10 euros offerts pour toute commande de 59 euros minimum avec le coupon SECONDEMAIN10.
20 euros offerts pour toute commande de 149 euros minimum avec le coupon SECONDEMAIN20.
Coupon utilisable une seule fois pour chaque commande.
Merci beaucoup pour l'info BONSPLANS, c'est une super offre !
Est-ce que lorsqu'on achète un article sur RAKUTEN, la garantie légale de 2 ans s'applique ? Je voudrais me prendre une batterie de remplacement pour un smartphone mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des vendeurs Chinois peu scupuleux qui vendent des batteries d'occasion en les faisant passer pour des neuves, je souhaite donc une garantie pour être couvert....
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
586
10€ ou 20€ offerts aujourd'hui
20 euros offerts pour toute commande de 149 euros minimum avec le coupon SECONDEMAIN20.
Coupon utilisable une seule fois pour chaque commande.
Est-ce que lorsqu'on achète un article sur RAKUTEN, la garantie légale de 2 ans s'applique ? Je voudrais me prendre une batterie de remplacement pour un smartphone mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des vendeurs Chinois peu scupuleux qui vendent des batteries d'occasion en les faisant passer pour des neuves, je souhaite donc une garantie pour être couvert....