2 2 Avatar anonyme

sinced

Son activité Sa sélection Ses deals
Inscrit le 16/09/2017

Dernière visite : Hier à 23h52

Nigeria (Port Harcourt)


Abonnés : 1

Avis défavorables : 0

Deals :

0
0

Parrain :


Activité sur le Maniabook

   186 messages
   0 fiches créées
   0 articles créées
   0 filleuls recrutés

Présentation


Son activité récente sur le Maniabook

Hier à 14h58
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire dans la rubrique Bitcoin mining
sinced : Avoir une ferme ne signifie pas que le business est sûr à 100%

Bonsoir à tous,
J'étais en train de réfléchir sur BitClub Network et Omnia la semaine passée. J'arrive à la conclusion que disposer d'une ferme de minage ne signifie pas qu'un Ponzi puisse se cacher derrière. En effet, les investisseurs peuvent très bien verser des sous pour prendre des contrats de minage la société achète du matériel, des locaux monte une petite ferme qui mine effectivement. Ensuite ils peuvent vendre des contrats de minage en permanence aux investisseurs sans tenir compte de la puissance de la ferme et faire tourner un gros Ponzi derrière et inciter les leaders à toujours recruter pour gagner plus de commissions. N'oublions pas que les créateurs de Ponzi sont prêts à tout pour donner l'impression que le business est réel : Cryp Trade et Resonance Capital produisaient des rapports de trading, on organise des événements avec des soi-disants CEOs qui n'ont aucune identité numérique, donc pourquoi ne pas faire visiter une ferme de minage aux leaders et leur faire comprendre que le business est tout réel ? Je le dis parceque les contrats de minage ça s'écoule comme des petits pains surtout en BTC. Par contre, BitClub Network, Omnia n'ont jamais été à ma connaissance en rupture de stocks. Il y a des vidéos de leurs fermes sur le net. Sauf que pour Bitclub Network, on ne sait pas quelle puissance on achète, ensuite aucune idée même vague de ce que ça produit par jour et en plus obligation de payer un ticket d'entrée et de réinvestir ses gains. Chez Omnia, Genesis a démenti son partenariat avec eux, ils obligent de payer un ticket d'entrée aussi.


.....
.....
Hier à 23h15
Merci pour vos retours. Tigrou64 ça veut dire que le cloud-mining tu n'en crois pas du tout ? Just-Mining est français, j'ai pris des contrats et ça paie. APrès au niveau rentabilité c'est pas fameux mais si le taux de change augmente, je pourrai récupérer. Sinon acheter de la crypto et vendre tu as raison c'est le business le moins risqué.
Voir les 6 messages
Le 12/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de usi-tech   
widyship : Site passé en statut douteux

Le site usi-tech a été passé en statut douteux :

des pendings de partout ...


.....
.....
Hier à 07h44
Donc ils sont en mode paiements sélectifs. J'ai vraiment hésité avant de rejoindre ce programme. Et finalement je n'ai jamais investi.
Voir les 5 messages
Le 01/01/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de inviaworld   
sinced : Duree de 30 jours pour le lancement des contrats

Bonjour a tous,
J'ai pris un contrat pour tester.
Je souhaiterais augmenter ma puissance de minage.
Pouvez vous me dire si je rajoute un pack de 100EUR, est ce que je vais devoir attendre encore les 30jours comme j'ai attendu apres mon inscription ?


.....
.....
Le 16/02/2018
Oui quand on achete on attend 30 jours. Meme si on veut augmenter la puissance c'est le meme delai.
Voir les 2 messages
Le 09/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
hyipster : Site passé en statut Scam

Le site resonance capital group a été passé en statut Scam :

ne paye plus


.....
.....
Le 15/02/2018
"Mhi" a écrit
"De toute façon il fallait s'y attendre" : et oui, mais beaucoup ne sont pas au courant qu'ils sont  attirés dans des arnaques à grande échelles!!

C'est surtout que ceux qui vous "offre cette opportunité magnifique de la plus sérieuse compagnie du monde entier" ne sont enfait là que pour vous prendre des commissions sur vous et vos downline, ils n'en ont rien à foutre de vous ou de vos peut être futurs gains.
C'est totalement immoral, même en prévenant des risques etc...c'est simplement pour s'en laver les mains le jour ou ça ferme (on vous avait prévenu du risque...mais en attendant, merci de m'avoir engraisser pendant ce temps).
Ce n'est pas du business, ce sont des arnaques avec un paquet d'arnaqueurs et d'escrots dedans.

Si tout ces sites ne fonctionnaient pas avec du parrainage mais juste avec des investissements personnels, à la limite ça passerait, car chacun gère son risque et n'implique personne d'autres.

Mais ici les gros recruteurs risques en général le minimum syndical pour rentrer, recrutent à tour de bras en créant des pages facebook, en se faisant passer pour un porte parole de la boite limite (nathalie et christian sur la page résonance dans ce cas), en publiant des infos rassurante sur les status de la boite, etc alors qu'ils n'ont aucun vrai documents valable dans les pays exploité (hein la licence Vanuatu....), ils trompent leurs monde juste dans le but de faire des commissions sur votre dos...et le pire, tout le monde les félicites quand ils prennent des bonus de rang (avec votre argent en partie).

C'est de l'abus de confiance et publications mensongères. C'est malhonnete jusqu'au bout des ongles.
Comment peuvent ils avoir la conscience tranquille.... Et dans 2-3 mois, après avoir noyer le poisson sur leur page facebook, ils iront arnaquer des nouveaux pigeons sur "la nouvelle société la plus sérieuse et la plus fiable du monde qui déchire tout ce qui a été fait auparavant".

Tu as tres bien resume. Mon parrain est un filleul de Nathalie. Je suis le pigeon. Ils passaient le temps a enfumer, Quand j ai emis le doute sur les vacances sur leur page Facebook on m'a foutu dehors. Par honnetete ils auraient du rembourser au moins la moitie des commissions a leurs fifis. J'espere que ton post va etre lu par beaucoup et que ca evitera de nouveaux pigeons. Le passif pur sur ces histoires de trading etc ca n existe pas. A bon entendeur ......
.

Voir les 7 messages
Le 14/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de BitClub Network Note : 2

Avant de rejoindre un business je me pose les questions de savoir 1. Qui est derrière le business ? 2. Est-ce qu'il y a des employés qui bossent dans cette société avec un profil professionnel LinkedIn ? En effet, la crypto c'est la haute technologie, donc forcément ceux qui bossent dedans sont sur les réseaux sociaux. Hélas, personne ne sait qui est le CEO de Bitclub Network. Aucun salarié de Bitclub Network n'a un profil linkedin. La même vérification faite chez Genesis Mining répond à toutes mes questions. Maintenant je remarque que Bitclub impose à ses investisseurs de ré-investir les gains, c'est la même pratique pour les schémas de Ponzi. Par ailleurs Bitclub Network vend des services de minage sans pour autant utiliser la notion de hash power ce qui est inimaginable. Le cloud mining c'est de la puissance qu'on achète eux ils disent qu'on achète une machine donc difficile de faire des simulation pour savoir combien on va gagner. Quand bien meme on peut simuler il est obligatoire de réinvestir ses gains. Ce qui est sûr c'est que Bitclub Network a une pool de minage et une ferme de minage. Malheureusement ça ne signifie pas que c'est un Ponzi. Ils se cachent derrière la ferme pour continuer à recruter mais les revenus de la ferme ne permettent pas de payer tous les investisseurs. Il faut donc payer son ticket d'entrée 99USD et les anciens investisseurs avec les dépôts des nouveaux investisseurs. En plus de ça Bitclub Network n'a jamais été en rupture de stock de contrats comment est-ce possible ? Tous les leaders du mining Hashing24, HashFlare et Genesis Mining ils ont été en tous à un moment donné en rupture de stock.

Le 11/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  à propos de BitClub Network   
Questions Bitclub network

Bonsoir à tous, j'ai quelques questions sur Bitclub network :
1. Qui est derrière cette entreprise ? Il doit bien y avoir un patron.
2. Pourquoi est-il obligatoire de réinvestir ses gains ?
3. Finalement l'argent qu'on paie correspond à une puissance de hashage ou bien uniquement à l'achat d'un équipement ?

Le 21/12/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
business : RETRAIT DE PROFITS D'AGENCE PENDANT LA SAISON DES FÊTES

Bonjour, chers agents de Resonance Capital.Nous sommes heureux de partager avec vous les nouvelles joyeuses.
Tous les agents de la société qui vendront les produits d'investissement de Resonance Capital pendant la période des fêtes pourront retirer les bénéfices accumulés sur leurs comptes affiliés à partir du 20 décembre 2017, dans le cadre du programme de l'agence.
Toutes les demandes de retrait de bénéfices d'agence seront traitées dans les 24 heures suivant la demande de retrait.
Comme vous le savez, pendant la période des Fêtes, tous les employés de Resonance Capital aimeraient se détendre après une année de travail acharné et nous avons pris la décision très difficile mais juste de récompenser tous les agents actifs de la société. bénéfices même pendant les vacances.Ainsi, afin que les agents de la société continuent à vendre leurs produits d'investissement pendant la période des vacances, le service financier de Resonance Capital a spécialement affecté un employé qui traitera les demandes de retrait des bénéfices des agences aussi rapidement que possible.À partir du 20 décembre 2017, lors de la vente des produits d'investissement de Resonance Capital, vous continuerez à recevoir des bénéfices d'agence sur vos comptes affiliés et aurez la possibilité de retirer des fonds avec les règles de traitement des demandes préférées.Nous vous félicitons avec cette nouvelle joyeuse et nous vous remercions de votre coopération.Cordialement votre,
Resonance Capital


.....
.....
Le 10/02/2018
Je suis d'accord avec toi Hyipster
Voir les 23 messages
Le 10/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de world-mining Note : 2

Un autre gros Ponzi qui bientôt montrera sa vraie face.

2 réactions
Le 06/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
xxxxxxx : c'est du lourd ! enfin un dépôt via RIB

c'est une bonne sourprise ! la société ouvre les dépôts via virement bancaire. 
Cela veut dire quoi ? 
1- ils sont littéralement en règle officiellement en relation avec la licence. 
2- un confort de financement..car ce n'est pas facile de comprendre les processeurs de paiement. 
3- notre buiseness avance sûrement et prudemment.


.....
.....
Le 10/02/2018
Qui va déposer de l'argent par virement bancaire dans un business qui ne paie pas ? Le passif pur ça n'existe pas, c'est du Ponzi déguisé. Mieux vaut trader soi-même ou investir dans un vrai Cloud Mining ou acheter des cryptos et garder sur le long terme.
Voir les 4 messages
Le 09/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
optionmlm : SUSPENSION D'ENTREPRISES POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE

La dernière en date, au moins maintenant c'est clair pour tout le monde.

Bonjour, chers clients de Resonance Capital.Nous devons vous informer que la situation sur le marché de la crypto-monnaie est actuellement défavorable au trading et limite la capacité des plus expérimentés de nos traders à obtenir des résultats positifs en termes d'argent.
Par conséquent, l'administration de Resonance Capital, conformément au paragraphe 2, clause 2.1, paragraphe 3, clause 3.3, paragraphes 6 et 7 du Contrat client, ainsi que l'Avis de divulgation des risques, doivent annoncer la suspension des activités de la société pour une durée indéterminée. période.La plupart des cryptocoins majeurs continuent à décliner. Au cours du dernier mois, Bitcoin a perdu plus de 60%, et aujourd'hui il est inférieur à 7000 $ sur certains échangeurs. La capitalisation de BTC a également diminué (jusqu'à 134 milliards de dollars, à ce jour), laissant présager une aggravation encore plus grande du marché.Parmi les causes potentielles du déclin, les experts peuvent souligner les décisions des gouvernements de la Chine et de la Corée du Sud sur le resserrement des restrictions sur les actifs numériques. Selon le directeur de l'échange ShapeShift Eric Voorhis, les facteurs qui ont provoqué la correction d'approfondissement sont si complexes et inséparables qu'il est extrêmement difficile d'identifier une cause spécifique.Le chef du département Stratégie de Rafiki Capital, Stephen Englander, est confiant qu'un nouveau bond dans la volatilité de la crypto-monnaie signifie que c'est un moment décisif pour Bitcoin. À l'heure actuelle, les investisseurs doivent prendre une décision - si cela vaut la peine de s'éloigner des investissements de la CTB en raison de l'intensification généralisée des restrictions, ou du maintien des positions et de la croyance en crypto-monnaies.La poursuite de l'activité d'investissement de Resonance Capital dépend fortement de la stabilisation du marché de la cryptomonnaie et de la croissance de Bitcoin par rapport au prix d'achat initial.Nous sommes vraiment désolés pour cette situation, mais nous devons souligner que nous n'avons aucun outil pour influencer le marché de la cryptomonnaie. Comme des millions de personnes à travers le monde qui ont investi et perdu de l'argent sur crypto-monnaie, tout ce que nous pouvons faire est d'anticiper un moment favorable sur le marché de la cryptomonnaie qui est maintenant imprévisible pour la plupart des experts mondiaux.Veuillez rester raisonnable et fournir un soutien complet à notre entreprise en prenant cette décision difficile mais nécessaire dans le but de poursuivre nos activités à l'avenir.


.....
.....
Le 09/02/2018
Et quand le Bitcoin était à 18000usd ils ont payé plus d'intérêts ? J'ai vu ca venir depuis longtemps et certains sur ce forum me traitaient de fou.
Voir les 7 messages
Le 05/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de hbm corporation   
business : HBM in Dubai 18 PROMO

Chers Partenaires
Nous vous invitons au Premier Congrès International des Leaders, Investisseurs et Gestion de HBM Corporation, qui se tiendra du 9 au 12 février 2018 dans la capitale de la technologie et du luxe, la ville de Dubaï.
Vous obtiendrez la communication entre les dirigeants, la connaissance des dirigeants de la société, la présentation des réalisations et des plans de développement pour 2018, des nouvelles exclusives et des annonces des événements les plus proches, la remise des prix des meilleurs leaders, formations commerciales, prix, excellent repos. hôtel cinq étoiles, temps magnifique et mer chaude.
Et aussi - un dîner de gala et un programme de spectacles, des excursions dans la ville la plus avancée de la planète, un véritable safari en jeep dans le désert, beaucoup de surprises et d'impressions inoubliables

Chaque partenaire de HBM Corporation, qui durant la période de promotion
(du 2 décembre 2017 au 2 février 2018) effectuera un chiffre d'affaires en première ligne de 10 000 $ ou plus, aura la possibilité de se rendre au congrès aux frais de la Compagnie.

Un partenaire qui réalise un chiffre d'affaires de 30 000 $ ou plus - a l'opportunité d'inviter une personne de plus gratuitement.

De plus, tout investisseur qui effectue un dépôt personnel durant la période promotionnelle de 10 000 $ pourra se rendre au congrès à Dubaï aux frais de la Société, se familiariser personnellement avec les dirigeants et la direction, voir les plans de développement de la Société, Détendez-vous dans l'un des endroits les plus remarquables de la planète


.....
.....
Le 09/02/2018
bien noté widyship. Et désolé d'avoir été maladroit.
Voir les 4 messages
Le 04/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
widyship : Site passé en statut douteux

Le site resonance capital group a été passé en statut douteux :

trop de membres insatisfait

Dernière édition par widyship le 2018-02-04 à 17:20:57 (Edité 1 fois) : bug..

.....
.....
Le 08/02/2018
En fait il faut le passer en SCAM, ne paie plus. D'autre part le plus gros leader de Resonance Capital quitte le bateau https://www.facebook.com/viponelife/posts/577390045928066
Voir les 3 messages
Le 10/11/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de questra holdings inc   
benslow : questra, ça tourne sans retrait

sur questra les commissions du vendredi sont données mais sans possibilité de retrait !

Dernière édition par benslow le 2017-11-10 à 19:51:31 (Edité 1 fois)

.....
.....
Le 07/02/2018
https://www.youtube.com/watch?v=VBykNp3PmSA
Voir les 12 messages
Le 05/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de hbm corporation Note : 1

HBM est-ce réel ?

1 réaction
Le 30/01/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de davorcoin   
widyship : ledavor est il mort ??

le support fait le mort ...

le davorcoin ne cesse de baisser .. c'est inquietant .. les retraits sont bloqués ..

esperons que cela remonte quand meme ..

decidement apres bitconnect .. c'est le strike la ..


.....
.....
Le 05/02/2018
Les plateformes de lending sont des chaînes de Ponzi
Voir les 14 messages
Le 18/01/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de ucoincash coin   
novisys : Lending Ouvert!

Bonjour,
la plateforme de Lending est enfin ouverte a tous et maintenant les retraits sont disponible pour les 1000 premiers investisseurs (comme d'habitude) et sera progressivement disponible pour tous, du moins c'est ce qu'ils annonces sur le site!
Par contre on ne pourra retiré que l'équivalent du montant mis en Lending!


Le 05/02/2018
Bonjour quelqu'un a t il pu retirer de la plateforplat ?
Le 04/02/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
molieres : communiqué des admins francophones

Bonjour,

Comme vous devez vous en douter nous sommes très sensibles à la reprise de l’activité de la compagnie après ces congés de fin d’année, et particulièrement à la reprise des paiements.

La baisse du bitcoin de la moitié de sa valeur et l’augmentation des frais de transaction entre novembre et janvier ne sont pas étrangers, à notre avis, aux retards naissants.
En effet, il est évident que même en ayant constitué une réserve financière en prévision de situation comme celle ci, cela limite la compagnie dans ses actions et elle doit faire un choix entre rémunérer les membres et ne plus avoir assez de fonds pour trader ou alors conserver ses fonds pour trader en ralentissant les paiements, et peut-être revenir à ses premières activités, le trading de PennyStocks.

Une société doit s’adapter continuellement au marché, cela s’appelle de la gestion. Resonance est jeune et les cryptomonnaies sur lesquelles elle s’était mise à trader majoritairement sont extrêmement volatiles.

Nous pensons, les admins et moi, que nous allons vivre une période de remous et nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension afin de soutenir au mieux Resonance Capital pendant ces temps difficiles.

Merci de votre attention


.....
.....
Le 04/02/2018
L'intérêt de continuer à payer les leaders uniquement est d'encaisser l'argent des nouveaux arrivants et d'augmenter la mise lorsqu'ils plieront bagages. Je n'ai jamais contacté le support et attendu plus d'un jour pour avoir une réponse. Je suis à mon 27ème message au support au risque qu'ils ferment mon compte mais aucune réponse.
S'agissant de la baisse du Bitcoin je me pose la question de savoir s'ils payaient plus quand le Bitcoin était a 18.000usd. Si l'on croit au dernier rapport dedtrading ils auraient fait 400% de profit donc le Bitcoin n'a rien à voir avec les paiements 

Dernière édition par sinced le 2018-02-05 à 06:33:08 (Edité 1 fois)
Voir les 3 messages
Le 24/01/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
business : Retrait : Payeer
261.12

Retrait payé en même pas 1 heure


.....
.....
Le 04/02/2018
Business aide moi à récupérer mon investissement. Je ne suis toujours pas payé, tout est en pending et c'est déjà la 3ème requête. De quelle information as tu besoin ?
Voir les 8 messages
Le 29/01/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced  a répondu au commentaire à propos de resonance capital group   
widyship : Site passé en statut actif

Le site resonance capital group a été passé en statut actif :

repaie ..alors que c'etait le contraire juste avant ...mais plus maintenant ... 

au secour .. et bonne chance a ceux qui attendent leur paiements ..tenez nous au jus ..


.....
.....
Le 04/02/2018
"haqueberge" a écrit
Attention ! il y a en ce moment pas mal d'incompréhension pour les retraits laissant de mauvaises interprétations ! 
1 - il faut allimenter le compte avec le portefeuille choisi pour recevoir en contre partie le paiement ! 
ex: je veux recevoir en ETH je devrai par conséquent alimenter mon BO en ETH ....ou je veux recevoir sur mon  payeer je dervai aussi alimenter mon BO par ce processeur. 
2 - il est très important de configurer votre portefeuille de retrait dans votre profile ! A savoir si vous avez alimenter via ce processeur ! 
3- Attention il y a eu un petit beug au démarrage le mois de janvier ...veuillez recommencer votre configuration. 
Alors ...permettez moi de dire ...Arrêtez de vous plaindre ! car la majorité des erreurs de retraits viennent de vous.


.C'est ce que j'appelle de la confiance AVEUGLE. Il faut éviter de toujours rejeter la faute sur les filleuls penssant que le business est 100% propre ou que Resonance Capital est géré par des enfants de coeur. Avant de se prononcer mieux vaut avoir la confirmation de la part du support ou demander de vérifier si c'est pas un souci de moyen de paiement. Les leaders sont payés de leurs commissions et de leurs intérêts parcequ'ils continuent à parrainer les futurs pigeons. C'est comme ça que ça marche. Donc si tu as un peu d'honnêteté en toi Philippe en attendant la reprise complète des retraits, je te suggererai d'arrêter de parrainer et d'informer tous tes filleuls de la situation. Cela devrait aussi se faire sur ton groupe Facebook et sur le Groupe Facebook de Resonance Capital Francophone. La dernière fois j'ai essayé d'attirer l'attention des leaders on m'a foutu dehors parcequ'ils voulaient toujoours toucher leurs commissions et attirer plus de pigeons.

Voir les 29 messages
Le 25/01/2018
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de powerhouse network Note : 2

Un gros SCAM. J'ai investi dedans et j'ai été payé une semaine puis ils ont transformé tout le montant investi en jetons Polaris. Ces jetons ne peuvent être échangés sur aucun site internet.

Le 30/12/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de powerhousemining Note : 1

Depuis le 18 Décembre 2017 ils ne paient plus. Statut du site à faire passer en SCAM.

Le 30/12/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de envion ico Note : 5

Le 29/12/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced  à propos de ucoincash coin   
Statut du site à faire passer en douteux

Bonjour,
Je pense que jusqu'au lancement de l'échangeur interne du site il faut faire passer le site en douteux.

Le 23/12/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de ucoincash coin Note : 1

ça sent l'arnaque. Echangeur disponible puis non disponible. Blocage des retraits etc. Je me demande si les chiffres annoncés sur l'échangeur ne sont pas faux.

4 réactions
Le 23/12/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de powerhouse network Note : 2

Le 25/11/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de ucoincash coin Note : 1

Je suis dans le même problème. J'ai transféré des ETH sur la plateforme pour acheter. Mais ça fait 3 fois que j'essaie d'acheter sans succès. Quand la temporisation se termine c'est comme si on a moins de 3 min pour acheter. Et à ce moment le site devient instable, il y a des erreurs de connexion et autres. En plus je ne peux même pas retirer mes ETH. On dit que cette fonction n'est pas accessible. C'est vraiment la merde. Pourquoi ne pas faire une vente en permanence ?

2 réactions
Le 18/11/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced  à propos de leniex   
Paiement PM 7,35USD
7.35

Encore un paiement Perfect Money 7,35USD


Le 13/11/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced  à propos de usi-tech   
Combien de temps pour avoir son compte vérifié ?

Bonsoir, il faut combien de temps pour avoir un compte vérifié ?

2 réponses
Le 09/11/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced  à propos de leniex   
5,55 USD Perfect Money
5.55

Paiement de 5,55 USD sur Perfect Money


Le 22/10/2017
2 2 Avatar anonyme

sinced a posté un avis à propos de learnearnown (leo) Note : 1

Créée depuis 2012 et le cours de change ne fait que descendre. Je préfère acheter des bitcoins et les garder dans mon wallet que d'investir dans une crypto de pigeons.

Charger plus

Sa Topliste

A Voir...

thelotter
thelotter

moolineo
moolineo

etoro
etoro

online bingo
online bingo

francaise des jeux
francaise des jeux