Je ne sais si vous êtes dans le même cas, mais il faut s'armer de patience pour se connecter sur vinted en ce moment. Ce soir, j'ai dû remplir 5 séries de 2 captchas chacune avant de pouvoir me connecter !
C'était déjà le cas il y a quelques mois, ça s'était amélioré, et depuis quelques jours, rebelote ! Ca devient usant...
Pour ma part avec l'application je ne suis jamais déconnecté donc je ne rencontre pas ce genre de problème.
Je comprends néanmoins l'énervement et cela risque de leur porter préjudice à la longue...
93
2
Le 09/09/2021
C'est peut-être mieux avec l'appli, je n'utilise que le site, sur PC ou smartphone.
Perso j'ai essayé j'ai abonné, trop compliqué.
De plus j'ai l'impression qu'ils y a que ceux qui veulent vendre sur la plateforme.
Du coup tu passes des heures à mettre tes articles (bon article) jamais personne ne te contacte.
93
2
Le 26/08/2022
Je ne partage pas ce point de vue, j'ai déjà fait de nombreuses ventes. Mais il faut proposer un tarif très attractif, voire cassé pour qu'un article parte. Je le vois surtout comme un moyen de vider les placards.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
468
Ils abusent avec les captcha multiples
C'était déjà le cas il y a quelques mois, ça s'était amélioré, et depuis quelques jours, rebelote ! Ca devient usant...
Je comprends néanmoins l'énervement et cela risque de leur porter préjudice à la longue...
De plus j'ai l'impression qu'ils y a que ceux qui veulent vendre sur la plateforme.
Du coup tu passes des heures à mettre tes articles (bon article) jamais personne ne te contacte.