GPT

Sites appelés GPT qui signifie multirémunération.


Clics rémunérés

Cette rubrique regroupe les sites qui permettent de gagner de l'argent en cliquant : Ce sont les clics rémunérés ou les PTC (Pay to Clic)


Bitcoins faucets

Comment gagner facilement des bitcoins ou autres coins gratuitement grâce aux bitcoin faucets


Cyclers et matrices

Site d'investissement très risqué ou il y a une pyramide d'investissement, ou le premier gagne sur le dernier arrivé, à vos risques et péril


febbit - crypto mining game febbit - crypto mining game Note : 5 (Bitcoins faucets)

Ce jeu a l'air enfantin comme ça, mais il y a une réelle stratégie à trouver pour augmenter sa production de satoshi. Il paie peu, mais il paie et pour un minimum d'investissement. Je n'y passe pas énormément de temps, une connexion journalière parfois plus quand j'ai le temps et les satoshis s'accumulent. Ca ne prend quasi pas de temps, mais ça le peut si on est disponible et motivé pour faire quelques recherches sur les objets. Je recommande vivement si t'en as marre des capcha.

Visiter
fire faucet fire faucet Note : 5 (Bitcoins faucets)

Un excellent autofaucet sans l'obligation de capcha et visite de site à outrance. La fonction PTC permet d'obtenir 40 autoclaim par visite. Il y'en a 4 à 8 disponible à chaque fois que je me connecte. Le paiement se fait automatiquement sur FaucetHub. Je recommande si comme moi, vous laissez votre ordi allumé sans être tout le temps devant. Pensez à retirer de temps en temps les satoshis non transférés que vous trouverez dans votre portefeuille du site.

Visiter
battle of planets battle of planets Note : 5 (Bitcoins faucets)

Excellent petit jeu, assez intuitif si on comprend l'anglais car les cartes sont rédigées en anglais. Mais c'est également un faucet, il n'est pas indiqué qu'il faut faire autant de pari que l'on a claim sur le faucet, à voir si les retraits sont possible une fois les 0.001 sont atteint uniquement via le faucet à savoir après (90 claim car on démarre avec 10000 satoshis)

Visiter
satoshilabs satoshilabs Note : 5 (Bitcoins faucets)

Ce faucet est vraiment intéressant, en une journée j'ai attends les 250 satoshi pour m'acheter le premier objet de production, je gagne des miettes de satoshi, mais ça se fait seul et là je rush les 1000 pour faire le premier paiement et le mettre en preuve ici et je suis déjà à 900 satoshi, le faucet permet de gagner en moyenne 20 satoshi toutes les 5 mins. Et il est possible de faire du shortlink, ptc wall pour gagner des crédits à changer en satoshi, preuve de paiement dès demain sans faute ;)

Visiter
paid to visit paid to visit Note : 1 (Clics rémunérés)

Le site a scam, si un modo pouvait l'afficher ici, plus de paiement depuis avril...

Visiter
fast cash mining fast cash mining Note : 5 (GPT)

Un nouvel autosurf dans la lignée de cashmining. Bon surf rémunéré automatique.

Visiter
wynads wynads Note : 4 (Clics rémunérés)

Le site démarre, je tente le coup et avec le gold pendant un mois on verra bien ce que ça apporte de plus, pour le moment rien mais le site est en cours de développement. Le payout est un peu élevé vu les gains mais si ça prend, ça pourrait monter bien plus vite. A voir.

Visiter
moonbitcoin moonbitcoin Note : 5 (Bitcoins faucets)

Un excellent faucet, mais il faut le faire de manière assidu pour avoir le gain de 100% de bonus. Pour ma part je ne le fais qu'une fois par jour en attendant d'atteindre les 100%, ensuite ce sera plus intéressant de le faire plusieurs fois par jour. Le bonus mystère apporte son lot de joie quand il est au dessus de 50% ça fait plaisir :)

Visiter
btcsmash.io btcsmash.io Note : 5 (Bitcoins faucets)

Pour l'instant y'a juste à hits tous les jours et toutes les 3h si on y pense en attendant le gros payout... Ca prend peu de temps donc j'essaie et j'espère que ça paiera quand j'arriverai à la limite.

Visiter
randomsatoshi randomsatoshi Note : 5 (Bitcoins faucets)

Le site paie toutes les devises sont maintenant disponibles.

Visiter
moonhash moonhash Note : 5 (Bitcoins faucets)

Un autofaucet de plus, ça tourne tout seul et ça tombe direct sur faucethub, c'est parfait pour moi :)

Visiter
la boite à bitcoin la boite à bitcoin Note : 5 (Bitcoins faucets)

On soutient la communauté, allez promis je viendrais claim tous les jours :D. Par contre, indiquez à l'avance sur le site qu'il faut utiliser faucethub quand on veut retirer pas une fois qu'on a mis une adresse :D

Visiter
adbtc adbtc Note : 5 (Bitcoins faucets)

Des retraits réguliers et toujours des sites à regarder même à différents moments de la journée, un très bon site à tester et à adopter.

Visiter
raimines raimines Note : 4 (Bitcoins faucets)

Je teste, j'aime bien ce genre de petit site ou y'a un peu de gestion et ou on peut gagner quelques satoshis.

Visiter
nanobit.club nanobit.club Note : 5 (Cyclers et matrices)

Un plan à Fred, allez pour 3$ c'est parti. En espérant être dans les premiers et que ça paie

Visiter
nanospinner.club nanospinner.club Note : 5 (Cyclers et matrices)

Premier paiement reçu aujourd'hui, le cycler tourne j'ai déjà 2 positions qui ont cyclé, j'espère que ça continuera. En tout cas j'ai déjà récupéré mon investissement de départ uniquement grâce au cycler, sans même avoir une seule personne dans mon réseau.

Visiter Propose un deal
gaddin gaddin Note : 4 (GPT)

Je démarre aujourd'hui 1.82 € en effet ça peut monter rapidement, en espérant que ça soit le cas tous les jours.

Visiter
electroneum faucet electroneum faucet Note : 5 (Bitcoins faucets)

Je commence, mais je vois que c'est bien plus qu'un simple robinet, il y a un mini jeu également et différentes tâches possibles pour gagner de la monnaie du site (EFC) qu'on peut ensuite transformer en ETN. Pour le moment je continue de faire le tour, mais si on arrive à mettre de côté le design horrible est le fait qu'il faut descendre systématiquement en bas de page pour voir ce sur quoi on a cliqué, ça a l'air sympa.

Visiter
cash mining cash mining Note : 5 (GPT)

Rien à faire, on ouvre le site, on lance le mining (qui n'en est pas un en fait c'est une nouvelle fenêtre de surf) et tout se fait seul. Après ne vous attendez pas à devenir riche en 2 jours. Premier paiement reçu, perso ça ne m'empêche pas de faire d'autres choses en même temps donc je laisse tourner en continu. Attention pensez tout de même à couper et rouvrir la page de temps en temps car le site vous déconnecte parfois et les gains ne se font plus.

Visiter
virus bitcoin virus bitcoin Note : 4 (Bitcoins faucets)

6667 claim à raison de 3 clic minimum et un capcha numéro tous les 4 à 5 cycles. Si t'as rien à faire, lance toi ! Le parrainage et l'achat de meilleur zombie est très intéressant mais encore faut il avoir une raison de faire les clics. J'essaie jusqu'à atteindre la limite de paiement 20 000 satoshis et je reviens vous dire en combien de temps c'est faisable ;).

Visiter
btctown.net btctown.net Note : 3 (Bitcoins faucets)

Malheureusement au bout de 3 jours les tomates et maïs gratuit disparaissent, il faut donc obligatoirement investir pour gagner, je laisse les spécialistes du genre nous indiquer si ce hyip est intéressant ou non ;).

Visiter
clixchase clixchase Note : 4 (Clics rémunérés)

En 13 jours 0.70$ avec un payout à 1$, d'ici une semaine je saurais si le site paie. Seul bémol, il faut rester sur la page pour que la barre de visite avance mais il n'y a que 13 sites à visiter donc ça va assez vite.

Visiter
cointiply cointiply Note : 2 (Bitcoins faucets)

Attention le jeu de minage vient de fermer, ça n'augure rien de bon pour la suite même si la news indique le contraire. Pensez à retirer vos petits si vous en aviez on ne sait jamais. Pour ceux qui cherche un jeu de minage qui a l'air de tenir le coup sans investissement monétaire, pensez à jeter un oeil à la fiche de satoshilabs, pas mal ont l'air de dire qu'il prendra la place de cointiply sur les sites anglais et divers chat.

Visiter
Mini-Site créé par Carapicho

23 sites présentés dans 4 rubriques

Ce Mini-Site a été vue 72 fois




A Voir...

gratowin
gratowin

winorama
winorama

iGraal
iGraal

scratchmania
scratchmania

thelotter
thelotter