Comment fonctionne Weward ?

Bonjour à tous! Je vous présente aujourd’hui une super opportunité qui part d’un super concept : allier le sport et être rétribuer au quotidien pour le faire!
Vous accumulez des points appelés Wards sur le site à chaque pas effectué même dans votre appartement ou maison. Vous pouvez aussi en obtenir en allant faire vos courses sur le trajet dans des sites partenaires comme les magasins de vêtements ou bien d’alimentation.
Ces points sont ensuite échangeables contre des euros.
L’application se base sur le nombre de pas que vous effectuez quotidiennement, vous pouvez visualiser ce nombre dans par exemple l’application « santé » de l’Iphone.
Alors n’hésitez pas plus, vous n’avez rien à changer dans votre journée pour être rémunéré juste à la télécharger l’application et rentrer un code de parrainage pour recevoir un bonus en euros. Alors bonne marche à tous!


Fonctionnement du parrainage sur Weward

A la création de son compte le filleul devra rentrer le code du parrain et le filleul gagneras immédiatement 50 wards (environ 30ct d’euros)

Une fois que le filleul aura atteint 150 wards sur l’application, le parrain gagnera 50 wards

Comment retirer de l'argent sur Weward

Les paiements sont disponibles pour l’instant par virement bancaire

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Weward sont :

  • Virements
  • Voyages
  • Chèques cadeaux

Les moyens de paiement sur le site Weward sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Weward

Indiquez le code parrain RACS-71mcF dans l'application, à l'onglet "saisir mon code parrainage" (dans paramètres) pour avoir 50 wards offerts. Une appli gratuite qui vous offre des points juste quand vous marchez, à échanger contre des e-chèques cadeaux, on n'hésite pas ! Virement bancaire des gains ultra rapide

Fiche publiée par le 25/04/2020 (Dernière mise à jour le 10/02/2024)

281 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Weward : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Indiquez le code parrain RACS-71mcF dans l'application, à l'onglet "saisir mon code parrainage" (dans paramètres) pour avoir 50 wards offerts. Une appli gratuite qui vous offre des points juste quand vous marchez, à échanger contre des e-chèques cadeaux, on n'hésite pas ! Virement bancaire des gains ultra rapide
Le 10/02/2024

Note : 4
Application sympa qui vous rémunère lorsque vous marchez, elle est basée sur un podomètre qui compte vos pas, plus vous marchez, plus vous gagnez (marche aussi en faisant du vélo). Devenue moins rémunératrice que Macadam ou encore Moovance la meilleure ➡️ Pour gagner 50 Wards en ouvrant un compte WeWard, télécharge l'application sur GooglePlay ou l'App Store et renseigne ce code : FLOR-C3uES ✅
Le 30/11/2023

Note : 4
super concept : allier le sport et être rétribuer au quotidien pour le faire
Le 04/11/2023

Note : 5
Application qui vous rémunère pour marcher, c'est motivant !!! Plusieurs autres possibilités de gagner de Wards. Indiquez mon code parrain : CL+C-JLhnZ , pour un bonus de 20 Wards (dans les paramètres de l'application) en plus des 30 Wards à l'inscription.
Le 22/10/2023

Note : 5
Un concept et une appli sympa : vous gagnez de l'argent en marchant ! L'appli WeWard c'est un podomètre qui compte vos pas journaliers . Plus vous marchez ou courrez , plus vous gagnez de points ( Wards ) ! Après la création de votre compte , indiquez mon code parrain ( dans paramètres puis saisir mon code parrainage) et vous obtiendrez 50 points ( wards) sur votre compte. Mon code parrain (copier/coller) : WSAV-ruETk
Le 12/06/2023

Note : 5
Utilisateur depuis 2 ou 3 ans application sympa un référence dans le pay to walk
Le 15/02/2023

Note : 5
Tres bien site pour gagner un peu d’argent tout les jours ou des cartes cadeaux ? mon code à saisir à l’inscription pour gagner tout de suite 50ct : JxRD-Ve5SS
Le 19/10/2022

Note : 2
Utiliser pendant pleusieurs moi ,ça rapport pas vraiment grand choses ,sa prend juste de la mémoire dans votre tel
Le 27/07/2022

Note : 4
Je me suis relancer dessus il y a peu. Le seul soucis est la validation non automatique des points chaque jours.
Le 18/07/2022

Note : 4
A voir dans la durée mais l'appli est sympa
Le 17/07/2022

Note : 5
Excellente application qui pousse à faire attention à marcher chaque jour
Le 17/01/2022

Note : 5
Appli qui paie!gagnez en + 50 WARDS avec mon code parrain ZAZA-f9EvW
Le 16/01/2022

Note : 5
Bonjour!!! ➡️ 50 WARDS OFFERT POUR VOUS❤️ Télécharger l’application sur votre smartphone Code ▶️ GREG-r5dxm ◀️ à renseigner lors de votre inscription. MERCI Je recommande car Weward est une application pour gagner de l’argent en marchant. A l'heure actuelle j'ai gagné 30 euros avec cette application
Le 26/12/2021

Note : 5
ZxE.-5uF+D Voici mon code de parrainage, n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin, tu gagneras des wards et donc, de l'argent ! ;) 50 wards en cadeau.
Le 24/11/2021

Note : 5
Super site on n'est amené à faire quelques pas chaques jours, c'est génial que l'on peut-être rémunérés pour cela.
Le 17/11/2021

Note : 5
Très bon site que je recommande
Le 17/11/2021

Note : 5
Concept très intéressant. je découvre l'application , plusieurs bon avis et aucun soucis de paiement.en test,a voir par la suite. Mon code parrain : PxMM-0rfdP
Le 11/11/2021

Note : 5
Application où il ne suffit que de marcher pour recevoir de l’argent. Indiquez le code PATR-UPJJ7 dans l'application, à l'onglet "saisir mon code parrainage" pour avoir 50 wards offerts.
Le 17/10/2021

Note : 5
Super site où il ne suffit que de marcher pour recevoir de l’argent! Très bon concept
Le 31/07/2021

Note : 5
Mon code parrainage à indiquer à votre inscription : SOLE-xa6JM Super application, qui vous permet de gagner de l'argent en marchant ! J'ai déjà réussi à gagner 30€ grâce à Weward !
Le 21/04/2021

Note : 5
Très bon concept. Application qui donne envie de faire un peu plus d'activité physique. L'idéal, c'est de faire 20.000 pas par jour et en plus de regarder des vidéos et de remplir des sondages. Voici mon code parrain pour obtenir 50 wards dès votre inscription : G.PO-y19jt Un bon coup de pouce :)
Le 20/02/2021

Note : 5
Une bonne application pour encourager la pratique du sport
Le 06/02/2021

Note : 5
Très facile d'utilisation, le concept de marcher /faire du sport (fonctionne en vélo) en gagnant des sous est très sympa. La cagnotte peut vite monter pour les férues de sport. Code parrain -->G+xV-ek5fR
Le 02/02/2021

Note : 5
Une super application qui vous rapporte des € en marchant , fiable déjà fait plusieurs virements, plus vous marcher plus vous avez des wards qui se transforme en € , des sondages , enquêtes,videos qui font monter plus vite vos € , Vous pouvez défier vos amis c’est nouveau est génial , cumulez des € avec des sites partenaires Qd vous faites des achats , et gagnez vos 50 premiers € en entrant mon code parrainage LADO-wfXuW
Le 20/01/2021

Derniers commentaires

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 11/04/2024
Championnat 400 gagnants
Du 3 au 17 avril, en collaboration avec Sony Pictures France, Weward propose un championnat. Il y aura 400 gagnants.
Lots mis en jeu : 
- Une PlayStation 5 pour le premier
- 2 places de cinéma pour les participants classés 2ème à 151ème
- 1 Bobblehead de réduction sur tout le site pour les participants classés 152ème à 161ème
- 100 Wards pour les participants classés 162ème à 400ème
Il faut s'inscrire au championnat, et ce sont les membres ayant totalisé le plus de pas qui gagneront
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/03/2024
5200 wards et statut premium à vie en parrainant son entreprise
Jusqu'au 31 mars Weward propose aux salariés d'entreprises de plus de 50 salariés de parrainer leur entreprise. Prime :jusque 5200 wards et le statut premium à vie.La récompense est divisée en deux étapes :

  • Suite au RDV : 200 Wards
  • Suite à la signature de l’entreprise pour l’offre entreprise WeWard : 5000 Wards et le statut Premium à vie


L'offre Weward pour les entreprises comporte 3 volets :offre repose sur 3 piliers : -

  • mise en place d'un championnat privé pour l'entreprise
  • don à une association choisie par l'entreprise -
  • un accès à WeWard Premium pour l'ensemble des collaborateurs sur la durée du championnat


Dernière édition par BONSPLANS le 2024-03-03 à 00:33:53 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/02/2024
20% de wards en plus pour les sondages CPX
En ce moment, compléter une enquête CPX rapporte 20% de wards supplementaires
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 14/12/2023
Challenges ponctuels
Actuellement, plusieurs challenges complémentaires sont proposés, avec des petits bonus à la clé :
- marathon des fêtes : parcourez 70000 pas en 7 jours consécutifs : 5 wards
- calendrier de l'Avent : 1 ward supplémentaire pour chaque jour où vous validez vos pas, jusqu'à Noel , sous réserve de demander le bonus en validant entre le 26 déc et le 7 janvier : jusque 25 points
- course des elfes : plus difficile, il faut convertir 40000 pas les dimanches de décembre avant Noel : 15 points
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 14/12/2023
Bonus sur les sondages /jeux
En ce moment, on peut avoir 5 Wards de bonus en jouant ou en répondant à un sondage 3 jours d'affilée.
Pour ma part ce sont les sondages ... C'est cumulable avec le bonus 20% de wards en plus pour les sondages CPX (pour encore 1 jour ) 
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-12-14 à 18:46:17 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 18/12/2023
Bonus facile à obtenir, il y a beaucoup de sondages proposés en ce moment
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 14/12/2023
Retour Bonus vidéos - Roue de la Fortune
Bonjour,

Les bonus vidéos sont de retour sur l'application. Une vidéo visionnée permet de jouer à la Roue de Fortune. Je vous laisse voir les gains ci-dessous.

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de Ward sauf si vous avez beaucoup de chance.
Pour le moment il n'y a que peu de vidéos disponibles. J'en ai vu 2 en 2 jours pour gagné 2 x 0.1 ward.

Je ne sais pas si c'est permanent ou juste pour cette fin d'année.

Bonne chance à vous.

https://i81.servimg.com/u/f81/19/18/16/18/screen12.jpg
Avatar de BONSPLANS
Le 14/12/2023
Bizarre, je n'ai vu nulle part de bonus vidéo. A quel endroit se trouvent les vidéos ?
Avatar de Clicfoo
Le 14/12/2023
Peut être que ton app n'est pas à jour.
C'est la Première case dans la rubrique "Gagner des wards bonus". Ca s'appelle "Roue de la fortune".

Petit info complémentaire.
Après avoir vu la video et lancer la roue, si le nombre de partie est épuisé, il faut attendre 4 ou 5 heures (je sais plus exactement).

Avatar de BONSPLANS
Le 15/12/2023
Appli mise à jour et vérification faite, je n'ai toujours pas de vidéo. Pour la roue de la fortune, le système me propose d'echanger 50 wards contre une partie. 
J'en déduis qu'il y a peut être des offres différenciées pour les membres, avec un bonus pour les membres plus récemment inscrits.

Avatar de Clicfoo
Le 15/12/2023
C'est étrange.
J'ai vérifié dans l'historique. Il n'a y pas eu de Wards de déduits.

https://i81.servimg.com/u/f81/19/18/16/18/screen13.jpg

Dernière édition par Clicfoo le 2023-12-15 à 11:07:38 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 16/12/2023
J'ai confondu avec la grande loterie de Noël, pour laquelle il faut échanger des wards.
Pour la roue de la fortune, elle n'est apparue que hier sur mon appli, bizarre . En tout cas merci pour le plan.

Avatar de BONSPLANS
Le 02/01/2024
Ça n'aura pas fait long feu, en tout cas en ce qui me concerne : depuis deux semaines, à chaque fois que je clique sur la case "roue de la fortune" j'ai le message " il n'y a malheureusement pas de publicité disponible actuellement, revenez plus tard", et sans visionner de vidéo, pas d'accès au jeu.
Avatar de Clicfoo
Le 02/01/2024
Idem pour moi depuis 2/3 jours. Il faut espérer qu'ils trouvent plus d'annonceurs.
Avatar de BONSPLANS
Le 03/03/2024
Je ne sais pas s'il y a des horaires auxquels cela fonctionne ou si le programme est enterré, mais en tout cas j'ai systématiquement le message " il n'y a malheureusement pas de publicité disponible actuellement, revenez plus tard",
Avatar de Clicfoo
Le 03/03/2024
Idem.
J'ai laissé tombé les videos. A moi les 5 euro dans 3 ans ou pas.  Comme l'autre fois je vais finir par donner mes Wards à une assoc.
Parcontre ils ne se gênent pas pour t'en coller une pour valider les pas.

Avatar de BONSPLANS
Le 24/03/2024
Cela fait plusieurs jours qu'il y a de nouveau des vidéos. Accessibles le matin de bonne heure en général
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/11/2023
20% de récompense en plus pour les sondages CPX
Jusqu'à demain matin, les sondages CPX complètes rapportent 20% de wards en plus
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/11/2023
Nouveau paiement virements bancaires dès 5€ cumulés
Weward offre désormais la possibilité de demander un virement bancaire de 5€, soit 1500 wards, ce qui est assez facile à obtenir même si on n'est pas sportif, en participant aux offres du site
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-11-03 à 23:34:22 (Edité 1 fois)
Avatar de Clicfoo
Le 03/11/2023
C'est une bonne chose.
Pour ma part j'avais arrêté Weward une preimère fois l'an dernier, à cause du payout difficile  à atteinre. J'avais donc toujours tous reversé aux associations (ce qui est aussi un bonne chose ).
Le stock de 5 euro est vite parti.

Cependant je pense qu'il vaut mierux attendre un peu, car le nombre de ward nécessaires est dégressif :
5 euro --> 1500 Wards
10 euro --> 2000 Wards
20 euro --> 2850 Wards
....

Dernière édition par Clicfoo le 2023-11-03 à 11:34:35 (Edité 2 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/09/2023
Validation et paiement ultra rapide
J'ai effectué ma 1ère demande de paiement le 14 août à 9h (demande de virement bancaire de 50€ ) . 
Pour ceux qui douteraient du sérieux de l'application, je dois dire que j'ai été bluffée de la réactivité de Weward : 
- mail de confirmation de la demande "Votre demande de virement est en cours de vérification" reçu le 14 août à 9h06
- mail m'annonçant le virement effectué reçu le 14 août à 12h46
- virement reçu sur mon compte bancaire le même jour !
Le plus long aura été d'obtenir suffisamment de wards pour faire cette demande de virement de 50€ 

https://i.goopics.net/6dsu39.jpg

https://i.goopics.net/uza3dx.jpg
https://i.goopics.net/4v3vdc.jpg
Dernière édition par BONSPLANS le 2023-09-07 à 00:34:10 (Edité 1 fois)
Avatar de Up22
Le 15/09/2023
Merci pour ce retour et bravo BONSPLANS, je pense que le plus dur après avoir accumulé suffisament de Ward est de pas louper le créneau de l'ouverture des demandes pour en bénéficier car ​il y a peu de places disponibles pour les gros virement, notamment celui de 50€ (j'ai loupé plusieurs fois le créneau pour ma part mais je désespère pas d'y arriver prochainement)
Avatar de BONSPLANS
Le 16/09/2023
Sur l'appli il y a un timer qui indique quand le virement sera disponible ; il faut penser à se mettre une alarme pour être dans les 1ers. Je n'ai pas eu de souci quand j'ai souhaité le demander. Le matin notamment, il y a un peu de temps avant que le quota soit épuisé.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 06/08/2023
Nouveau challenge 150 wards à gagner, en complétant 5 enquêtes
Weward propose un nouveau challenge : Réalisez 5 enquêtes avec succès pendant la période de promotion du 02/08/2023 au 16/08/2023 et obtenez un bonus garanti de 150 Wards ! Le bonus sera versé au plus tard à la fin de la promotion.
Attention c'est seulement valable pour les enquêtes CPX.

Contrairement au challenge du même style de l'an dernier (où il fallait compléter 10 enquêtes )  , celui ci est facile à réaliser : j'ai pu compléter les 5 sondages requis en quelques jours  . Le bonus des 150 wards s'ajoute au gain des enquêtes.
Avatar de Up22
Le 13/08/2023
Merci pour le partage de cette offre qui vaut effectivement le coup et qui est plus simple que l'an dernier car moitié moins de sondage à faire pour le même bonus....Est-ce que le bonus de 150 wards est crédité dès la réalisation des sondages ou après le 16/08/2023 ?
Avatar de Up22
Le 15/08/2023
Bon ce n'est pas aussi simple que je le pensais de réaliser ce challenge, je me fais jeter après quelques questions de la majorité des sondages que j'essaie de faire....J'obtiens à chaque fois 2 wards bonus en compensation, je ne sais pas si c'est prit en compte dans les 5 sondages à faire ?
Avatar de BONSPLANS
Le 15/08/2023
Non, il faut avoir complété un sondage pour qu'il soit pris en compte. Mais pour ma part j'ai réussi à faire les 5 en quelques jours, alors que pour le challenge précédent je n'avais pas réussi. J'ai commencé dès que le challenge a été annoncé, peut-être y avait il des sondages plus ouverts à tous à ce moment là ?
Je pense que le bonus sera versé le 16 aout, car je ne l'ai pas encore reçu.

Avatar de Up22
Le 18/08/2023
Bonjour BONSPLANS, merci pour votre retour, effectivement vous avez eu raison de vous y prendre dès le début, j'ai trop trainé à m'y mettre et j'étais très très souvent jeté des sondages auxquels j'essayais de répondre ces derniers jours, je pense pas avoir le bonus de 150 Wards dommage, tenez moi au courant svp quand vous le recevrez, je regarderai si je l'ai eu mais sans trop d'espoir....

A l'avenir je m'y prendrais dès le début pour maximiser mes chances  Bravo à vous en tout cas

Avatar de BONSPLANS
Le 18/08/2023
J'ai bien reçu le bonus de 150 wards, crédité le 17 août minuit. Je posterai une copie d'écran quand j'aurai 1 minute 
Avatar de Up22
Le 18/08/2023
Merci pour la confirmation BONSPLANS, je viens de regarder et je n'ai rien, tant pis pour moi et bravo à vous 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 05/08/2023
30 gagnants de 100€ chacun
Weward et Booking organisent un jeu jusqu'au 30 septembre, permettant de gagner 100€ de vouchers :
https://i.goopics.net/6yelvs.png
Avatar de Up22
Le 06/08/2023
Merci pour l'info sur cette offre BONSPLANS je ne l'avais pas vu sur l'appli 
Avatar de BONSPLANS
Le 06/08/2023
En cette période de déplacements pour beaucoup, cela peut valoir la peine de le tenter 
Avatar de Up22
Le 13/08/2023
Absolument, il ne faut pas oublier de passer par le lien avant de réserver, ça m'arrive souvent d'oublier 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 28/06/2023
Bonus soldes 150 wards offerts
Pour 2 achats réalisés chez les partenaires weward, l'application vere 150 wards en bonus
10 Avatar de Up22
Le 24/06/2023
Evolution de la valeur du Ward
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais depuis quelques jours, le compteur de Ward n'affiche plus de valeur en € des Wards acquis car la valeur du Ward est devenu variable (selon les pays, les cadeaux négociés avec les partenaires....)

Personnnellement je suis assez déçu de cette évolution que je perçois comme une énième régression pour une application en perte de vitesse depuis plusieurs mois, je me demande si Weward va perdurer dans le temps.....

Ses concurrents Macadam et Moovance gagnent peu à peu du terrain et Weward se laisse un peu couler j'ai l'impression....
Avatar de BONSPLANS
Le 24/06/2023
J'ai remarqué effectivement. Apparemment les "taux d'échange" les plus intéressants sont réservés aux membres premium.
Pour devenir membre premium il faut faire d'autres actions que la marche : jouer à des jeux partenaires, acheter via le site, etc. 
Du coup je n'y ai pas accès actuellement.
Je pense que c'est une évolution inéluctable dans le modèle économique de ce type d'application, et que les autres y viendront aussi, même si on peut le regretter.

Avatar de Up22
Le 26/06/2023
Oui je ne suis pas premium non plus, et je partage votre avis, le modèle économique de ce type d'application ne semble pas viable sur le long terme, malheuresement car la finalité de ces applications est tout à fait louable : lutter contre la sédentarité....
Avatar de Up22
Le 06/08/2023
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous arrivez encore à obtenir des virements bancaires sur Weward ? Pour ma part, à chaque fois que je surveille un paiement compatible avec mon solde de Ward, il s'avère être indisponible, j'ai de plus en plus de doutes sur le sérieux de cette application....

Avatar de BONSPLANS
Le 06/08/2023
Il y a un quota de virements alloué pour chaque montant, et quand ce quota est atteint, il faut attendre le suivant. L'application indique clairement quand le prochain virement sera disponible, il suffit de faire la demande à ce moment là. Il y a souvent un intervalle de 4j entre 2 "vagues" de virements.
Par ex, il sera possible de demander un virement de 20€ demain (600 demandes possibles).

https://i.goopics.net/04uqxt.png

Avatar de Up22
Le 13/08/2023
Merci pour ce retour BONSPLANS, j'aurais dû préciser dans mon message que le virement que je convoite est de 50€ et qu'il y a effectivement peu de places disponible pour les gros virements de 50 et 100€ à l'inverse des virements de 20€ et 25€....
10 Avatar de Up22
Le 18/06/2023
Modification des seuils de paiements Weward
Bonjour à tous,

Je sais pas si vous avez fait attention mais Weward à modifié les seuils de paiements, le seuil de 30€ à disparu, un nouveau seuil de paiement à 15€/2100 Wards est accessible de façon ponctuelle à un nombre limitée de 100 bénéficiaires.

Il reste les seuils de paiement à 20€/3000Wards et 50€/7000 Wards et de nouveaux seuils de 100€/13 500 Wards et 150/20 000 Wards à été instauré
Avatar de BONSPLANS
Le 18/06/2023
J'ai remarqué en effet. Et apparemment il y a (de façon ponctuelle ou pérenne, je ne sais )  des bonus sur certains seuils. Actuellement pour 50€ il faut 7000 wards contre 7500 habituellement.
Avatar de Up22
Le 24/06/2023
Ha oui bien vu BONSPLANS je n'avais pas fait attention à l'existence de ces bonus par seuils, ça peut être intéressant de regarder de temps à autre pour optimiser sa demande de paiement 
Avatar de Up22
Le 18/08/2023
Bonjour à tous,

La plupart des seuils de paiement sont désormais disponibles mais avec un nombre limité de demandes possible, par exemple le virement de 20€ est disponible avec 350 places. De nouveaux seuils de paiement ont fait leur apparition : 25€ (3500 W), 35€ (4800W); 100€ (13 500W), et 150€ (20 200W).

A noter qu'il faut environ 200 Wards de plus quand on est pas premium par rapport à un statut premium et qu'il y a plus de places pour les virements inférieur ou égal à 35€ que pour ceux de 50€, 100€ et 150€

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/01/2023
Fin des récompenses pour videos
Depuis le bébur d'année, les bonus pour visionnage de vidéos ont été supprimés. Il reste la possibilité d'obtenir des points bonus en répondant à des sondages, jouant à des jeux, etc
Avatar de Up22
Le 10/02/2023
Oui c'est bien triste, personnellement, je faisais la moitié de mes gains journaliers grace aux vidéos bonus, c'est une grosse perte bien dommage, l'appli régresse encore alors qu'elle doit faire façe à son concurrent Macadam....
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 10/01/2023
Plusieurs nouveaux challenges
L'appli propose actuellement plusieurs nouveaux challenges ouverts à tous. A retrouver dans la rubrique challenges. Malheureusement presque pas rémunérés (2 pts )  :
- valider 1000 pas entre 10h et 11h (avant le 30 janv )
- valider 10000 pas 2 lundis de suite (avant le 12 fév )  
- féliciter un ami qui a enregistré plus de 10000 pas en 1 jour (avant le 16 janv )
- valider 8000 pas par jour pendant 21 jours (avant le 27 fev )
Avatar de Up22
Le 11/01/2023
Bonjour,

Merci BONPLANS pour cette info, c'est toujours sympa à faire ces petits challenges même si peu rémunéré cette fois-ci, ca ne me permettra pas d'atteindre le seuil de paiement dans l'immédiat

Sinon dans le même type d'application, la petite dernière Macadam propose aussi pas mal de challenges de ce type avec une rémunération plus avantageuse que Weward ("Valider 1000 pas 3 jours de suite" qui donne 140 pts, "Valider exactement 5555 pas" qui donne 110pts, "Dépasser les 10 000 pas" qui donne 110 pts, "Valider tes pas entre 20h et 22h" qui donne 110 pts,..... )

Dernière édition par Up22 le 2023-01-11 à 16:36:29 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 12/01/2023
Oui j'ai vu, après j'hésite à le télécharger (macadam )  au vu des derniers avis sur google play store , et je n'ai pas encore trouvé leurs mentions légales.
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 26/07/2022
Nouveau challenge
Un nouveau challenge en cours, celui là franchement accessible : 50 points bonus supplémentaires en marchant 6500 pas par jour pendant 10 jours consécutifs, avant le 10 août soir.
Avatar de Up22
Le 01/08/2022
Oui il est accessible mais il ne faut pas oublier de valider ses pas du jour avant minuit, ce qui m'arrive assez souvent ;(
Avatar de BONSPLANS
Le 02/08/2022
J'ai réussi à le finaliser sans souci. Pour ne pas oublier de valider ses pas du jour, il est possible de programmer une notification de rappel sur l'écran du smartphone, à l'heure de son choix.
Avatar de AlainR
Le 08/08/2022
"BONSPLANS" a écrit
J'ai réussi à le finaliser sans souci. Pour ne pas oublier de valider ses pas du jour, il est possible de programmer une notification de rappel sur l'écran du smartphone, à l'heure de son choix.

Merci pour ce tips. Il m'arrive très régulièrement d'oublier de valider mes pas avant la fin de la journée.
.

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 23/06/2022
Nouveau challenge 300 wards à gagner
Weward propose un nouveau challenge : Réalisez 10 enquêtes avec succès pendant la période de promotion du 15.06.2022 au 30.06.2022 et obtenez un bonus garanti de 300 Wards ! Le bonus sera versé au plus tard à la fin de la promotion.
Attention c'est seulement valable pour les enquêtes CPX
Avatar de BONSPLANS
Le 26/07/2022
Bon, je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais pour ma part il m'a été impossible d'arriver au nombre d'enquêtes requis 
Avatar de Up22
Le 01/08/2022
Je n'y suis pas arrivé non plus, c'est quoi les enquêtes CPX  ?
Avatar de BONSPLANS
Le 02/08/2022
C'est le nom d'un des institut de sondages. Mais d'après ce que j'ai pu voir, ils cherchent des profils professionnels assez pointus, souvent des personnes ayant des responsabilités dans le choix de certains types de matériels pour leur entreprise.
Avatar de Up22
Le 15/08/2022
"BONSPLANS" a écrit
C'est le nom d'un des institut de sondages. Mais d'après ce que j'ai pu voir, ils cherchent des profils professionnels assez pointus, souvent des personnes ayant des responsabilités dans le choix de certains types de matériels pour leur entreprise.


.Ha ok merci, vous en faites des enquêtes ou des jeux sur l'appli ? Ca paye bien rapporté au temps passé pour les faire ?

Avatar de BONSPLANS
Le 16/08/2022
Je ne fais pas de jeux. Quelques enquêtes parfois (j'ai débuté récemment, pour finaliser un challenge ) mais c'est très occasionnel en ce qui me concerne, bien qu'il y en ait pas mal de proposées.
A côté de chaque enquête il est précisé la durée estimative et le gain, donc il est possible de choisir en fonction. Il y a 6 instituts de sondage répertoriés, cela donne un certain choix.

Dernière édition par BONSPLANS le 2022-08-16 à 16:22:20 (Edité 1 fois)
Avatar de Up22
Le 03/09/2022
Hello BONSPLANS,

Merci pour ton retour, j'ai testé plusieurs enquêtes notamment pour valider un challenge également (réaliser 5 sondages pour gagner 25Wards) mais souvent je commence le questionnaire puis je me fais jeter...je ne correspond jamais au profil recherché c'est assez décourageant.

J'ai quand même pu en finir quelques unes, seulements les wards promis n'ont jamais été crédités sur mon compte Weward donc attention à pas trop perdre de temps avec ces sondages qui ne paient pas toujours.....

Avatar de BONSPLANS
Le 04/09/2022
Tu as donc atteint le niveau 5... bravo !
J'ai fait plusieurs enquêtes, pour moi les wards correspondants ont à chaque fois été crédités. Mais c'est vrai que parmi les instituts de sondage référencés, certains cherchent des profils très spécifiques (souvent des salariés d'un type précis d'entreprise et de fonction ) , donc pas facile d'être retenu pour le sondage. 
J'utilise la partie "sondages" qu'en complément, pour valider un challenge ou pour atteindre un palier de points permettant de demander un paiement.

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 20/06/2022
Nouvelle règle pour les bonus vidéos
Weward offre des points quand on visionne une courte vidéo publicitaire (de 1 min environ). Ils viennent de modifier le système de récompenses :
Désormais, la dernière version de l'application WeWard vous propose :
1️⃣ - 2 vidéos disponibles lors de l’ouverture de l’application,
2️⃣ - 1 nouvelle vidéo dès que vous aurez effectué au moins 1000 pas (non cumulée ) 
3️⃣ - 1 nouvelle vidéo dès que vous aurez effectué au moins 5000 pas.

Donc si vous voulez maximiser le gain obtenu en visualisant ces vidéos, il faut valider vos pas régulièrement ( pas seulement 1 fois / jour )  pour avoir accès à davantage de vidéos
Avatar de Up22
Le 01/08/2022
Ouais c'est bien chiant ce nouveau système, surtout que les 2 vidéos disponibles lors de l’ouverture de l’application ne le sont qu'à 2h du matin et plus à minuit ce qui était le cas avant, du coup les 1000 premiers pas fait entre minuit et 2h du matin ne donnent pas droit au bonus vidéo car inclus dans les 2 vidéos disponibles lors de l’ouverture de l’application....
Avatar de BONSPLANS
Le 02/08/2022
Je n'avais pas remarqué que les vidéos du jour ne s'activaient qu'à partir de 2h du matin... petit inconvénient pour les marcheurs noctambules en effet 
En revanche je trouve qu'il y a de plus en plus de vidéos activables, alors qu'avant j'avais régulièrement la mention "nous n'avons pas de vidéo en ce moment"

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 17/06/2022
Challenges éphémères
Weward propose régulièrement des challenges éphémères, qui permettent en général assez facilement de gagner des points reward supplémentaires.

Actuellement, jusqu'au 21 juin, le challenge d'été offre 50 wards si vous validez 80 000 pas (sur la période du 8 au 21 juin ; ceux qui n'ont pas commencé vont devoir faire quelques jolies marches, mais çà reste très accessible)

Ces bonus s'ajoutent aux points engrangés en validant les pas, donc c'est plutôt sympa

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Weward

Avatar de BONSPLANS

Gain versé très rapidement
Reçu le jour même de ma demande de paiement :)
50.00


Le 06/09/2023
Avatar de notkirby

20€ par virement
Il aura fallu pas mal de temps d'utilisation, mais content de pouvoir recevoir mes premiers 20€^^
20.00


Le 11/07/2023
Avatar de biboumag

encore un paiement
Bonjour, Et voici encore une preuve de paiement
20.00


Le 04/02/2023
Avatar de Ronan

20€
Nouveau paiement reçu par virement bancaire
20.00


Le 16/11/2022
Avatar de biboumag

2ème paiement
bonjour, deuxiéme paiement reçu rapidement
20.00


Le 17/11/2021
Avatar de biboumag

1er paiement
premier paiement reçu en moins d'une semaine
20.00


Le 22/09/2021
Avatar de Ronan

20€
2ème paiement reçu par virement bancaire
20.00


Le 28/07/2021
Avatar de Ronan

1er paiement 30€
1er paiement reçu par virement bancaire  ( sous 1 semaine )
30.00


Le 15/12/2020

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Autres bons plans

A Voir...

Uber
Uber

BoursoBank (ex Boursorama )
BoursoBank (ex Boursorama )

Total energie
Total energie

Fortuneo
Fortuneo

Revolut
Revolut