Je viens vous partager ma désagréable expérience concernant ma demande de paiement Weward. En effet, depuis un moment j'ai remarqué qu'il était vraiment devenu très compliqué d'arriver à obtenir un paiement....
Il y a vraiment très peu de places disponibles pour les virements de 50€ ou plus et bien souvent quand je me connecte à l'heure de disponibilité du virement le quotas est soit disant déjà atteint.....
D'autres ont remarqués ça et sont dans mon cas ?
99
Le 22/12/2024
Merci pour ce retour d'expérience. Ma dernière demande de retrait avait été honorée rapidement, mais elle commence à dater. Je n'ai pas encore de quoi faire une nouvelle demande.
Etes vous membre premium ou pas ?
Non je ne suis pas membre premium, il faut payer un abonnement pour l'être il me semble non ?
Si vous faites une tentative de paiement prochainement, je suis preneur de votre retour si vous y arrivez rapidemme ou si c'est galère....
99
Le 30/12/2024
Non, il n'y a pas d'abonnement pour être premium. Je ne le suis pas non plus.
OK, je ferai un retour sur ma prochaine demande de paiement. Mais il faudra être patient, j'oublie souvent de valider mes pas, les points
Je viens d'aller regarder mon compte Weward.
Pour devenir premium, il faut obtenir 2 000 points : pour les obtenir, il faut acheter via les partenaires weward, regarder des vidéos, jouer ...
J'oublie régulièrement aussi de valider mes pas.
Je vais bientôt avoir le nombre de points nécessaires pour faire un retrait de 15 euros. Je partagerai si j'ai des difficultés pour obtenir un retrait.
99
Le 23/01/2025
Pour info, il y aura 1250 retraits possibles de 15€ ouverts le 26 janvier à 8h, et 350 places pour des retraits de 40€ le 24 janvier à 8h30.
A mon avis il faut être sur la page de l'appli au moins 1 ou 2 minutes avant et cliquer dans la ou les secondes de la mise à disposition, pour faire la demande de retrait.
Pour 15€ au moins ça paraît jouable.
C'est un système plutôt décourageant. Beaucoup de personnes doivent probablement finir par abandonner. C'est pareil pour Macadam si on n'est pas en Silver ou Gold.
Dernière édition par Clicfoo le 2025-01-23 à 16:18:09 (Edité 1 fois)
99
Le 28/01/2025
Il faut être persévérant,c'est certain...
Nouveaux retraits à venir :
- le 29 janvier 8h30, 1250 membres pourront faire un retrait de 5€ en échange de 1500 wards.
- le 31 janvier 8h, 1300 possibilités de retrait de 15€ contre 3300 wards
- le 31 janvier 8h30, 700 retraits possibles de 40€ contre 8000 wards
C'est toujours autant galère pour demander un paiement Weward ?
Je ne suis pas membre premium et la plupart des gros virements sont réservés au Premium, il faut payer un abonnement pour l'être il me semble non ?
J'ai vu qu'il existait un essai gratuit de 7 jours, mais est-ce que l'essai gratuit permet de demander un paiement Premium ?
99
Le 12/10/2025
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de souci de demande de paiement.
Weward propose désormais de devenir premium via abonnement mais il est aussi toujours possible de le devenir en cumulant des points.
Je n'imagine pas payer pour être premium.
Merci pour votre réponse BONSPLANS, l'idée étant de payer l'abonnement le temps de faire un retrait et de résilier ensuite....
Il est effectivement possible de devenir Premium en cumulant des points mais ça me parait particulièrement long....
32
Le 13/10/2025
Je trouve qu’il y a peu d’infos sur le programme Premium dans l’application.
J’ai peut-être mal cherché, mais je n’ai rien trouvé de très clair.
Combien de points faut-il exactement ?
Et quels sont tous les avantages ?
J’ai vu qu’il y avait « pas de pub » et « plus de récompenses », mais lesquelles au juste ? C’est un peu flou pour le moment.
Par ailleurs, j’ai fait une demande de retrait de 15 € ce matin, et tout s’est passé sans le moindre souci.
Dernière édition par Clicfoo le 2025-10-13 à 16:59:02 (Edité 1 fois)
13
Le 13/10/2025
Hello,
@Clicfoo je suis de votre avis, il y a très peu d'infos sur le programme Premium dans l'appli et c'est dommage...
C'est pour ça que je cherche à avoir plus d'infos ici sur le statut Premium....
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
83
Paiement de plus en plus compliqué ?
Je viens vous partager ma désagréable expérience concernant ma demande de paiement Weward. En effet, depuis un moment j'ai remarqué qu'il était vraiment devenu très compliqué d'arriver à obtenir un paiement....
Il y a vraiment très peu de places disponibles pour les virements de 50€ ou plus et bien souvent quand je me connecte à l'heure de disponibilité du virement le quotas est soit disant déjà atteint.....
D'autres ont remarqués ça et sont dans mon cas ?
Etes vous membre premium ou pas ?
Non je ne suis pas membre premium, il faut payer un abonnement pour l'être il me semble non ?
Si vous faites une tentative de paiement prochainement, je suis preneur de votre retour si vous y arrivez rapidemme ou si c'est galère....
OK, je ferai un retour sur ma prochaine demande de paiement. Mais il faudra être patient, j'oublie souvent de valider mes pas, les points
Pour devenir premium, il faut obtenir 2 000 points : pour les obtenir, il faut acheter via les partenaires weward, regarder des vidéos, jouer ...
J'oublie régulièrement aussi de valider mes pas.
Je vais bientôt avoir le nombre de points nécessaires pour faire un retrait de 15 euros. Je partagerai si j'ai des difficultés pour obtenir un retrait.
A mon avis il faut être sur la page de l'appli au moins 1 ou 2 minutes avant et cliquer dans la ou les secondes de la mise à disposition, pour faire la demande de retrait.
Pour 15€ au moins ça paraît jouable.
Nouveaux retraits à venir :
- le 29 janvier 8h30, 1250 membres pourront faire un retrait de 5€ en échange de 1500 wards.
- le 31 janvier 8h, 1300 possibilités de retrait de 15€ contre 3300 wards
- le 31 janvier 8h30, 700 retraits possibles de 40€ contre 8000 wards
C'est toujours autant galère pour demander un paiement Weward ?
Je ne suis pas membre premium et la plupart des gros virements sont réservés au Premium, il faut payer un abonnement pour l'être il me semble non ?
J'ai vu qu'il existait un essai gratuit de 7 jours, mais est-ce que l'essai gratuit permet de demander un paiement Premium ?
Weward propose désormais de devenir premium via abonnement mais il est aussi toujours possible de le devenir en cumulant des points.
Je n'imagine pas payer pour être premium.
Il est effectivement possible de devenir Premium en cumulant des points mais ça me parait particulièrement long....
J’ai peut-être mal cherché, mais je n’ai rien trouvé de très clair.
Combien de points faut-il exactement ?
Et quels sont tous les avantages ?
J’ai vu qu’il y avait « pas de pub » et « plus de récompenses », mais lesquelles au juste ? C’est un peu flou pour le moment.
Par ailleurs, j’ai fait une demande de retrait de 15 € ce matin, et tout s’est passé sans le moindre souci.
@Clicfoo je suis de votre avis, il y a très peu d'infos sur le programme Premium dans l'appli et c'est dommage...
C'est pour ça que je cherche à avoir plus d'infos ici sur le statut Premium....