Comment fonctionne Le 1er du net ?

le1er.net est un autosurf qui vous permet de diffuser votre site dans l'autosurf ou de diffuser une bannière au format "468x60 px" sur le site. Cette campagne peut être à l'affichage ou au clic.
L'avantage d'une campagne à l'affichage ou au clic est que vous êtes sûr que l'utilisateur ira sur votre site uniquement si il est intéressé. La bannière sera diffusée sur toutes les pages du site ainsi que sur la barre de surf.

le1er.net propose un concours hebdomadaire qui vous permet de gagner un bonus si vous êtes dans le top 10. Celui qui effectue le plus de visite sur l'autosurf gagne un bonus de : 1000 (pour le 1er), 900 (pour le 2ème), 800 (pour le 3ème), ...

Si un site bloque l'autosurf ou qu'un site pose problème, il est possible de l'ajouter dans votre liste noire personnelle.

300 visiteurs / heure, donc 7.200 visites par jours et donc 216.000 visites par mois.


Fonctionnement du parrainage sur Le 1er du net

10% des crédits (Surf et clics) + 100 crédits (Bonus de crédits).

Comment retirer de l'argent sur Le 1er du net

pas de paiement

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Nombre d'utilisateurs : 21015

Avis sur Le 1er du net

Aujourd'hui, vous avez gagné 100 crédits

Fiche publiée par le 20/09/2015 (Dernière mise à jour le 23/01/2023)

1752 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Le 1er du net : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Aujourd'hui, vous avez gagné 100 crédits
Le 15/01/2023

Note : 5
gagné de tres nombreux visiteurs
Le 07/02/2019

Note : 4
Excellent site pour gagner des filleuls.
Le 19/01/2019

Note : 5
Cool , une petite pêche au fifis sans devoir pêcher , c'est tout automatique, ça tourne presque H24 pour ma part, Dès le 1er mois , je suis 9 ème dans le concours de surf hé hé . + 3 filleuls minimum en 1 mois
Le 14/01/2019

Note : 4
on gagne des crédits facilement avec le barre de surf
Le 03/10/2018

Note : 5
Je vais répéter ce qui est dit, c'est un site pour le parrainage très efficace :)
Le 16/06/2018

Note : 4
découvre
Le 16/05/2018

Note : 5
site de parrainage très efficace :)
Le 13/05/2018

Note : 5
Très pratique et bien conçu pour promouvoir gratuitement de différentes façons nos propres sites web
Le 25/04/2018

Note : 5
au top!
Le 11/04/2018

Note : 5
très bon site pour trouver des filleuls
Le 10/04/2018

Note : 5
c'est à mon avis le meilleur autosurf francais
Le 06/03/2017

Note : 4
Le 1er du net va vous permettre de faire connaitre votre site, blog, annuaire, forum ou présenter votre boutique à des milliers d'internaute.
Le 26/06/2016

Derniers commentaires

16 Utilisateur désactivé
Le 08/12/2018
Barre de surf
La barre de surf permet de visualiser des pubs des adhérents du site mais surtout vous permet de cumuler des points.
==> Astuce, vous laissez tourner la barre sans être obligé de regarder les pubs.

Une fois le compteur bien rempli, vous allez sur vos sites enregistrés sous le 1er du net (faucets, programmes payants ou autres) et vous leur affecter vos points afin d'avoir la chance que des filleuls s'inscrivent sous votre lien.

Et tout cela gratuitement sans être forcé de regarder une pub pas de captcha : toues les 8 secondes vous gagnez 0.5 point).

Pour ma part, j'ai déjà eu des filleuls sur freebitcoin, bitfun, moonlitecoin etc....

Croyez moi, ce programme peut devenir vite très interessant sans y mettre le moindre sous.

Les filleuls , vous pouvez en avoir quelques uns, franchement....

Bon week-end les amis
Avatar de widyship
Le 08/12/2018
merci pour l'info
Utilisateur désactivé
Le 06/05/2019
Bon programme mais peu connu !
16 Utilisateur désactivé
Le 13/05/2018
Avoir des filleuls
Grâce à le 1er du net, j'ai déjà pu avoir quelques filleuls sur mes faucets préférés et aussi sur Cryptotab.

N'hésitez pas, ce site peut franchement "booster" vos programmes en cours.

a+
Utilisateur désactivé
Le 04/01/2019
Ce site me permet d'avoir des filleuls sur mes faucets et ça marche !!

Comment c'est simple, il vous suffit de cumuler d'abord des points via la barre de surf (sans forcément être obligé de regarder les pubs) puis dans un second temps de mettre votre lien de parrainage dans la zone prévue pour cela.

Trop  bien

En plus c'est gratuit, que voulez vous de plus ??

Bonne journée les gars

Dernière édition par fredping974 le 2019-01-04 à 09:16:56 (Edité 1 fois)
Avatar de BONSPLANS
Le 04/01/2019
Vous n'allez quand même pas publier 10 posts à la suite avec la même rengaine ?? 
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-01-04 à 10:39:35 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 04/01/2019
Avec mes excuses

Cordialement

99 Avatar de mondegains
Le 19/03/2017
Migration du site
Changement de serveur :
Bonjour,

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit sur le site : http://www.le1er.net

Ce courier est envoyé de manière exceptionnel lorsque un événement majeur intervient sur notre site.


Le serveur sur lequel fonctionne le site commence à vieillir et nous avons pu constater quelques ralentissements par rapport aux nombres toujours plus important de membre.

Afin de remédier a ces problèmes, nous avons pris la décision de changer de serveur, plus rapide avec 8 fois de mémoire et surtout plus récent.
Cette migration sera effectué suite à l'envoi de cette email, vers 18h, heure Française.

Cela va entrainer une coupure de service pendant 1 ou 2 jours, le temps de la propagation des DNS, ce délai est indépendant de notre volonté et possibilité.

Nous intègrerons une page d'avertissement qui sera présente sur l'ancien serveur, lorsque vous verrez de nouveau le site, vous serez donc sur le nouveau serveur.

Merci d'avance de votre patience dans le déroulement de cette procédure.


Bien cordialement,
Eric, le webmaster.
http://www.le1er.net

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Gambling affiliation
Gambling affiliation

Semjuice
Semjuice

Netaffiliation
Netaffiliation

Boosterlink
Boosterlink

Moolineo
Moolineo