J'ai effectué ma 1ère demande de paiement le 14 août à 9h (demande de virement bancaire de 50€ ) .
Pour ceux qui douteraient du sérieux de l'application, je dois dire que j'ai été bluffée de la réactivité de Weward :
- mail de confirmation de la demande "Votre demande de virement est en cours de vérification" reçu le 14 août à 9h06
- mail m'annonçant le virement effectué reçu le 14 août à 12h46
- virement reçu sur mon compte bancaire le même jour !
Le plus long aura été d'obtenir suffisamment de wards pour faire cette demande de virement de 50€
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-09-07 à 00:34:10 (Edité 1 fois)
13
Le 15/09/2023
Merci pour ce retour et bravo BONSPLANS, je pense que le plus dur après avoir accumulé suffisament de Ward est de pas louper le créneau de l'ouverture des demandes pour en bénéficier car il y a peu de places disponibles pour les gros virement, notamment celui de 50€ (j'ai loupé plusieurs fois le créneau pour ma part mais je désespère pas d'y arriver prochainement)
99
Le 16/09/2023
Sur l'appli il y a un timer qui indique quand le virement sera disponible ; il faut penser à se mettre une alarme pour être dans les 1ers. Je n'ai pas eu de souci quand j'ai souhaité le demander. Le matin notamment, il y a un peu de temps avant que le quota soit épuisé.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
77
Validation et paiement ultra rapide
Pour ceux qui douteraient du sérieux de l'application, je dois dire que j'ai été bluffée de la réactivité de Weward :
- mail de confirmation de la demande "Votre demande de virement est en cours de vérification" reçu le 14 août à 9h06
- mail m'annonçant le virement effectué reçu le 14 août à 12h46
- virement reçu sur mon compte bancaire le même jour !
Le plus long aura été d'obtenir suffisamment de wards pour faire cette demande de virement de 50€