En partenariat avec Auchan, weward lance un nouveau championnat du 19 au 28 avril.
Récompenses :
Les 50 premiers marcheurs recevront 50€ en bons d'achat Auchan
Tous les inscrits recevront 150₩ Bonus sur leur prochain achat de bon d'achat Auchan (des 10€ ) pendant la durée de l'opération
Mon avis : à moins d'être un grand sportif, il est illusoire d'esperer gagner le championnat : dès la 1ere journée, il y a déjà 35 membres ayant validé plus de 80 000 pas, ce qui paraît assez incroyable ; je suspecte quelques triches ...
En revanche pour obtenir les 150 wards il "suffit" de valider ses pas au moins une fois et d'acheter une carte cadeau Auchan (utilisable en caisse des hypers), c'est simple.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
8
Nouveau Championnat Auchan X WeWard
Récompenses :
Mon avis : à moins d'être un grand sportif, il est illusoire d'esperer gagner le championnat : dès la 1ere journée, il y a déjà 35 membres ayant validé plus de 80 000 pas, ce qui paraît assez incroyable ; je suspecte quelques triches ...
En revanche pour obtenir les 150 wards il "suffit" de valider ses pas au moins une fois et d'acheter une carte cadeau Auchan (utilisable en caisse des hypers), c'est simple.