Un nouveau challenge en cours, celui là franchement accessible : 50 points bonus supplémentaires en marchant 6500 pas par jour pendant 10 jours consécutifs, avant le 10 août soir.
Oui il est accessible mais il ne faut pas oublier de valider ses pas du jour avant minuit, ce qui m'arrive assez souvent ;(
99
Le 02/08/2022
J'ai réussi à le finaliser sans souci. Pour ne pas oublier de valider ses pas du jour, il est possible de programmer une notification de rappel sur l'écran du smartphone, à l'heure de son choix.
J'ai réussi à le finaliser sans souci. Pour ne pas oublier de valider ses pas du jour, il est possible de programmer une notification de rappel sur l'écran du smartphone, à l'heure de son choix.
Merci pour ce tips. Il m'arrive très régulièrement d'oublier de valider mes pas avant la fin de la journée.
.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
217
Nouveau challenge
Merci pour ce tips. Il m'arrive très régulièrement d'oublier de valider mes pas avant la fin de la journée.
.