a peut etre rien a débourser hors mis l electricité eventuellement et l usure du PC ...
voila pour la petit précision ...

sinon comment ça marche pour info car en ce moment tous le monde en parle sur les reseaux mais vu le truc j ai meme pas pris la peine d aller plus loin ...
- on mine sur une interface ou il y a un logiciel  .?
- on mine avec un CPU ou un GPU voir les deux ?
- quelle crypto est miné ? et converti je supose uniquement en btc .?
- quelle sont les pourcentages du systeme d affiliation ?
- peut ton faire que de l affiliation sans miner ?

merci de vos reponses je suis newbie

P.S : net biz rating n est pas le top pour de l info car beaucoups font de fausses preuves etc ... c est pas du tout serieux ce forum ... d ailleur certain membres copie mes articles et infos la bas donc pour vous dire le niveau de ces tocars


.Pour répondre a tes questions, même si c'est déjà précisé sur la fiche et leur site mais je vais détailler.

Ca utilise un script qui se lance via une extension Chrome (ou Firefox).
Ca mine du Monero (XMR) qui est converti en BTC tout les jours (ou toute les x heures, je ne sais pas).
Tu es donc payé en BTC.
Ca rapporte peu car c'est un minage CPU, mais ca consomme pas beaucoup non plus.
Le but est de miner quand on surf, la "surconsommation" est donc minim, dans ce cadre c'est rentable.
Si en revanche on laisse le PC tourner toute la nuit sans en avoir besoin alors là oui ce n'est pas rentable.
Notons que certains laissent déjà leur PC allumé la nuit inutilement, dans ce cas c'est encore moins rentable sans cryptotab...

Si l'on utilise ce systeme comme prévu, lors du surf et pas pour du "minage intensif" (c'est pas fait pour) alors ce n'est pas une arnaque dans le sens où cela fait ce qu'on lui demande.
Pour les preuves de paiement, mes 2 premières sont véridiques, je ne vois pas l'intéret de mentir sur ca... J'en ai eu d'autres depuis mais je ne les ai pas posté.

Donc pour résumer, on a un petit mineur CPU, facile a utiliser, qui paie, mais qui ne vous rendra pas riche pour autant (sauf si vous avez des millions de filleuls qui minent tous).

Ce n'est donc pas un SCAM.
13 Avatar anonyme
Le 06/08/2018
Ceux qui me connaissent savent que je tire sur tout ce qui est Ponzi 
Je rappelle qu'une chaîne pyramidale paie les commissions et les pretendus gains à l'aide des rentrées perçues auprès des neo-arrivants 
A priori, ce n'est pas le cas ici
Les commissions se font sur 2 niveaux, ce qui est conforme 
Ne nous faisons pas d'illusions ce n'est pas ces revenus qui vous feront manger.
Le rapport gain, temps, conso est à  analyser !
L'astuce intelligente de cette société c'est que la consommation de minage est payée par les participants
Ça peu aussi être un jeu
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 07/12/2019
perso , je teste mais dans l'ensemble tout fonctionne correctement , le nombre de satoshi monte régulièrement a condition bien sure de laisser une page ouverte mais comme on fait des recherches , qu'on regarde des trucs ....etc....ben la page est ouverte...........pour ceux qui veulent essayer : https://get.cryptobrowser.site/10070286
7 Avatar de ukrainesell
Le 07/12/2019
J'utilise cryptotab depuis debut aout et R.A.S tout marche impeccable
Navigateur fluide , option de minage plutot bien faite
et j'ai pas le temps de faire un vrai post digue de se nom mais lequipe bosse et a encore améliorer le coté
MLM du navigateur avec Orangepie ou un truc comme ca
Bref niquel
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
10 Avatar de Zelacty
Le 17/05/2020
Le navigateur paye bel et bien !
Vous souhaiter obtenir un revenu passif en crypto ? Kryll et sa plateforme de trading automatisé est faite pour vous : https://kryll.io/.
Avatar anonyme
Le 19/12/2020
Cryptotab n'est pas une arnaque, c'est un excellent moyen de commencer dans le monde du minage. On pourrait croire que c'est une arnaque parce qu'il dit miner du BTC (les connaisseurs savent qu'ils et impossible de miner le sha256 avec un cpu).
mine réellement du Monero puis vous le donne en Bitcoins. De plus le retrait minimum est tout petit, puis Cryptotab est 100% transparent avec les transactions, vous pouvez voir tout les paiements effectués puis en temps réel de Cryptotab.
Un site explique très bien les fonctionnalités de Cryptotab  
Allez voir pour plus d'informations
Dernière édition par Juliencr8 le 2020-12-19 à 11:03:24 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Navigateurs rémunérés » Forum CryptoTab Browser

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal