Vous trouverez ci-dessous les derniers avis publiés sur le Maniabook, toutes catégories confondues...
Tous des bons plans pour gagner de l'argent sur internet...
Le site s'appelle qassa maintenant. Aucun changement sur le fonctionnement. Possible de d'être payé pour visionner des video à 0.01 euro.
Un graphisme très réussi, des jeux flash sympa, et une coupe des clan qui sort de l'ordinaire, ça donne envie d'y revenir.
15 parties gratuites par jour et 5 parties challenge. pleins de jeux, paris, quêtes, concours, très complet, chaqu'un y trouve son goût. Et je confirme la boutique codes est bien remplie.
Site sérieux qui paie bien et vite. Pas mal de sondages chaque semaine de quoi faire environ 10 € chaque mois.
bon site qui tient ses promesses. Clics et sondages bien payés.
un très bon site d'échange de clics qui rémunère bien. Très sympa.
J'avais une bonne impression de websyndic, jusqu'à ce que j'utilise l'autosurf rémunéré et atteigne les 5€. Je réclame donc mon paiement, et là, surprise, dès le lendemain plus possible de se connecter au site, et webmaster injoignable. Et bien sûr, 2 semaines après le paiement n'est toujours pas arrivé. Bref, site peut-être sympa pour générer du traffic, mais ne paye pas sur l'autosurf rémunéré.
Très pratique depuis son smartphone et ludique !
Autosurf anglais avec un design sobre. Facile à utiliser.
Notation des sites sur le ManiaBook :
Petit site de jeux de grattage et de jeux flash. Très bon pour avoir, entre autres, des codes rapidement.