Je ne sais pas si vous avez fait attention mais depuis quelques jours, le compteur de Ward n'affiche plus de valeur en € des Wards acquis car la valeur du Ward est devenu variable (selon les pays, les cadeaux négociés avec les partenaires....)
Personnnellement je suis assez déçu de cette évolution que je perçois comme une énième régression pour une application en perte de vitesse depuis plusieurs mois, je me demande si Weward va perdurer dans le temps.....
Ses concurrents Macadam et Moovance gagnent peu à peu du terrain et Weward se laisse un peu couler j'ai l'impression....
99
Le 24/06/2023
J'ai remarqué effectivement. Apparemment les "taux d'échange" les plus intéressants sont réservés aux membres premium.
Pour devenir membre premium il faut faire d'autres actions que la marche : jouer à des jeux partenaires, acheter via le site, etc.
Du coup je n'y ai pas accès actuellement.
Je pense que c'est une évolution inéluctable dans le modèle économique de ce type d'application, et que les autres y viendront aussi, même si on peut le regretter.
Oui je ne suis pas premium non plus, et je partage votre avis, le modèle économique de ce type d'application ne semble pas viable sur le long terme, malheuresement car la finalité de ces applications est tout à fait louable : lutter contre la sédentarité....
13
Le 06/08/2023
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous arrivez encore à obtenir des virements bancaires sur Weward ? Pour ma part, à chaque fois que je surveille un paiement compatible avec mon solde de Ward, il s'avère être indisponible, j'ai de plus en plus de doutes sur le sérieux de cette application....
99
Le 06/08/2023
Il y a un quota de virements alloué pour chaque montant, et quand ce quota est atteint, il faut attendre le suivant. L'application indique clairement quand le prochain virement sera disponible, il suffit de faire la demande à ce moment là. Il y a souvent un intervalle de 4j entre 2 "vagues" de virements.
Par ex, il sera possible de demander un virement de 20€ demain (600 demandes possibles).
Merci pour ce retour BONSPLANS, j'aurais dû préciser dans mon message que le virement que je convoite est de 50€ et qu'il y a effectivement peu de places disponible pour les gros virements de 50 et 100€ à l'inverse des virements de 20€ et 25€....
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
114
Evolution de la valeur du Ward
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais depuis quelques jours, le compteur de Ward n'affiche plus de valeur en € des Wards acquis car la valeur du Ward est devenu variable (selon les pays, les cadeaux négociés avec les partenaires....)
Personnnellement je suis assez déçu de cette évolution que je perçois comme une énième régression pour une application en perte de vitesse depuis plusieurs mois, je me demande si Weward va perdurer dans le temps.....
Ses concurrents Macadam et Moovance gagnent peu à peu du terrain et Weward se laisse un peu couler j'ai l'impression....
Pour devenir membre premium il faut faire d'autres actions que la marche : jouer à des jeux partenaires, acheter via le site, etc.
Du coup je n'y ai pas accès actuellement.
Je pense que c'est une évolution inéluctable dans le modèle économique de ce type d'application, et que les autres y viendront aussi, même si on peut le regretter.
Je ne sais pas si vous arrivez encore à obtenir des virements bancaires sur Weward ? Pour ma part, à chaque fois que je surveille un paiement compatible avec mon solde de Ward, il s'avère être indisponible, j'ai de plus en plus de doutes sur le sérieux de cette application....
Par ex, il sera possible de demander un virement de 20€ demain (600 demandes possibles).