0
0

98

Nouveau challenge 150 wards à gagner, en complétant 5 enquêtes

99 Avatar de BONSPLANS
Le 06/08/2023
Weward propose un nouveau challenge : Réalisez 5 enquêtes avec succès pendant la période de promotion du 02/08/2023 au 16/08/2023 et obtenez un bonus garanti de 150 Wards ! Le bonus sera versé au plus tard à la fin de la promotion.
Attention c'est seulement valable pour les enquêtes CPX.

Contrairement au challenge du même style de l'an dernier (où il fallait compléter 10 enquêtes )  , celui ci est facile à réaliser : j'ai pu compléter les 5 sondages requis en quelques jours  . Le bonus des 150 wards s'ajoute au gain des enquêtes.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
13 Avatar de Up22
Le 13/08/2023
Merci pour le partage de cette offre qui vaut effectivement le coup et qui est plus simple que l'an dernier car moitié moins de sondage à faire pour le même bonus....Est-ce que le bonus de 150 wards est crédité dès la réalisation des sondages ou après le 16/08/2023 ?
13 Avatar de Up22
Le 15/08/2023
Bon ce n'est pas aussi simple que je le pensais de réaliser ce challenge, je me fais jeter après quelques questions de la majorité des sondages que j'essaie de faire....J'obtiens à chaque fois 2 wards bonus en compensation, je ne sais pas si c'est prit en compte dans les 5 sondages à faire ?
99 Avatar de BONSPLANS
Le 15/08/2023
Non, il faut avoir complété un sondage pour qu'il soit pris en compte. Mais pour ma part j'ai réussi à faire les 5 en quelques jours, alors que pour le challenge précédent je n'avais pas réussi. J'ai commencé dès que le challenge a été annoncé, peut-être y avait il des sondages plus ouverts à tous à ce moment là ?
Je pense que le bonus sera versé le 16 aout, car je ne l'ai pas encore reçu.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
13 Avatar de Up22
Le 18/08/2023
Bonjour BONSPLANS, merci pour votre retour, effectivement vous avez eu raison de vous y prendre dès le début, j'ai trop trainé à m'y mettre et j'étais très très souvent jeté des sondages auxquels j'essayais de répondre ces derniers jours, je pense pas avoir le bonus de 150 Wards dommage, tenez moi au courant svp quand vous le recevrez, je regarderai si je l'ai eu mais sans trop d'espoir....

A l'avenir je m'y prendrais dès le début pour maximiser mes chances  Bravo à vous en tout cas
99 Avatar de BONSPLANS
Le 18/08/2023
J'ai bien reçu le bonus de 150 wards, crédité le 17 août minuit. Je posterai une copie d'écran quand j'aurai 1 minute 
13 Avatar de Up22
Le 18/08/2023
Merci pour la confirmation BONSPLANS, je viens de regarder et je n'ai rien, tant pis pour moi et bravo à vous 

Forums » Forum Autres bons plans » Forum Weward

A Voir...

Uber
Uber

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Total energie
Total energie

Fortuneo
Fortuneo

N26
N26